• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
fantomette (78) répond Posté le 24-08-2008 à 16:38
golfette quelle chance d etre bientot en retraite il y a plein de choses a faire et a s occuper donne nous des nouvelles a bientot fantomette

fantomette (78) répond Posté le 24-08-2008 à 16:35
bonjour eglantine je suis nouvelle et en plus de mes 10kgs en trop je suis remplie d'arthrose mal aux mains qui commence a se deformer et c est vrai que je ne supporte plus le fromage bl qui me cale l estomac mais me donne l impression d une crise de foie mais quoi manger entre les repas a bientot fantomette

Mado répond Posté le 24-08-2008 à 14:36
Shahdlou, Ellia, ne vous mettez pas martel en tête, je ne suis ni fâchée ni blessée, je sais que vous pensiez bien faire, donc on oublie et on passe à la grimpette c'est bien plus important et "marrant", surtout que le chef Lucienne ne va pas nous faire de cadeau. Vous avez lu comme moi, elle veut bien nous porter, mais seulement des poids plumes. Mais il rêve le chef!!! des poids plume oui mais dans quelque temps, pas encore, il faut grimper.
Bon, je vais un peu mieux mais la douleur est toujours là (sciatique du bras gauche qu'il a dit le toubib, dispensée de corvée et du reste... nanère, je ne peux pas grimper nanère).
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
A plus tard sans le car

ellia (87) répond Posté le 24-08-2008 à 13:48
oh que tu as raison lucienne. il y a vraiment des chieuses indecrottables psychanalysées ou pas. j'en ai quelques unes autour aussi.
leur dire stop est vital même si elles le prennent mal.

sinon bon courage pour ta cuisine.
j'ai fini la mienne en juillet . tu verras cela vaut vraiment la peine des efforts à fournir . bref comme pour la côte que nous sommes en train de monter.

c'est pas le tout çà je pars faire une rando il fait beau dans le limousin

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 13:29
j'espère bien ne pas vous porter. je présume que si vous faites le régime, c'est que vous ne faites pas 40 kgs...et moi je suis pas Hercule. Alors je vais vous bouster pour monter mais vous toutes seules comme des grandes.
Aujourd'hui repos du corps et de l'esprit.
Ma chère belle-soeur est toujours prise de tête. Je pense qu'à elle toute seule elle résume toutes les chieuses psychanalysées de France et de Navarre.
Je n'ai rien contre les psy au contraire mais je crois que certaines batailles sont perdues d'avance avec des spécimens comme ma belle soeur. Et en plus ele emmerde mes beaux-parents (86 et 79 ans)avec ses problèmes. Mais bon j'ai dit repos de l'esprit. Je fais le vide d'elle et je m'occupe plus de rien: elle se démerde comme elle veut. Après tout j'ai épousé son frère pas elle mais ça fait 40 ans qu'elle me pourrit la vie avec ses caprices et là je dis stoppe.
Autrement aujourd'hui bricolage dans notre maison : ma cuisine arrive d'ici 3 semaines et il faut que le plafond, les murs, les porteset les prises électriques soient prêtes à l'accueillir.
Bon toujours en course pour les sommets
l'ascension se présente bien
et cette semaine c'est moi le chef en aeronef


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-08-2008 à 11:04
Salut à touts, ravie de voir que le " grain" est passé et que le soleil revient ( pour rester dans la métaphore maritime.), la cordée repart, merci à Lucienne de nous tracter...mais on ne va pas se laisser porter.

Eh, ben moi j'ai un peu hâte que mes visiteurs s'en aille( ce ne sont pas mes enfants...c'est ma soeur et sa famille ), on a beau bien s'aimer, arrive un moment où les manies des autres deviennent un tantinet étouffantes.

Ceci, dit , je suis ravie pour ma part que ma fille ( la Maman de Corentin) qui habitait Paris soit venue depuis Juillet sur Brest, c'est vrai que c'est mieux pour profiter des p'tits bouts qui grandissent.

