• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 17:53
bonjour a toutes
moi des regimes miracles j'en ai fait et des farfelues(bilan j'ai repris 10 kg ) , mais honnetement là j'ai vraiment pas l'impression d'etre au regime on apprend a manger equilibre et a gerer nos ecrarts que demander de plus on mange plus de fruits et legumes c'est varié et on redecouvre des gouts le PLUS on maigri en meme temp alors rdv dans 3 mois avec tous nos kilos en moin ,je le vis tres bien et je suis vraiment bien dans ma tete et je me reconcilie avec mon corps
bizzzzz a toutes


Framboise (78) répond Posté le 07-02-2008 à 15:07
Coucou! je vous avais abandonnées, sans sectarisme aucun! j'etais allée faire 1h de natation avant d'attaquer mon omelette "blanche" (nous aussi on a des couleurs!). Mais OK Cri-cri excuse-moi aussi! je n'avais pas bien compris! et je comprends que tu ne faisais que nous parler de ce regime etonnant! c'est vrai qu'il en sort tous les jours! et de plus en plus farfelus!..; en tous cas moi aussi je te tire mon chapeau!!!..19kgs en 13mois! c'est vraiment super! et tu veux dire avec le Dr Cohen? ou de toi même? Je crois que tes investissements sont plus que rentabilisés! et tu vas nous donner des conseils!

nanou (33) répond Posté le 07-02-2008 à 14:53
moi je ne serais pas aussi sectaire, il en faut pour tous les goûts.

Maintenant sur le long terme je ne suis pas sur que se soit un régime très adaptée, mais si on réfléchi du vert: avocat, légumes vert, pomme verte, il y à que pour la viande ou le poisson ou la je préfère même pas y penser!!!!!!

En tout cas cricri je te tire mon chapeau treize mois, continus tu à suivre les menus à la lettre ou arrive tu à gérer sans eux?

Peux tu te permettre des écarts sans trop d'incidences sur ton poids?

Nous n'avons pas le régime miracle car toutes très différente nous avons le même régime!!! mais celui ci nous permet surtout de réapprendre à manger de tout en limitant les quantités.

Allons nous devoir restée toute notre vie à 1400kl?
J'ai regardée pas mal de blog et personne ne parle de phase de stabilisation!! Je pense que dans ce régime la phase importante et le blog ou nous nous soutenons mutuellement, ce que nous ferions avec lui si nous allions dans le cabinet du docteur cohen, de l'écoute voila se dont nous avons le plus besoin. Et de ne pas culpabiliser au moindre écart.
Sur cette longue réflexion je vous laisse à ce soir peut être bizsss


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 13:31
Cricri prend pas la mouche, désolée si je t'ai vexée ... disons que je demarre ce programme et que je suis dans cette position un peu exagérée de Loin de Cohen point de salut et je veux rester dans cette ligne droite ... donc suis dans une situationd e rejet des autres méthodes pour le moment c'est tout ;)

Bisous

cricri (89) répond Posté le 07-02-2008 à 13:19
Eh eh eh oh les filles
je n'ai pas l'intention et n'ai jamais eu l'intention de faire ce genre de régime, je vous ai juste demandé si vous aviez déjà entendu parlé d'un truc pareil, parce que manger des aliments en fonction uniquement de leur couleur ça me parait bizarre pour ne pas dire plus

je vous rappelle que j'ai perdu 19 kilos en 13 mois SANS FAIRE DE REGIME MAIS EN FAISANT ATTENTION A CE QUE JE MANGE

OK je reconnais j'ai investi dans
* un cuit vapeur
* un wok
* un abonnement dans une salle de sport

mais voila c'est tout

et je dois vous avouer aussi que je n'ai jamais acheté un seul de ces magazines qui promettent de perdre 3, 4, 5 kilos en quelques jours parce que je sais que c'est du grand n'importe quoi

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 11:27
En effet et puis c'est joli dans les pages des magazines et le "oh ma chérie j'ai 2kg à perdre et j'aaaaiiiii vu dans le dernier ELLE un régime fantastique !!!" bref tu vois le genre ...mais joli joli une page toute rouge une verte une jaune .... ça fait bien vendre ;)

Hihi ;)

Framboise (78) répond Posté le 07-02-2008 à 10:22
Tout a fait d'accord avec toi Bordelaise! il faut retenir Cri-cri de faire des betises! seul un EQUILIBRE alimentaire reeduqué et MAINTENU nous aidera 1) à maigrir, 2) à rester mince!! le reste c'est foutaise et cie!!...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-02-2008 à 07:33
oufffffffffffffffffffff me voilà rassurer 'est du pur régime marketing that's all ;)

bisous suis speed ;)

cricri (89) répond Posté le 06-02-2008 à 21:06
ben justement Bordelaise si je vous demande ça c'est parce que ça me parait étrange ce genre de truc

je n'avais jamais entendu parler de ça...

et puis je ne vois pas comment tu ne peux manger qu'une seule couleur d'aliment à part peut être couleur chocolat...

je ne sais pas d'où elle sort ça au juste à piori d'un magazine féminin

en tout cas je n'ai jamais essayé ce genre de régime et je ne pense pas que j'essaierai

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:53
le regime en couleur c'est de la connerie, Cricri pourquoi tu fais ça ..on apprend ici le principe de base de variété de menus et tu nous balances un de ces inepties débiles qui font rater trop d'amincissement...

là suis pas daccord du tout, la couleur justement fait qu'elle chante fat du rouge du vert du blanc du rose du bleu (euh non là euh) etc tc etc etc c'est ça qui est top :)


1111 - 1120 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?