• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Manouchka (40) répond Posté le 03-02-2008 à 12:47
Cri-cri, comment vas-tu ? Tes maux de tête te laissent tranquille ?

Manouchka (40) répond Posté le 03-02-2008 à 12:45
Pascaline, c'est super 2 kg par mois. Ca fait 24 kg sur l'année. Génial. Et beaucoup moins de risque de reprendre. Car c'est aussi ça l'objectif final : ne plus avoir à perdre de kilos en trop .
Salomé, combien as-tu perdu ? Je suis d'accord avec toi : ce n'est pas facile tous les jours.

nanou (33) répond Posté le 02-02-2008 à 19:16
vous avez raison les filles ils vaut mieux perdre doucement. ET pour celle qui commence il faut que le corps se réhabitué à avoir de la nourriture régulièrement en quantité normale moins de sucre et la il va pouvoir envoyer des messages au cerveau comme quoi il peut puiser dans les réserves sans risque. Et oui le corps et une sacrée machine. Bonne soirée à toutes BIZSSSS

nanou (33) répond Posté le 02-02-2008 à 19:05
bonsoir les filles
balance sympa avec moi ce matin 5 jours de bonne bouffe(et oui même au régime je parle de bonne bouffe ) et un kilo en moins. C'est quand même bien de manger équilibré. moi je reste à 1400 je préfère y allait piano et pouvoir aller bosser tranquille. Se dont je suis le plus fière c'est que deux soirées de suite ou les crêpes étaient invitées, j'ai résistée pas de crêpe avec mr nut---- chut il pourrait entendre et nous harceler.Courage bordelaise

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 16:24
Bonjour Salomé

reste sur le 1400 cal, je viens de tester qq jours à 900 et le jeudi et vendredi on est naze et si j'ai mangé une plaque de choc c'est bien parce que ça ne me convenait pas, je mincis mieux avec le 1400 ... bien plus facile le tout est de suivre les recettes et si un jour ne te convient pas tu prend un jour que tu a aimé auparavant ...

j'ai rarement eu autant la pêche qu'en mangeant aussi équilibré !

j'ai craqué à midi mais ce soir je mange normalement comme si de rien n'etit pas envie de faire l'omelette speciale craquage ... ce soir light et regalade ;)

Bisous les miss

salomé (agde, 34) répond Posté le 02-02-2008 à 15:28
Je vien de découvri votre forum, bien sympathique...
Bravo à toutes pour vos progrès!
Pascaline, n estce pas formidable de maigrir doucement; de pouvoir résister sans trop de difficulyé au chocolat, deux kilogs par mois cela illustre tout a fait le titre : je ne fais pas de régime...etc...ce qui est l assurance de réussite sur le long terme. en ce qui me concerne cela ne m est pas facile...je me tiens a 1400 cal je résiste, et je suis tellement contente d avoir amorcé la perte de poids...
bonne am a toutes

pascaline (74) répond Posté le 02-02-2008 à 15:13
Bonjour tt le monde
moi je perds que 500 gr / semaine avec le 1400 kl, voilà je me suis résignée à perdre 2kg / mois .
voilà j'espère tenir sur le long terme.
je n'ai + ses envies de sucres le soir.
Depuis 3 seamines je n'ai mangé qu'1 carré de chocolat.
je vous souhaite un bon week et gardez votre motivation
A+


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-02-2008 à 14:03
coucou pour moi -700gr sur la balance, q soucis de pillule et je pense qu'avec une semaine à 900 j'aurai du perdre + ... engueulot avec les enfants a cause de mauvaise note, rentrée tard rien de prêt ... dejeuner en mode of sans legumes et avec une plaque de choco ... mouai bof pas mal mais je ne recommencerai pas, car finallement c'est pas si génial que ça ;)

- 2kg400 de perdu c'est toujours ça ;) mais plus de semaine à 900 car trop fatiguant même si c'est facile ...

catya répond Posté le 02-02-2008 à 13:12
enfin ça commence plutôt à sortr...le gras...

catya répond Posté le 02-02-2008 à 12:03
salut à toutes,
je me remet un peu à la page car à l'extérieur toute cette semaine j'étais sans accès internet!
Je suis bien contente de voir que ça continu plutôt bien...doucement mais sûrement. Pareil pour moi, ce matin à la pesée -500g pour la semaine, donc -4 depuis le 7 janvier. Je suis ultra contente de moi. ça commence à rentrer...
bravo à toutes on est sur la bonne voie
A +




1181 - 1190 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?