• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
citronlle (71) répond Posté le 05-02-2008 à 09:03
merci les filles pour vos encouragements!Le petit dej du 900 est un peu just quand meme mais bon je vous dirai a la fin de la semaine ce que j'en ai pensé.ce qui me fait un peu peur c'est que je n'ai pas l'occas de me reposer,mes journées sont celle d'un marathon et je dors tres peu(4 h)alors merci a vous toute parce que quand meme je pense que ca va pas etre de la tarte!!!!
bises a toute
moi j'ai pris trois mois mais je rallongerai peut etre...merci encore pour tout vos conseils!!!

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 08:31
citronelle
moi aussi je reprend le 900 en sachant que je vais etre crevée en fin de semaine , mais la semaine derniere avec le 1400 j'avais l'impression de trop manger , mais ce n'es pas si dur que ca en fait je crois qu'il faut prendre des vitamines en association avec le 900 pour avoir la peche voilà bizz bonne journée et moi j'ai pris 3 mois

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 07:37
Moi j'ai pris le 3 mois mais je reprendrai 6 mois ensuite ...je pense que ça vaut la peine ....et nous suivre toute est aussi bien qu'un médecin ... un psy ou une bonne copine à l'écoute et qui en a marre de nos histoires de régime hihi alors je me dis que 20 euros ou moins ben c'est comme un petit diner entre fille ;) et je continuerai ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 07:34
En effet dans une vidéo mister Cohen nous vante les mérites du sommeil, je pnse que pour bien vivre cette semaine à 900 il faut se reposer. Le plus : c'est qu'on est obligé de cuisiner varié et de prendre plus de légumes ... comme Catya le fait une fois e temps en temps c'est tout aussi bien ...

Pour ma part je ne la ferai désormais que lors d'un palier et pour le moment j'en suis loin ...

On apprend en effet à manger correctement, j suis effarée d'autant diner le soir et de mincir, ce diner du soir était pour moi une épreuve ... tout ce que j'avalais me faisais culpabiliser sauf une soupe et un yaourt ...

désormais plaisir est ajouté à la convivialité c'est top.


cricri (89) répond Posté le 05-02-2008 à 07:32
moi aussi j'ai pris 6 mois
en fait je n'étais pas venue pour perdre du poids au départ mais pour stabiliser ma perte
mais bon j'ai perdu 2 kilos de plus depuis que je suis inscrite
donc c'est tout bon
bonne journée les filles
moi à midi c'est sport + salade

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 23:30
Catya, pour moi aussi c'est 6 mois. D'aprés le doc une fois qu'on a bien appris l'équilibre alimentaire on se stabilise forcément. De plus, en 6 mois je pense qu'on va bien assimiler les bonnes habitudes.
Merci pour tes encouragements. Je n'ai pas une semaine trop chargée, sinon je n'aurais pas tenté le 900.

catya répond Posté le 04-02-2008 à 22:26
Ulcia,
chez moi aussi c'est le même menu pour tout le monde, avec des extras de pain, féculent, fromage et dessert pour les enfants et mon mari. Ils sont très content, ça fait du bien de manger sain.

Bon courage à Citronnelle et Pompom, pour le 900, vous nous direz comment c'était. Je trouve que le 900 est bien en cas de gros écarts, ou de poids qui stagne trop.
Au fait, vous avez "signé" pour combien de temps? Moi 6 mois, je ne sais pas si après il y a une stabilisation.
En ce moment je ne fais pas de sport, je commence à culpabiliser un peu, je ne pourait pas en faire avant quelques jours par manque de temps...tant pis...bon, je raconte ma vie là...

bonne soirée à toutes

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 21:45
Non on en bave pas du 900 ni faim ni rien, mais c'est au fure et à mesure qu'on se rend compte qu'il faut dormir + en fait et que le sport ben on a pas la pêche ...

au 900 j'ai moins d'énergie et c'est normal ... :)

cricri (89) répond Posté le 04-02-2008 à 20:41
Eh moi aussi je suis le 900
bon 900+ par moments avec les restau mais 900 quand même
vous allez y arriver les filles
Bonne soirée à vous toutes

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 20:33
Citronnelle je te suis sur le 900. Gros week-end y tu!! Je n'ai pas mangé une seule fois chez moi...


1151 - 1160 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?