• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 22-08-2008 à 23:47
Très bon et très joyeux ANNIVERSAIRE Ellia !!!Passe une excellente journée et régale -toi avec ceux que tu aimes ! çà me paraît très sympa ce que tu leur prépares! ...Je n'ai que peu de temps à vous consacrer actuellement, je vous lis cependant.Heureuse de voir qu'il y a plein de nouvelles, çà fuse de tous les côtés, vos témoignages et vos réparties sont de belles envolées de rires, d'humour et debon sesns ! Je me joins à vous pour envoyer mes meilleurs souhaits de rétablisseent ( et de soulagement ! ) à Mado ! Gros bisous à toutes et à bientôt !Et Bon week-end!

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 22-08-2008 à 23:01
Chère Brijou, pourquoi la retraite te fait peur ? C'est dans l'ordre des choses. Pense à tout ce que tu n'a pas pu faire avant et que tu auras le temps de faire maintenant. Bon il faut dire que pour se défatiguer, prendre ses marques une année suffit. On est bête car l'habitude d'être heurée, de courir partout nous avons du mal à lâcher prise. Il faut prendre d'autres habitudes, se faire plaisir, prendre la vie du bon côté. Ne t'inquiètes pas, tu vas apprendre à bien vivre. Et du coup tes kilos s'envoleront plus facilement. Tu auras la joie de porter des affaires que tu ne pouvais plus mettre et te sentir jolie. Bisous à +

ellia (87) répond Posté le 22-08-2008 à 22:13
oh les quinquas
on peut être en forme sans avoir mal nulle part et à un age avancé avec quelques precautions hygieniques.

moi je ne suis pas une mamie du tout même à 52 ans.
l'age c'est dans la tête.
et qui ka dit qu'après 50 ans on maigrissait moins vite ?
à se mettre des idées comme cela dans la tête c'est sur que cela risque d'arriver.
on prend c'est vrai de mauvaises habitudes alimentaires .moi avant j'etais victime du syndrôme de la tartine beurrée dès que çà n'allait pas zou une tartine. un vrai baume à mon coeur de bretonne. d'autre c'est le vacherin le saucisson ou le chocolat!!! bon il va falloir s'en passer et compenser par autre chose. de moins riche parce qu'après quand on sera mince en 38 ou 42, si on veut le rester, faudra faire gaffe alors autant commencer maintenant à prendre de bonnes habitudes et de se lecher les babines avec des petits plats jeanmimi et c'est pas ce qui manque.
bon et à la place du vacherin si on essayait meringue, fruits frais et crème chantilly light. C'est le moment d'être imaginative et de cesser de se frustrer.
demain j'ai 52 ans (c'est mon anniversaire) et c'est le dessert que je vais preparer pour les potes aves des mures des framboises et des physalis. avec la verine de pamplemousse crevettes avocat en entrée, un poisson avec des spaguettis de courgettes ce sera super...
et ils vont adorer et moi aussi. je suis partie pour un long trekking (encore une vingtaine) alors autant faire ok. biz

bon on verra à la pesée

LUCIENNE (69) répond Posté le 22-08-2008 à 21:07
fin du message
on positive et on se dit qu'on perdra plus la semaine prochaine que la perte de kg est un travail de longue haleine et que 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage
voilà mes pensées philosophiques de vendredi soir
a demain pour la pesée (en chalutier pour les bretonnes)
bizzzzzzzz

