• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 24-08-2008 à 09:31
juste pour Mado : vraiment désolée.
Loin très loin de moi l'idée de penser que tu avais seulement mal dans la tête.
biz

ellia (87) répond Posté le 24-08-2008 à 09:09
hello toutes. desolée pour la houle. Et toutes mes excuses.
je souhaite tout comme vous la joie et la bonne humeur.
Cela fait de nombreuses années que je m'occupe à titre professionnel de la douleur des autres. les psy, les physiques et toutes les autres. C'est pour cela que je vous disais que ce n'était pas fatal et que la souffrance n'est pas normale.
Sinon le repas d'anniversaire était super et dans le programme j'avais gardé des calories du matin et du midi et cela devrait aller.
bonne journée à toutes.


shahdlou (29) répond Posté le 24-08-2008 à 08:57
Je suis désolée, je ne voulais commencer un polémique, je voulais juste faire remarquer que je suis sûre que Mado n'a pas mal uniquement dans sa tête...

Oops, je me suis pesée en vue de commencer demain, j'avais donné un poids au pif en m'inscrivant, ben je me suis trompée d'1kg500, dans le mauvais sens évidemment! Donc 23kg500 à perdre et non 22kg. Est-ce que ca fait une différence réelle quand le chiffre est si énorme? Je suis très motivée de pouvoir bientôt me joindre à vous à me réjouir de voir ca disparaître.
Attention l'est de la France, on est tellement nombreuses à s'alléger dans le Finistere que le 29 va se relever un peu plus au dessus du niveau de la mer - ce qui fait que l'Alsace va s'enfoncer... forcément! Bon Dimanche à toutes.

Maeva - (21) répond Posté le 24-08-2008 à 06:27
Excellente journée à toutes... de mon côté un peu triste car les enfants et ma petite fille sont repartis... c'est la vie..... à bientôt...

Eglantine (24) répond Posté le 23-08-2008 à 22:59
Poésie pour l'été qui s'en va et revient au gré de sa fantaisie ! ...

Le roi des moucherons

Ce roi des moucherons nourri de vent
aimait en secret la prairie

Fenaison faite, il la vit nue
et sut la caresser de ses loques
rompant ainsi le sortilège .

Devenu ramier lumineux
il refait la carte du ciel
et rend chaque été pur à son amante .
Jean Orizet

Une autre pour la météo :

Ah ! Que la terre est belle

- Ah ! que la terre est belle ,
Crie une voix là-haut,
Ah! que la terre est belle
sous le beau soleil chaud !

Elle est encor' plus belle,
Bougonne l'escargot,
Elle est encor' plus belle
quand il tombe de l'eau .

Vue d'en-bas, vue d'en-haut,
la terre est toujours belle.
Et vive l'hirondelle,
Et vive l'escargot !
Pierre Menanteau

Voilà qui met tout le monde d'accord, les avis diffèrent selon l'endroit où l'on se trouve mais dans le fond, c'est tout dit la même chose ! Bonsoir mes belles amies, que vos paupières se closent ce soir en paix ! Bisous !

PS : je n'ai pas perdu cette semaine mais je n'ai pas repris non plus, donc , c'est TB ! Je ne bouge pas bcp, c'est mon mémoire qui doit avancer ...Encore une semaine et demie ...Donc, ne pensez-pas que je vous abandonne ! Je reviendrai ... Re-bisous et courage à vous toutes, du soulagement pour vos épaules, pour le lino qui résiste, pour la rentrée qui approche à gds pas et de nouveaux cahiers tout neufs pour vos chers petits ... !


