• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
catya répond Posté le 06-02-2008 à 11:58
morte de rire Cricri!! ça fait travailler les abdos...
bravo bordelaise, savoure ta victoire, on ne lâche pas et ça paye. ça encourage de voir les copines qui ont des résultats.encore bravo.
Au fait, je vous dis dimanche, car je ne pense pas pouvoir me connecter avant cela...
j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles, car tous mes repas seront l'extérieur,
a +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 10:16
génial cricri je l'ai envoyé a des copines trop drôle :)

ben moi suis contente ... malgré mon we chocolaté à outrance et le mode off de samedi et dimanche .... me voilà plus mince que mercredi dernier, je perds de mercredi à mercredi 600gr par semaine ... ça me va bien ;) tant que je fond ;)bon ok oui je sais je me pese deux fois par semaine ....

entre midi et deux je vais courir il est temps que je reprenne le sport ...

j'ai remis un pantalon, que je ne mettais plus depuis noel, ça fait du bien ;)

Bonne journée à toutes ;)

Manouchka (40) répond Posté le 05-02-2008 à 22:30
J'en pleure de rire. J'adore. Merci Cricri.

cricri (89) répond Posté le 05-02-2008 à 22:22
non non Manou c'est crépes au whisky à tous les repas

Je te donne la recette :

Comment faire des crêpes au whisky
Préparez la pâte.
Buvez une gorgée de whisky.
Faites chauffer une poêle.
Buvez encore deux gorgées de whisky.
Mettez un peu d'huile dans la poêle.
Mélangez une cuiller avec la pâte.
Buvez encore 3 whiskys de gorgée.
Mettez un peu de poêle dans la pâte.
Encore buvez 4 whiskys de gorgée.
Patelez bien l'étale.
Cherchez une autre wouteille de bisky.
Versez un wherre de visky autre.
Crépez la tourne.
Faites cuire le whisky encore une petute minite.
Sortez la poêle de la crêpe.
La crêpe relevez du plancher.
Beurrez du mettre cure la sêpe.
Crêpez le sucre.
Boutez encore une autre whisky cherche.
Tes la mable et versez un verre de crêpe.

A la fin de la semaine tu changes de site et tu vas sur
w w w .savoir-décuiter

Manouchka (40) répond Posté le 05-02-2008 à 22:16
Merci Bordelaise, je vais attendre un peu. En naviguant sur les forums, j'ai vu que c'était général. Quelqu'un a dit que c'était un pb technique. Je suis dans la 5ème semaine. Si cela continue, je poserai la question au coach, tu as raison. C'est vrai que j'aime bien anticiper, curieuse que je suis... (peut être que je guette "cette semaine, le doc vous préconnise chocolat à volonté et tartiflette 3 fois dans la semaine"). Non, j'rigole.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 22:04
Manou je suis de cet avis demandes alors au "coach les menus sur ton mail comme ça se sera nickel, tu es en quelle semaine ? l'une de nous peut peut etre te donner celle qui risque de te manquer ;)

Manouchka (40) répond Posté le 05-02-2008 à 21:55
Merci Pompom.
Bordelaise, d'accord, reprendre une semaine d'avant, mais enfin, j'apprécie la variété des menus, les changements, etc. Je suis convaincue que c'est très important pour la motivation. En tout cas, c'est très important pour moi. J'ai besoin d'être "cadrée" pour l'instant avant de pouvoir naviguer seule. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite. Bon, on va voir. Peut être qu'ils vont donner les menus des semaines au fur et à mesure.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 21:20
Framboise, miam rien qu'avec ce pseudo on ne petu pas te zapper ;) hihi alors biensur bienvenue à toi ;)

pour les semaines je crains siplement qu'il fasse ça pour que chaque semaine on sahe où on en est, manouchka tu n'as qu'à reprendre une semaine d'avant et puis c'est tout ;)

bon moi les changements ben j'ai perdu du bide ... je n'ai pls le ventre qui gonfle ;)

le 1400 me donne envie d'aller courir demain ... besoin de sport de nouveau ;) et ça me va ... reprendre 2 fois par semaine le sport mincir et voilà ...

Comme le disent les unes et les autres et le témoignage de Virgile, ça met du baume au cour et je suis de ton avis on apprend simplement à se nourrir normalement et le cors va se mettre à la minceur voulue en fonction de notre alimentation équilibrée c'est aussi simple que ça ;)

Je prend un cachet de gérimax le matin et 2 gelule de megamag le soir quand je suis au 900 ;)

Ce soir : 2 crepes de sarrazin (crepe + un oeuf et un peu de from rapé) que du permis et que du bon, avec une soupe maison light et un svelt, j'ai zappé crepes sucrées au nutella mais cette soirée crepe etait super sympa ;)

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-02-2008 à 21:14
Manouchka c'est génial!!!!!!!
C'est dans les moments de faiblesse qu'il faut penser à tous ces petits trucs qui nous ont mis en joie et continuer sur la lancée.
Bienvenue Framboise.
Biz

cricri (89) répond Posté le 05-02-2008 à 20:28
Ben oui Manouchka moi aussi la liste a sérieusement rétréci
d'autant que je pars en vacances et que je voulais imprimer ma liste de repas et rien, alors que j'avais mes semaines pour les 6 mois ou presque et la tout à coup pffff



1131 - 1140 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?