• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 25-08-2008 à 09:11
Lucienne, tu voulais plus de détails sur Besançon: La ville elle-même est très belle, pierres calcaires, sur une boucle du Doubs. A la citadelle, qui se trouve en hauteur, donc vue magnifique, il y beaucoup à voir; le tour des remparts, bien sûr, d'ou la vue est superbe, les bâtiment bien conservés, dans lesquels l y a trois musées, un sur Vauban bien sûr, un musée comtois,musée de la résistance aussi, mais aussi un aquarium, un petit zoo où les animaux ont l'air bien, beaucoup de singes, oiseaux, mais aussi tigres, lions, kangourous et autres petites bêtes, pour les plus petits une ferme avec biquettes, ânes, lamas, lapins poules et cochons d'inde, insectarium, noctarium, de quoi passer une journée entière sans s'ennuyer. De plus nous avions trouvé un hôtel qui offrait un forfait citadelle incluant repas du soi, p'tit déj et entrée à la citadelle pour un prix très interessant. Et comme on n'arrête pas de marcher, de monter, de descendre, ça fait du sport en même temps, à condition de ne pas craquer avec les sandwishes, glaces et boissons proposées sur le site. Et moi je repars boostée pour une nouvelle semaine! superbe journée à vous toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 08:30
et Mado en kimono

LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2008 à 08:28
bonjour à toutes
maeva bon courage pour les vendanges
tu seras dispensée de pompes vu que les vendanges c'est déjà très physique. Par contre la grimpette virtuelle on compte sur toi : pas de petit sandwitch en même temps que les vendangeurs, pas de petits canons en mangeant que des choses adaptées OK Maeva je compte sur toi
autrement les autres bon courage pour celles qui reprennent le boulot (moi itou)
ca y est la première gamine que je garde est arrivée
donc fini les "grasses" matinées. Fini la maison qu'on peut laisser en désordre avec une paire de ciseaux ou un couteau qui trainent : de nouveau vigilance extrême. Remarquez avec mes petits-enfants que j'avais pratiquement en permanence ces derniers temps ça ne va pas beaucoup me changer mais mes petits-enfants c'est mes loulous à moi.
Bon on se motive les filles je vous promets que ça vaut le coup une fois sur la balance.
Moi depuis samedi très peu d'écarts : samedi pendant le déménagement un petit bout de brioche mais le soir soupe et soupe come ça j'ai compensé
hier aucun écart malgré mon cher et tendre avec son apéro et bien même pas dimanche et par curiosité je suis montée sur la balance ce matin et je peux vous dire que c'est bien mais vous ne saurez que samedi et si je continue comme ça je risque de rester première de cordée. Mais j'attends de la concurrence c'est promis les filles.
Bon je vais surveiller ma donzelle afin qu'elle joue bien avec les jouets et pas avec ma vaisselle.
Bizzzz et à tantôt en m

Mado répond Posté le 25-08-2008 à 08:28
salut les grimpeuses, toutes au rapport ce matin, je vais mieux donc je vais vous casser les pieds et me venger car j'ai souffert cette semaine( je souffre encore mais à la guerre comme à la guerre), oublions nos petits bobos et grimpons. Ellia, le chef a dit 2 pompes pour les mures mais j'aurais été sévère mais c'est elle la première de cordée alors j'obéis quoique...
Bigouzab heureusement que tu es là pour adoucir les pompes d'Adrienne, tu as vu elle ne veut même pas me dispenser de sport, mais chef je vais écouter. Sidonie, Fantomette et toutes les autres, je vous souhaite une bonne semaine, une bonne journée, je vous embrasse toutes.
A plus Adrienne, en saharienne

fantomette (78) répond Posté le 25-08-2008 à 07:02
merci lucienne et bigouzab pour vos reponses je vais appliquer la methode pour le grignotage et je pese ce matin 75.2kg rien perdu belle journee a toutes fantomette

Maeva - (21) répond Posté le 25-08-2008 à 05:24
Bonjour à toutes... mes enfants sont donc partis et ma petite fille aussi... je les revois mardi car je déjeune avec elles deux puisque je dois me rendre à l'enterrement de mon oncle...ensuite il y aura le baptème le 14 septembre en Bourgogne... et après vers le 27 je pense on va avoir une période extrême avec les vendanges que mon mari pense démarrer vers le 27 septembre... alors là cela sera autre chose...fatigue et stress au maximum et il faut tenir le choc sur 10 jours....bon on n'y est pas encore... mais il faut tout préparer... constituer l'équipe des vendangeurs... voir le prestataire au niveau des repas... mine de rien on est 30 à table tous les midi...je me fais livrer les repas.. mais je les sers, débarrasse les couverts, lave la vaisselle et le garage transformé à ce moment là en salle à manger... et je remets le couverts pour le lendemain... tous les matins, je vais dans les vignes leur porter leur casse croute... 30 sandwich à faire... et rendre service à l'un en lui achetant son pain pour la maison, son journal son paquet de cigarettes, etc... il faut penser à tout et être partout.. et pendant ce temps là, il faut recevoir en plus les clients au domaine..et la partie administrative qui est énorme...je ne touche pas terre..les vendangeurs arrêtent de couper les raisins vers 17 h 30 - 18 h mais nous à la cuverie on bosse jusqu'à 11 h du soir voire minuit....

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 23:41
sidonie tu nous dis que c'était super mais tu peux peut-être nous donner un peu plus de détails quand à Ellia en rando 4 mures c'est juste 2 pompes...........

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2008 à 23:37
bon mado j'ai l'impression que ça va mieux et c'est bien
je suis bien contente pour toi tu peux en être certaine
de toute façon j'espère que tu ne comptais pas sur tes douleurs pour echapper à la grimpette "virtuelle je te le rappelle au cas ou tu aurais oublié" et les maux d'épaule ou de genou je sais bien qu'ils sont pas virtuels donc y a pas de corrélation (au purée ce soir j'emploie des grands mots)
c'est vrai les filles c'est un peu trop le désordre et je crois que le capitaine Mado n'aime pas ça qu'on se moque de la légion étrangère. Mais Mado bien que tu sois andalouse il faut oublier la paëlla quelque temps où alors tu nous trouve une recette allégée.
Bon je vais au dodo en pédalo
bizzzzz à toutes en lasagne

bigouzab29 (29) répond Posté le 24-08-2008 à 23:03
Super Mado, ça fait vraiment plaisir!!!

Alors, à Lundi ,si le coeur vous en dit!!

Mado répond Posté le 24-08-2008 à 22:17
Ellia, que fais-tu là avé l'acentt spagnol, attention je suis une vraie andalouse et je ne parle pas avé l'acentt yo, si yo é tchangé ya é perdé 9,9 kilou é yé chui bellissima yo chui la plus mocha del quartier.
Lucienne, au secours tu as vu les filles elles sont insubordinées, elles se moquent du troufion de la légion étrangère. Alors 40 pompes et 20 grimpettes de plus pour le soldat Ellia.
Vous avez remarqué, je vais un peu mieux, donc vous allez encore me supporter, j'ai moins mal, je peux mieux taper (sur le clavier ou sur les filles?, à vous de choisir braves grimpeuses).
Je vous souhaite à toutes mes chères coéquipières une très bonne nuit, et une bonne forme pour une nouvelle semaine d'escalade.
Bonne nuit mes toutes belles, mais sans gamelle.


631 - 640 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?