• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 23-08-2008 à 20:24
Pardon Nana, félicitations pour la bonne nouvelle! Que tout le monde reste zen et reprenne espoir avec ce nouveau BB qui s'annonce.
A+

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-08-2008 à 20:19
Bravo Mado!!!je suis OK à 300%, au moins!!!!

Allez la cordée, on repart!



Mado répond Posté le 23-08-2008 à 20:10
Bravo Lucienne, restons positives tant que faire ce peut. Notre seul objectif : la grimpette dans la bonne humeur, de préférence en partageant nos joies et nos peines, en nous entr'aidant au mieux. Nous avons toutes des casseroles que l'on trainent, faisone en sorte d'alléger ce poids en trouvant des solutions positives. Bigouzab, tu as eu aussi ton lot, moi aussi, j'étais veuve avec 3 petits dont le dernier 10 mois, et puis la vie est ce qu'elle devait être, j'ai un 2° mari, malade certes mais présent, un autre enfant Rémy qui est beau comme sa mère, aussi adorable, aussi intelligent aussi tout... comme moi quoi! Je n'ai pas que l'épaule qui enfle, les chevilles aussi;
Il est vrai que plus nous avançons en âge et plus nos artères et articulations nous rappellent à l'ordre, donc faisons tout pour avancer sans trop de mal, sourions, le nerf zygomatique est les plus important.
Soyez heureuses mes gazelles, je vais un peu mieux, j'en ai pour quelques jours mais je suis là et je garde le moral au beau fixe (pourtant je pleurais comme un gosse tant la douleur était terrible).
Babette petit oiseau des îles où es-tu? Envoie-nous un signe, un bout de soleil de Tahiti.
Mamie Bigouzab, Shahdlou, Ellia, Golfette, Fanfan, Nana, ma Lucienne, restons unies face à cette montagne que nous nargue un peu trop. Haut les coeurs les gazelles.
Bonne soirée devant la télé mais pas en fusée

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-08-2008 à 19:41
Lucienne, je souscris à 200%!
Et je file faire des pompes, je crois que j'y prends goût.
Mado on pense bien à toi. j'espère que ça va mieux aujourd'hui!


Big soleil sur la Bretagne : on a passé l'après-midi dehors à papoter, résultat, mon placo n'a pas avancé d'un iota, mais c'était bien sympa.

Bizzz, et pas sur la banquizzzzzzzzzzzz!




LUCIENNE (69) répond Posté le 23-08-2008 à 19:27
oh les filles qu'est-ce-qui se passe douleurs ou pas tête ou pas on est là pour s'entraider, pour se motiver et échanger des idées. On est pas là pour s'envoyer des vannes. C'est négatif et ça arrête la cordée. N'oubliez pas que nous sommes pour vaincre des kilos en trop et qu'en maigrissant on donnera à nos articulations (plus particulièrement hanche genou et cheville) moins de kgs à transporter.
C'est vrai que les douleurs ne sont pas toutes dans la tête: je pense à Mado qui est quelqu'un de très positif qui est toujours prête à nous soutenir dans le forum ses douleurs sont bien réelles. Mais comme c'est quelqu'un de positif elle nous en parle sans chercher à se plaindre.
C'est aussi dans ses moments qu'on doit apporter notre soutien.
Bon les filles on se remotive et demain levée des couleurs et on s'encorde et malgré nos douleurs ou nos fausses douleurs on grimpe et les plus alertes tirent les autres.
C'est comme ça que je vois le forum et pas pour s'envoyer des pavés en pleine poire.
De toutes façons les pêches et les pompes c'est moi qui les distribue.
Bonne soirée et
a plus tard dans un placard

nana (21) répond Posté le 23-08-2008 à 18:57
-5kg,2 en 4 semaines,ça fait du bien de voir descendre l'aiguille de la balance et surtout d'avoir réussi à me remotiver:j'avaislàcherun régime entrepris depuis 1 ans et repris les 9kgs perdus en 1mois et demi suite à la perte du bébé de ma fille
je tiens à partager la super nouvelle apprise cet après midi:un petit bout s'annonce à nouveau!espère de tout coeur que tout se passe bien cette fois et que la mamie aie repris sa ligne bizz les filles

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-08-2008 à 17:11
Pardonnez moi de m'imiscer, Ellia, Shadlou, mias on est là pour se motiver mutuellement, s'aider dépasser les difficultés...le reste, on s'en passe aisément je crois.

De toutes façons, nul ne sait ce que sera son avenir, alors préparons le au mieux et s'il n'est pas si rose que nous le souhaiterions, c'est en nous que nous trouvons les ressources pour vivre bien et gai malgré tout. L'humour, ça sert à ça, alors usons en et abusons en ; l'expérience ( la mienne et celles d'amis proches...) prouve que ça permet de déplacer des montagnes et de continuer des relations agréables avec tous ( ceux qui le veulent bien...), dans presques toutes les circonstances;et quand c'est vraiment trop noir, ce sont les vrais amis qui vous aident à franchir le cap.

Alors haut les coeurs, demain sera ce qu'il sera. Faisons ce que nous pouvons pour qu'il soit le meilleur possible et Inch' Allah pour le reste. Autrement dit; " Aide toi et le ciel t'aidera".

En clair, pas d'aigreur, pas de coups de griffes sur le forum SVP... Ca n'aidera personne.

Bizzzzzz à toutes!

Et à plus tard...en faisant éclater de pétards...( bon, je sais, le 14 juillet est déja largement dépassé!)



ellia (87) répond Posté le 23-08-2008 à 13:16
shadlou tu as le droit d'avoir ton point de vue mais s'il te plait ne me l'impose pas et pas de mauvaise prophetie pour moi surtout aujourd'hui .
je préfère les "croyances" positives. elles aident davantage.
à 62 ans dans 10 ans j'irai surement encore mieux qu'aujourd'hui...comme beaucoup de personnes que je connais.
comme aujourd'hui je vais beaucoup mieux qu'hier. et encore plus d'avant hier.
de tout coeur


fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 23-08-2008 à 11:53
Bon anniversaire Ellia, bisous à toutes. Enfin cela redescend -0.900 kg je suis contente. J'en suis à 12.30 kg. Tiens il y a longtemps qu'il n'avait pas plu !!! hier 27 mm d'eau dans le pluviomètre. C'était un vrai déluge, le soir il fait beau, mais cela ne dure pas. Mado as tu essayé le sèche cheveux sur la partie douloureuse pour en atténuer les effets ? Bon je vous quitte et vous dis à bientôt, bisous....

Mado répond Posté le 23-08-2008 à 10:22
Shahdlou, Bougouzab, ma Lucienne, et toutes les autres MERCI, mais pas en ski


671 - 680 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?