A midi, un menu festif très raisonnable , où je ne dérogerais que sur un morceau de meringue, je pense que ça va aller.

Bon dimanche, ne lachez pas le manche!

Eglantine (24) répond Posté le 24-08-2008 à 10:03
Bonjour les hirondelles , bonjour les escargots ! Que personne ne s'affole et ne se dévalorise ...nous sommes toutes un peu des deux à la fois ... çà dépend des jours et des moments ! Aujourd'hui, faisons l'alouette et grimpons, grimpons ... vers le soleil de la joie ! La pensée du jour que je vous propose :

" Dans la profondeur de l'hiver, j'ai appris finalement qu'il y avait en moi un soleil invincible ." Albert Camus .

Alors, que demander de plus que d'y croire ... Soyons invincibles ! Bises .

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 09:54
a cause de choucroute il m'énerve ce jenamimi de me couper la parole

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 09:52
Maeva
une pensée pour toi car je sais ce que c'est
j'ai une petite fille de 9 ans en Ardèche et qui a toujours vécu là-bas. Et chaque fois que nous repartions o qu'ils repartaient j'avais toujours un monstre cafard et même maintenant après 15 jours de vacances quand on sesépare on pleure toutes les deux.
Et en plus ma fille vit aussi là-bas depuis 6/7ans et là aussi c'est très frustrant. D'autant qu'elle attend son premier BB pour Mars et je me dis que c'est encore un petit bout que je ne verrais pas souvent.
OK j'ai mes trois autres poupinous à 4 kms de chez moi et c'est vrai que c'est que su bonheur et en plus je m'entends super bien avec ma bell-fille.
Bon mais je me plains pas pour les autres car il y a des personnes dont les enfants habitent à l'étranger.Nous avons un ami (veuf depuis 2 ans) sa fille unique vit au Mexique. C'est très dur;d'ailleurs c'était aussi très dur pour mon amie décédée l'éloignement de sa fille chérie.
C'est comme ça soyons positive et disons que des fois les parents et les enfants se disputent et que les grands-parents sont privés de leurs petis-enfants alors on n'est pas à plaindre.
Regardons toujours ceux qui ont moins que nous pour savourer notre propre bonheur.
Et faisons de nos jours de cafard, le moindre mal en se disant que ces jours nous permettent de savourer les jours heureux.
Super Ellia pour ton anniversaire si tu as su compenser.
Bon j'arrête de tchater je vais bricoler
bisous à toutes, paella (toujours à cause de ch

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 09:31
Bon les minettes
je n'ai pas encore pris la parole mais je vous vois arriver les unes après les autres au rapport et de bonne humeur
redevenons les quinquas joyeuses et heureuses.
Entre Eglantine et Ellia nous allons soigner une grosse partie de nos douleurs morales et soulager un peu nos douleurs physiques et nous allons continuer à grimper cette montagne qui deviendra colline puis plaine PARCE QUE NOUS Y SERONS ARRIVEES.
D'après celles qui ont donné leurs résultats pour le moment cette semaine je suis première de cordée et bien les filles je vous dis tout de suite ON VA GRIMPER.
Pas de gras pas de sucre pas d'alcool un peu de féculents et un maximum de fruits et légumes, du poisson tout ça c'est bon pour perdre des kilos mais c'est aussi bon pour la santé.
Nana nous espérons toutes que cet heureux événement s'annonce sous de bonnes étoiles.
Shadlou ne rêve pas trop de faire s'enfoncer la France à l'est. Nous avons aussi des alsaciennes dans notre équipe (eh l'Alsace réveillez vous) et Lyon est aussi à l'est et là aussi on veut perdre des kilos et vivre dans le mieux manger.
Alors à nous toutes escaladons notre kilos mangeront et faisons"flotter" la France.
Je vous souhaite une bonne journée et à cet apres-midi en ski


651 - 660 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?