• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
golfette (27) répond Posté le 23-08-2008 à 10:10
Fanfanverte. Peur de la retraite ! Normal quand on a vécu 35 ans avec des enfants.Le jour de la rentrée va être difficile : c'est un jour si intense. Mais, mon planning est déjà bien rempli. Le stress en moins, j'espère que les kilos vont s'envoler et ce challenge est un but très important.Merci de ton aide.

shahdlou (29) répond Posté le 23-08-2008 à 09:59
Bonjour Mado, moi aussi épaule gauche, moi aussi gauchère ( c'est là le problème?), moi aussi surtout la nuit, mais apparemment moins que toi. Je vais chez l'acuponcteur, après j'ai 2 jours de répit, puis ça recommence. Supportable jusqu'à présent, mais ça empeche de faire tout ce qu'on veut. Je pense fort à toi, prends bien tes anti inflammatoires meme si ca retient l'eau un peu.
Bon anniversaire Ellia, profites bien de cette belle journée. Mais... dans la tête les douleurs? tu verras dans qqs années. On se réveille un matin et c'est là. Et on se dit, merde, j'étais sûre que ca n'arriverais pas à moi, ca. Malheureusement c'est pas tout dans la tête du tout! Mais une attitude positive aide bcp. Enfin ne panse pas à ça le jour de ton anniv, passe une excellente journée.

shahdlou (29) répond Posté le 23-08-2008 à 09:45
Bonjour à toutes. Moi aussi, GOLFETTE, je commence lundi, 61 ans et 22kgs à perdre. Comment l'angoisse de la retraite??? C'est formidable la retraite une fois qu'on est habitué à ne pas avoir d'emploi du temps décidé par les autres. Plein de temps pour s'occuper de soi! On va y arriver, à les perdre, on se tient au courant?

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-08-2008 à 09:19
bigouzab je préfère être derrière dans la cordée et non non non c'est pas pour ça que je l'ai fait mais je suis bien contente car ça motive et je veux bien vous motiver cette semaine mais il y a peut-être mieux que moi.
Je vais essayer de ne pas reprendre cette semaine car je vais avoir besoin de m'habiller un peu et j'aimerai bien consolider ma perte de taille.
Bon je m'occupe de mes petits enfants
a ce soir en balançoire

sidonie (68) répond Posté le 23-08-2008 à 08:41
bonjour toutes!
tout de suite pour Lucienne, au rapport: -600 cette semaine, ce n'est pas grand'chose, mais tant que ça descend c'est bon!

Je vous souhaite un bon week-end, je n'ai pas beaucoup de temps: nous partons avec un couple d'amis pour Besançon, 200 kms de chez moi, donc ça va. Le but: visiter la citadelle, ses remparts, ses zoos, musées, et urtout un bon week-end en perspective avec de bons copains. Bon, il faudra aller au resto, mais je serai sage!

bisous, bisous

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-08-2008 à 08:40
Coucou!!!

D'abord: Bon Anniversaire Ellia.
Mado ravie d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas excellentes. Je pense bien à toi, et espère que ça va se tasser progressivement ( et même le plus vite possible).
Eglantine contente de voir que tu es toujours avec nous.Courage pour ton mémoire.

Bigouzab au rapport!
La semaine n'était pas terrible, le moral un peu moyen, toujours du monde à la maison, même si ça fait plaisir, ça finit par être fatigant,quelques soucis moi aussi avec mes parents vieillissants qui perdent leur autonomie, et c'est difficile, mes travaux qui n'avancent pas comme je voudrais, et la rentrée qui se profile: il faut que je retourne bosser mardi, c 'est toujours un peu stressant.

Mais une perte de 0,5 reste un encouragement, et rassurez vous, je ne vais pas plomber l'ammbiance, tout ça n'est pas bien grave je le sais bien. C'est sans doute juste que j'ai mal dormi.
Allez, courage, je me ré-encorde,et quand j'aurais pris mon p'tit dej , ça ira sans doute mieux.

Bizzzzzzzzz à toutes les gazelles. Félicitations pour les bons résultats ( Lucienne tu tenais absolument à devenir première de cordée, avoue le!!!lol ).
Et celles qui sont déçues, ne pleurez pas quand même! comme dit notre sergent pêchue, demain est un autre jour.

Re-bizzzz
et à midi, si le coeur vous en dit!

Elisabeth

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-08-2008 à 08:22
bonjour à toutes
eglantine coucou tu nous manquais je croyais que tu n'aimais pas les pêches
ellia BON ANNIVERSAIRE ma belle et félicitations pour ta bonne grimpette de cette semaine.
Mado cette nuit j'ai très mal dormi à cause de mon genou: je sais c'est une maigre consolation et si tu ne peux pas trop écrire mets nous juste un "coucou" on sera que tu es parmi nous.et bravo pour ta perte
et toutes les autres j'attends vos résultat. Pour moi -1,8 kg. Comme quoi ça paye le sérieux et cette semaine je serai aussi vigilante : j'en ai marre de ces kilos à porter.
Et comme je le disais hier même si c'est pas ou peu c'est toujours ça et si il y a plus il y aura moins après. Demain est un autre jour.
Aujourd'hui déménagement de mon fils et ma belle-fille. Le matin je garde les 3 enfants et je prépare la bouffe.
Pour ne pas faire trop d'écarts j'ai déjà préparé un pain de courgettes (ah les courgettes) avec des courgettes bien sur oeufs et crème à 3% roti tranché et salade composée. Pour les autres chips en plus et saucisson mais ça j'ai appris à m'en passer
j'y vais
bizzzzzà toutes (en croute)

Mado répond Posté le 23-08-2008 à 08:06
Bonjour les quinquas, oui c'est moi au rapport chef mais pas en forme (sciatique du bras gauche, je déguste, j'aurais préféré affronter une grosse côte de boeuf mais enfin je fais avec, mais j'en bave surtout pour dormir, et en plus je suis gauchère). Je suis sous anti-inflammatoire alors attention à la rétention d'eau.
BON ANNI ELLIA, tu es une jeunette.
Lucienne au rapport, notes bien malgré tout -0,5 au compteur, je vais essayer de continuer la grimpette mais j'arrête d'écrire j'ai trop mal.
J evous embrasse toutes
A plus mais sans le bus

ellia (87) répond Posté le 23-08-2008 à 07:52
merci eglantine la perigourdine presque voisine. çà fait du bien quand tu es là. tu nous manquais et moi j'aime bien ton énergie.
et merci elise la future belle gazelle. il vaut mieux 400 g serein progressif pour bien tenir la distance.

bon les filles tenez vous bien .j'ai eliminé 1,5 kg pour ma deuxième semaine et 4 cm de tour de taille en tout . si après c'est entre 500g et 1 kg par semaine cela m'ira aussi.
bonne journée à toutes




Elise répond Posté le 23-08-2008 à 07:39
Bonjour à toutes les gazelles
Très bon anniversaire Ellia, en plus je crois que tu es la première de cordée, et bien cette semaine encore, je te laisse la place!....moi je suis abonnée au -400g(pas beaucoup, mais toujours moins, c'est déjà ça)
j'espère pour vous toutes qu'il y aura QUE DES MOINS !!!!!!!!!!!Lucienne nous attend pour la distribution de pêche!!!!!
Bon journée et bon WE



681 - 690 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?