LUCIENNE (69) répond Posté le 22-08-2008 à 21:04
c'est vrai pas de nouvelles de Mado aujourd'hui. Hier son &épaule la faisait vraiment souffrir. Mado donne nous de tes nouvelles...Nous pensons très fort à toi.
C'est vrai Chris les quinquas on commence à avoir des douleurs un peu partout moi j'ai un genou en ce moment en pleine crise et aujourd'hui de courir après ma voiture ça n'a pas arrangé l'affaire.
Mais mon frère qui a des problèmes de santé (il a eu un cancer du colon il est actuellement en rémission complète puisque c'était il y a 7 ans maintenant mais il a plein de conséquences de la chimio et beaucoup de douleurs) arrivé un certain âge si le matin t'as mal nulle part c'est que t'es mort.
Et puis c'est vrai que comme on vieillit ceux qui ont la chance de les avoir encore et bien leurs parents ont aussi vieilli et souvent sont de moins en moins autonomes. Mias quand on est quinquas le bon côté des choses c'est ces petits machins qui s'appellent petits-enfants et qui nous boustent à continuer à être en forme et ce soir rendons leur un bel hommage à ces petiots qui nous gardent jeunes et ne voyons que le bon côté des quinquas.
Et pour le régime n'oublions notre gourou Jeanmimi qui nous donne des bonnes idées de recettes et plus on en mange plus on shabitue à ne plus manger gras sucré alcoolisé. Beurk!!!
demain après la pesée au rapport et en condition pour escalader et je ne veux pas entendre "j'en ai marre j'ai pas perdu ou j'ai peu perdu".

chris (41) répond Posté le 22-08-2008 à 20:23
Bonsoirà toutes, pas facile pour les quinquas apparemment.Entre les vieux parents dont il faut s'occuper, la retraite qui se profile pour certaines et les douleurs en ce qui me concerne, dur d'avoir le moral. Mais il faut tenir, bon courage à toutes


sidonie (68) répond Posté le 22-08-2008 à 20:03
ah Lucienne, je vois que tu es aussi douée que moi! de toutes façons, je n'aime pas les grandes villes, je n'y vais que si je ne peux pas faire autrement, la plmupart du temps je fais mes courses dans les magasins qui se trouvent dans la zone industrielle à l'entrée de la ville, là on se gare facilement. Tu as fait tes pompes? Moi pas de sport aujourd'hui, mais hyper sérieuse poour mon régime. J'espère que je serai récompensée demain, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu... et puis il y a eu ce vacherin glacé cette semaine, une énorme part, mais c'était si bon!
Pas de nouvelles de Mado aujourd'hui, elle ne doit pas avoir envie de rester à l'ordi avec son épaule; un bisou pour toi Mado!
bon, à demain, bonne nuit à toutes

Elise répond Posté le 22-08-2008 à 19:45
bonsoir,
je suis inquiète pour Mado, elle doit souffrir beaucoup de son épaule,elle ne nous a pas fait un petit coucou au jourd'hui!.........
Biz à toutes nouvelles et anciennes....


golfette (27) répond Posté le 22-08-2008 à 17:26
Bonjour,
Moi c'est Brijou.
Je commence lundi avec mes 53 ans, 30 kilos à perdre + l'angoisse de la retraite qui commence le 2 septembre.Je pense que cela va être très dur.

mamy choun (36) répond Posté le 22-08-2008 à 15:06
Bonjour aux anciennes (du forum) et aux nouvelles.Je n'ai pas trouvé le temps de venir cette semaine. Alors je profite d'un moment de calme au bureau pour lire vos messages. Je vois que le moral est toujours là, cela me fait du bien car j'ai un baisse de régime, rien perdu la semaine dernière et cette semaine s'annonce identique. Je suis toujours à 900 calories mais mon médecin m'a fortement conseillé d'augmenter un peu. Je voudrais bien franchir le cap de la dizaine mais c'est dur. En le temps est chaotique hier super aujourdhui des bonnes averses. plus ma mère de 82 ans qui a le moral dans les chaussettes et qu'il faut booster.Elle a beaucoup de problèmes de santé mais comme je lui dit "t'es pas une rose de l'année" donc il faut faire avec .Je suis seule à m'en occuper, car mon frère est décédé et ma soeur qui est en retraite habite à 400 kms. ENFIn il faut garder le moral et le beau temps arrive (enfin il parait)je vais essayer d'être plus assidue au forum bon week end à toutes et bonne pesée


691 - 700 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?