• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 23:05

faites de beaux rêves et soyez en forme demain pour continuer notre grimpette
bonne nuit les minettes en bicyclette bises et à demain... peut-être bien....

mamy choun (36) répond Posté le 25-08-2008 à 19:57
je m'étais promis de venir plus souvent vous faire un coucou mais je me suis encore laissée débordée. -0,6 kg à la pesée de samedi, je frole un chiffre des dizianes en moins cela fait - 8 kg depuis le 16 juin cela pourrait être mieux mais je suis contente quand même. J'ai fait des écarts samedi mais cela fait du bien aussi. Aujourdhui, rembauche et c'est toujours aussi dur, plus de motivation mais je résiste pour le moral car il en faut et vous en avez pour certaines à revendre alors j'en profite
BONNE SOIREE CE SOIR POISSONS HARICOTS VERTS

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 19:05
il m'a encore coupé la parole
je vous disais
non j'rigole (en bagnole)
bizzzzzzzzzzà toutes en route

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 19:03
Bigouzab
ça fait une quinzaine de jours pas plus que je suis aussi sérieuse parce que comme je le disais le mois de juin n'est pas propice à des repas diététiques en tout cas dans ma fonction parce que beaucoup de fête de fin d'année à participer et puis avec les vacances le bon rosé bien frais les gâteaux avec les filles sur la plage...etc c'était pas évident et moi je suis comme ça ou je suis vraiment bien le s repas ou je craque et là c'est le CRAQUAGE pur et dur : pain au chocolat apéro gâteaux apéro alors je me dis que pour ne pas craquer 10 fois il ne faut pas que je craque une fois.
Mais c'était pas si facile que ça ça le devient de plus en plus.
J'aime bien les légumes et je trouve des astuces pour les cuisiner avec des crèmes à 3%; vous allez me dire que c'est pas de la crème c'est un peu vrai mais si c'est ça ou rien et bien "ça" on apprécie. Ou bien avec un très léger filet d'huile d'olive ou le millefeuille de légumes je rajoute pas mal d'ail. Bonjour l'haleine mais comme j'ai décidé de ne plus "draguer" tant que je n'aurais pas repris un poids plus correct j'ai pas de problème pour l'odeur.......Bon je rigole après je veux pas draguer....... quoique........
Bon je vais aller manger ma soupe ma tranche de jambon avec petits légumes yaourt et abricot ou peut-être un petit verre de rosé je vais voir. et rêver au beau Roméo!!!!
Et après je vais penser aux habits que je vais pouvoir m'acheter le mois prochain (dans le train)pour lui plaire non j'rigole (en bagno

bigouzab29 (29) répond Posté le 25-08-2008 à 18:43
Bonjour à tout le monde,

Marie, je sui OK avec Lucienne, pour commencer c'est plus facile de suivre les menus exacts, ça évite de se prendre la tête, la liste de courses toute faite, y'a qu'à se laisser mener. Mais tu peux aussi utiliser les équivalences (rubrique...bonus je crois) on echange les féculents, , les protéines ..ça aide à se trouver moins prisonnièe. Avec le temps ça ne devient moins compliqué on n'a plus l'impression d'être au régime, et pourtant, ça baisse, (lentement dans mon cas..) mais surement( pour ma part: -3,6 depuis le 14 juillet: mais on peut faire mieux, je ne suis pas aussi sérieuse que Lucinne, et les quelques tentatives faite pour une journée par ci par là à 900 n'ont pas été de francs succès. J'espère que ce sera possible quand je reprends le boulot ( dès demain, hélas...)
Voila mon expérience: être réglo, et ça marche.

Ma grande victoire ça a été de tordre le cou au grignotage du soir...Et ça a été assez facile. Je ne chante pas victoire, on verra avec le temps.
Ce qui m'aide aussi, c'est le conseil qui nous est donné la première semaine: se faire une image mentale de notre but ( une fringue à remetttre, ou une sihouette à retrouver...ou, chacun perso) Et y penser quand on se sent prête de craquer: ce qui obligatoirement arrive un jour ou l'autre. Le truc Lucienne de l'eau parfumée ( taillefine, ou autre contrex, j'ai essayé, c'est pas mal.)

Voili, voilou...

Bizzzzzzzzzzzz devant un " taillefinne-fizzzzzzzzzzz"

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 16:24
j'ai commencé trrrrranquille en mai avec tout d'abord une semaine de vacances donc pas trop ralenti puis j'ai perdu 3 kgs pendant les 3 autres semaines puis en juin j'ai beaucoup stagné fêtes barbecue réception à la mairie ...etc bon quand je suis partie en vacances j'étais à - 5 KGS environ et je suis rentrée de vacances à +1,5 KG et depuis que je me suis remise sérieusement à faire des efforts je suis à moins 2,5
donc environ 6 kgs depuis le début il m'en reste encore 8 Kgs mais je me rends compte qu'il faut être très vigilant et je pense que je continuerais à manger comme ça pour ma santé en prenant les menus à 1200 cal.
A nos âges ça suffit et ça n'empêche pas de faire un bon gueuleton de temps en temps.
pour la méthode Callanetic explique nous rapidement ce que c'est.
Voilà mon histoire de poids.

A+

ellia (87) répond Posté le 25-08-2008 à 15:31
ben dis donc Adrienne Lucienne, drôlement douée en première de cordée... dis donc, au fait çà fait combien de temps pour toi et tu as déjà laché combien ?
au fait je suis tombé sur un bouquin de gym "la methode Callanetic" çà a l'air impressionant vous connaissez ?
Pour les pompes j'ai remplacé par les abdos parce que les pompes je ne sais pas les faire (poil au ....)



LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 10:07
sidonie tu me donnes envie de me faire un petit WE àesançon.
Bizzzz

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 10:06
marie
non il n'y a pas l'obligation de faire les recettes mais je pense que si tu démarres il vaut mieux.
Mais souvent les recettes sont toujours un peu les mêmes dans le menu mais jeanmimi nous propose plein de bonnes recettes à "recettes légères" on s'échange des idées mais il faut toujours faire attention aux équivalences qui te sont elles aussi proposées.
après petit à petit c'est une façon différente d'appréhender la nourriture.
Bien sûr nous avons toujours envie d'une bonne tartiflette avec patates et reblochon et ça arrivera à tout le monde de craquer mais après tu dois essayer de compenser en mangeant tous les soirs une soupe jeanmimi (sans patates) tu en trouves dans le commerce moi je prends un "bio" en grande surface mais certaines filles parlent aussi de chez"picard" pour ne pas faire de pub.
Un autre conseil varie tes menu car si tu te fais Haricots verts vapeur - jambon tous les jours tu vas vite en avoir marre. Mais va voir les recettes . Moi aujourd'hui tu vois je fais un millefeuille de légumes fif haché (5%) et melon un fromage blanc à 0%
Et souvent j'alterne 2 semaines à 900 cal et 1 semaine à 1200 histoire de manger des féculents de temps en temps sinon tu manque de sucre et tu as tendance à grignoter tout ce que tu trouves de sucré. Voilà mes idées mais je ne sais pas si elles sont bonnes : les autres nanas du forum vont certainement de donner d'autres idées.
A+ sur le dos d'une puce


cerise (29) répond Posté le 25-08-2008 à 09:43
Marie (29) la bretonne

à Bigouzah 29

je viens de me peser retour à la case départ. un conseils peut être ?
Faut il faire les recettes absolument.
Merci pour les renseignements.


621 - 630 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?