• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 26-08-2008 à 12:25
tpsmps j'ai aussi commencé le onze et j'ai eliminé 4 kg c'est pas une question d'age car je viens d'avoir 52 ans. le problème avec les croyances c'est qu'elle se realisent... alors il vaut mieux croire qu'on elimine facilement et çà marche.
suis bien le programme pèse les aliments surtout.
varies bien les repas et fais toi plaisir hier soir mon bol fromage blanc banane avec une poignée de spécial k en dessert etait sublime (j'avais economisé des calories au petit dej ou cela ne me gêne pas).

sidonie je vais essayer la terrine de courgettes mais avec du lait de soja pour moi car je digère mieux. çà m'a l'air delicieux.

à toute à l'heure en machine à vapeur

tpsmps (93) répond Posté le 26-08-2008 à 11:52
j'ai commencé le 11/08 et j'ai perdu à peine 1 petit kilo. Je crois que les kilos à perdre sont plus difficile à partir de la cinquante. J'ai cinquante quatre ans

Mado répond Posté le 26-08-2008 à 11:28
Merci Sidonie, j'ai promené mes yeux et je retiens ces "recettes", tu es un vrai chef toqué (la toque du chef cuistot bien sûr).
A plus tard sans le camping-car

sidonie (68) répond Posté le 26-08-2008 à 09:27
c'est encore moi, je viens de trouver un forum sympa et surtout pratique: d'abord vous allez dans RECETTES, puis RECETTES SYMPA CONTRE LA MOROSITE de Nounette, vous trouverez un tas d'idées....

sidonie (68) répond Posté le 26-08-2008 à 09:17
Ca y est, je viens de terminer ma montagne de repassage, et déjà je me sens plus légère. Vous voyez comme c'est facile! Il fait beau en Alsace ce matin, hier aussi! cocorico!pas le temps de bavarder longtemps ce matin, je vais essayer de perdre quelques grammes en travaillant dans le jardin; je préfère ça aux pompes de Lucienne! A midi je vais essayer une recette de flans de courgette qu'une copine m'a donnée hier: courgettes en petits morceaux, tomates en petits morceaux, persil et oignon hachés, quatre oeufs, crème que je vais remplacer par du lait, ou de la crème à 3% si j'en trouve dans mes placards, un peu de gruyère par dessus,sel poivre bien sûr, et dans des ramequins au four une demi-heure. Il parait que c'est délicieux. Je me demande si je vais faire blanchir les courgettes ou non?
Bon au boulot, je pense à vous, à Maeva surtout, à plus tard

LUCIENNE (69) répond Posté le 26-08-2008 à 08:11
ellia
tu essaies et si ça marche tu nous en reparle parce que perdre deux tailles comme ça je demande à voir
bizzzzz

LUCIENNE (69) répond Posté le 26-08-2008 à 08:08
debout les filles
alors tout le monde dort à part Maeva Mado et moi
bon Maeva bisou à ta petite fille et courage pour le reste : enterrement et kilomètres. Nous penserons bien fort à toi
bon à quelle heure on s'encorde aujourd'hui et comment?
la grimpette va bientôt commencer malgré le temps maussade mais eh !oh! les gazelles notre tête n'est pas maussade
loin de là
c'est vrai mamy choun on distribue du moral sur ce forum même quand on n'en a pas. C'est comme les restau du cœur même si t'as plus rien à donner tu trouves quelque chose derrière les fagots pour faire du bien. Comme me dit une de mes amies "t'es une vraie Assistante sociale".Mais j'y peux rien je suis comme ça grande gueule et bon fonds me dit toujours mon cher et tendre.
Bonne journée les gazelles en selle
et bizzzzzzz en toute franchise


ellia (87) répond Posté le 26-08-2008 à 08:04
bonjour les toutes belles.
le long message que j'ai preparé hier n'est pas passé (deconnexion soudaine) donc en bis

la methode callanetic
Callan Pinckley editions du Rocher

le sous titre est rajeunir de10 ans en 10 heures

quelques extraits de la 4eme de couverture :
methode de gymnastique revolutionaire pour remodeler durablement le corps. il s'agit d'activer les mucles profonds... une heure de Callanetic equivaut à 7 heures de gym traditionnelle... la forme ideale s'obtient rapidement ... et l'on peut perdre jusqu'à deux tailles de vetement.

comme je suis un peu paresseuse, cela me tente bien.

prenez bien soin de vous aujourd'hui en taxi

Mado répond Posté le 26-08-2008 à 07:51
Bonjour Maeva, courage ma grande, la journée va être dure mais nous sommes lç à tes côtés, si tu as un moment de fatigue pense à nous on t'encourage et t'embrasse très fort.
Aux autres filles, si vous croyez que la grimpette va attendre la fin de la journée ou que vous allez faire bivouac, il faut pas rêver : debout la compagnie, le boulot vous attend.
Bonne grimpe à toutes, bonne journée, à plus tard mes amies sans appétit

Maeva - (21) répond Posté le 26-08-2008 à 04:29
Coucou avant de partir pour Paris déjeuner avec mes enfants, embrasser ma petite fille....ensuite je vais à l'enterrement de mon oncle à Versailles, j'accompagne le défunt au cimetière... et retour à la maison avec 750 km dans les pattes en aller retour... cela sera la 3ème fois depuis debut juillet...deux pour un enterrement et un pour la naissance de ma petite fille.... excellente journée à vous toutes.......


611 - 620 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?