Eglantine (24) répond Posté le 23-08-2008 à 22:40
Chères toutes , bonsoir ! Aïe, aïe, aïe !!! Mais pour vos douleurs mes amies, il y a des solutions na-tu-relles ! Bon, les anti-inflammatoires,et les antalgiques, il en faut qd çà fait trop mal mais après...? Vous avez l'harpagophytum = la " racine du diable " c'est une plante africaine qui calme les douleurs et qui ne fait pas mal à l'estomac avec l'achillée millefeuille .Si vous avez un bon magasin bio et surtout un bon conseiller, allez-y !Il y a les onctions avec des huiles essentielles mais faites-vous bien conseiller ! Et puis il faut ralentir le lait et les fromages de vache ( pensez au fromage de brebis et au fromage de chèvre ) et au lait de soja enrichi au ca+ ; pensez aux légumes verts et à la marche pour éviter l'ostéoporose ...J'ai travaillé + de 17 ans dans un centre de soins naturels qui a dû fermer ses portes , il y a 7 ans ...Trouvez-vous un bon homéopathe ... Il existe les cataplasmes d'argile , les applications de feuille de chou, si vous avez un jardin pas loin de chez vous ...J'en ai fait plein autrefois ! Et çà soulage ...En cas de de crise, diminuez aussi la viande rouge, choisissez les menus végétariens, vous verrez vos douleurs vont s'atténuer ! Courage les gazelles ! Si vous le désirez, je vous donnerai les modes d'emploi , mais attention, je ne suis pas prescripteur ! Toujours de la prudence, si vous avez un terrain allerGIQUE ... Je vous remercie toutes de vos témoignages d'amitié ! J'ai 2 poésies mignonettes à vous envoyer ...cf message qui suit !

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-08-2008 à 21:51
Bravo, brvo...je souscris à tout ça à 400%
mais rretez la surenchère, ou je ne pourrai plus suivre!

oui, le Kilo-mangeront gravi, on fera la fête, Saperlipopette!!!

Mado répond Posté le 23-08-2008 à 20:54
Lucienne, je suis réaliste, j'ai fait de beaux enfants (comme moi), j'ai en plus un syndrome encore plus irréversible : narcisisme!!!! Je plaisante, il n'y a pas plus complexée que moi mais je me soigne et je commence à m'aimer, ce qui n'est pas peu. Et pourtant à 20 ans il parait que j'étais plutôt mignonne mais je ne m'en rendais pas compte, très timide, réservée, mais j'ai changé j'ai du caractère et je le montre.
Allez les filles, un seul objectif : l'escalade sans bivouac de cette fichue montagne et une fois au sommet quelle bonne bouffe on va se faire au centre de la France.
A demain mais sans le train.

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-08-2008 à 20:35
Mado je relis ton texte. t'es ure que tu ne souffres que d'un SAPHO ou bien en plus souffrirais-tu d'un léger complexe d'autosatisfaction!!!!!!j'rigole
bises à toi
et bien sur à toutes !!!!!!cassoulet
(je sais ça rime pas mais j'ai déjà fait choucroute)

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-08-2008 à 20:31
bon je vois que la cordée se reforme dans la bonne humORT pour le rappORT de demain. Alors toutes de bonne hORT (je sais je l'ai déjà faite) mais il vaut mieux répèter nos bêtises que ressasser nos malheurs. Quand même ce soir je vais me coucher de bonne heure car comme je vous l'ai dit j'ai vraiment mal dormi cette nuit à cause de mon genou.Ce qui aujourd'hui ne m'a pas empêcher de déménager mon fils et d'agencer, nettoyer et ranger les chambres de mes trois petits enfants. Ce soir je suis KO (et pas OK)et j'ai mal de partout et on a beau dire qu'on a l'âge qu'on veut bien je peux vous garantir qu'il ya 20 ans après un déménagement, je pouvais encore faire la fête si l'occasion se présentait.Mais ce soir malgré ma fatigue, je suis contente de moi : mes trois petits enfants vont dormir dans des chambres bien rangées.
Donc Shadlou et Ellia vous avez toutes les deux raisons ou tORT mon seignORT
Bon je vous abandonne ce soir pour Morphée.......
Mais j'ai toujours mes pêches en réserve et mes pompes vers mon lit.....
Bizzzzz à toutes!!! moumoute!!!


661 - 670 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?