• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 24-08-2008 à 21:38
Au fait, Fantomette, ce n'est pas la peine de te "plâtrer" l'estomac avec du fromage blanc... Manger entre les repas, je crois qu'à terme tu n'en auras pas besoin. Sinon, un truc qui je trouve marche bien, tu forces un peu sur les légumes au repas, tu ne manges pas le yaourt ( ou suisse, ou remplacer par un verre de lait...)et la moitié du fruit( 1 abricot seulement par exemple, ou 100g de fraises sur les 200, c'est Eglantine qui fait ça aussi,) et tu gardes ça pour un collation à 16h. C'est aussi ce que je fais si le p'tit dej est tôt, je garde une partie pour la matinée.

Autrement, va voir les équivalence sur le site de Jean MiMi...Ca donne des idées.

Allez, bon courage, malgré les orages( c'est aussi pour la rime, il fait très beau chez nous...)

bigouzab29 (29) répond Posté le 24-08-2008 à 21:27
Bon, à ce que je vois tout le monde a l'air à peu près en forme, d'attaque pour cette nouvelle semaine.
Ah, Fantomette/Françoise, Boulotte et Ficelle, bien sûr! Que de bon souvenirs de jour de pluie passés à chercher les malfaiteurs en compagnie de Fantommette, Langelot, Alice, le Clan de sept ...

Bon aujourd'hui c'est la chasse aux kilos... Côté sooupes, l'autre jour j'ai fait un super gaspacho: mixer des tomates bien mûre que l'on a préalablement pelées, ajouter une tomate débitée en menus dés, Un soupçon d'huil d'olive, de l'ail ( attention à votre haleine après les filles!!!sinon, vous êtes grillées...), sel poivre et du concombre taillé en fine julienne, et des petites dés de poivron... Pimentez si vous aimez ça, servir frais, un régal. MAis je ne vous apprends peut être pas grand chose...

sinon ,chez Picard, la soupe de légumes Bio, ne " fait " que 31 Kcal pour 250ml...on peut en user et abuser, elle est excellente en plus.

Ellia, je ne crois pas que croquer 4 mûres, ça s'appelle craquer... ou alors je craque souvent...zut.

Bon, je vous souhaite à toutes une douce nuit. Bon démarrage de semaine pour celles qui bossent demain.

Et à demain, si ..........vous le voulez bien...
pas très originale la rime, mais je ne suis pas inspirée.

Bizzzzzzzzzzzzz

sidonie (68) répond Posté le 24-08-2008 à 20:39
bonsoir toutes, nous venons de rentrer, c'était super cette citadelle à Besançon, très varié et très interessant; Eh bien dites-moi,que de nouvelles sur ce forum! demain, on repart pour une nouvelle grimpette,, et croyez-moi l'Alsace n'est pas prête de s'enfoncer, foi d'alsacienne!
mine de rien, je suis crevée, si j'avais eu un podomètre, il aurait explosé aujourd'hui!
on est bien parti les filles, bientôt nous serons fines comme des gazelles
bonne nuit, à demain

ellia (87) répond Posté le 24-08-2008 à 20:20
la rando etait super. juste craqué pour 4 mures.
mado je savais bien que tu n' etais pas du genre à te vexer... ton message fait du bien cependant.
j'espère que vous allez bien toutes.
bizzz
a plous dans la mousse (no yéné pas l'acchent echpagnol!!!)
faites de beaux rêves

nana (21) répond Posté le 24-08-2008 à 20:04
de plus ça motive pour ressembler à quelque chose quand ils reviennent!

nana (21) répond Posté le 24-08-2008 à 20:02
pour ma part,j'ai une fille qui travaillait au japon depuis 1an et demi;elle revient le 5 septmais je suppose qu'elle repartira ailleurs d'ici peu(elle a encore la bougeotte)un fils ainé,militaire parti 5 mois par an à l'etranger;et la future maman à st aygulf.heureusement,j'ai le petit dernier,et les filles ,ça m'a motivé pour avoir internet et apprendre à m'en servir;sinon je ne discuterais pas avec vous.Pour ma part,je voyage avec leurs blogset les communications actuelles effaçent toute les distances;et qu'el plaisir de se retrouver!!!bizzz

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 19:38
fantomette quand je vais me coucher à pied c'est juste pour la rime
A plus dans le bus

fantomette (78) répond Posté le 24-08-2008 à 17:19
pour bigouzab29 fantomette s appelle francoise l autre c est ficelle et boulotte j ai eu 57ans le 20aout et j adorais ces histoires je n avais pas eu le temps de te repondre je me pese demain matin et je noterai pour lucienne bonne soiree fantomette

fantomette (78) répond Posté le 24-08-2008 à 17:05
j ai oublie lucienne bravo pour le poeme du 18.08 fantomette

fantomette (78) répond Posté le 24-08-2008 à 16:57
bonjour lucienne je suis nouvelle et je trouve ton message du 19.08 pourquoi vas tu te coucher a pied?tu veux y aller comment? j aime beaucoup ce forum les filles sont sympas a plus fantomette


641 - 650 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?