• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 27-08-2008 à 00:01
Dites, je ne vois plus Shahdlou, où s-tu, reviens tu nous manques, tu me manques, et Fantomette, et Maman Choum et toutes les nouvelles recrues, revenez à la maison (reviens Léon on a les mêmes à la maison)
A demain, (ou à 2 pieds c'est comme vous voulez)
T'as vu Lucienne, je deviens pouet.esse (oh pardon poétesse). Eglantine on dit comment?

LUCIENNE (69) répond Posté le 26-08-2008 à 23:24
Tu as raison Mado demain je compte sur toi pour jouer du clairon de bonne heure mais quand même pas trop tôt et vous les gazelles au rapport. Fanfanverte que deviens-tu aussi. Il faut se secouer les puces sinon le kilomangeront on arrivera jamais au sommet. Je compte sur vous.
Maeva j'espère que tes kilomètres n'ont pas été trop pénibles.
Fites de beaux rêves toutes et à demain sans rien

Mado répond Posté le 26-08-2008 à 23:18
Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à déserter? Il va falloir sévir et vite, demain je fais l'appel et s'il en manque, je vais aller les chercher en personne, non mais. Après tout, un petit tour de France (gastronomique ça me dirait bien! qui veut me suivre). Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre appel. Je vous veux toutes demain de bonne heure, sonnante et trébuchante, devant la montagne, qui va finir par fondre, et on recommence la grimpette, sans rosé frais, sans rouge qui tâche et sans pastis qui renifle.
Donc à demain les gazelles, je vous aime en tandem

LUCIENNE (69) répond Posté le 26-08-2008 à 21:21
COUCOU
c'est vrai qu'il manque pas mal de recrues à l'appel mais il y en a qui on fait leur rentrée scolaire (pas trop lourd le cartable bigouzab) Maeva est exemptée ce soir mais quand même : sidonie eglantine fantomette et cie elise ou est tu? non mais je rêve plus personne ne veut escalader le kilo mangeront. bon Mado on grimpe et qui nous aime nous suive.
Aujourd'hui j'ai fait des compte d'au moins 3 voir 4 mois et ben les filles même pas un ticket CB perdu je suis trop bonne!!! et comme dit mon cher et tendre au moins t'es bonne pour les comptes...ce soir pas trop motivée pour le régime j'ai craqué pour un petit verre de rosé bien frais c'est pas bien pour une première de cordée je sais mais quand c'est fait, c'est fait : je vais quand même pas le vomir mon verre de rosé. Bon les filles à tout à l'heure avant d'aller au lit.
A+ en russe


ellia (87) répond Posté le 26-08-2008 à 20:49
desolée pour les "fotes" de frappe en varappe

ellia (87) répond Posté le 26-08-2008 à 20:48
coucou mado ,
j'ai fini de diner : soupe de courge, jambon purée de carotte aubergine avec 1/4 de verre de lait de soja, flan light maison au chocolat.
et çà rentre dans le programme !!!!

bon un etat d'âme cependant. Je manque de croquant et de croustillant un peu mou tout ce qu'il y a à manger les tartinbs grillées du matin çà va mai après? vous avez des idées ? en canoé ?

Mado répond Posté le 26-08-2008 à 20:22
Alors où etes-vous toutes? Personne ce soir? Il va y avoir des pêches, hein Lucienne, tu as vu?
M'enfin, à + bizzz

bigouzab29 (29) répond Posté le 26-08-2008 à 13:00
Ouch..en changeant d'ordi, et sans me relire, la cata pour les fautes de frappe ( et d'orthographe???)

pardon!
bizzzzzzzzzzz

bigouzab29 (29) répond Posté le 26-08-2008 à 12:58
C'est 3000 élèves qu'il faut lire, pas 300!!!

bigouzab29 (29) répond Posté le 26-08-2008 à 12:57
MAis si, mais si, j'étaislevée de bonne heure ( 6h30) parce qu'aujourd'hui pour moi c'était rentrée. Pour l'instant jen'ai pas fait grand chose, si ce n'est la tournée des collègues, et il y en a...je suis dans un lycée ou il y a 300élèves, donc ça fait du monde ( je parles des personnels de tous poils...)

Bon,j 'ai testé un casse croute frugal mais sympa...donc je grimpe.

Ellia, moi aussi la gym je damande à voir, mais qui sait???

tpsmps, pour laperte lente ou rapide, je ne panse pas que ce soit une question 'âgen entous cas, pas seulement. Le métabolisme de chacune est différent ainsi que ses habitdes antérieures, bonnes et mauvaise. MAis tu sais 1kg semaine c'et bine. SI c'est régulier, en quelques semaine tu peux déja visualiser le tas de plaquettes de beurres que ça représenterait!!!lol!!!

Bon, je file..on m'attend pour le café...en toute amitié;

Biz..je verrai si mon après midi sera plus productif que la matinée.
A+, dans un omnibus!!!


601 - 610 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?