• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 27-08-2008 à 10:16
Lucienne, je ne suis pas d'accord...je ne craques pas, ou alors tu ne sais pas ce que CRAQUER veut dire....Je suis même plutôt contente de réussir à perdre du poids, même pendant l'été, sans frustration, ce qui ne m'était jamais arrivé. Donc continuer à maigrir même en allant à la crêperie, ou au resto, avec des choix judicieux c'est rassurant pour l'avenir. Bon, évidemment, c'est pas suffisant pour être première de cordée, je te l'accorde...Peut être que je me contente de trop peu. Peut être que la routine installée ce sera plus facile de rester entre 900 et 1400, l'avenir me le dira;

Bon, à midi, je teste le repas ( de travail)au self,on va voir si je suis capable de rester dans les clous, choisir son repas et le manger tout en pArlant boulot...Je ne suis pas fan: manger ou travailler, il faut choisir, je trouve, mais aujourd'hui je n'ai pas le choix. Heureusement que ça n'arrive pas souvent.

Sur ce, je me remets au boulot, bizzz à toutes,

...et à ce soir, sans cafard!

chris (41) répond Posté le 27-08-2008 à 09:20
Bonjour à toutes, je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vous lis. Hier j'ai dû aller voir un pneumologue qui va me faire un enregistrement du sommeil car il parait que je ronfle et que je ne respire plus (mon mari m'a dénoncée).Pour moi c'est la honte !
Mais cela ira mieux quand les kilos se seront envolés. Belle motivation n'est-ce pas ? Quelqu'un aurait-il des idées car j'ai des invités jeudi soir et je voudrais respecter mon régime ?

ellia (87) répond Posté le 27-08-2008 à 09:01
bonjour toutes et merci bigouzab pour les trucs à croquer. bonne rentrée à toi.

aller les mimines on tient le distance pensez au resultat final et comment vous serez quand vous aurez atenti votre objectif quand vous avez envie de craquer.
bonne journée




golfette (27) répond Posté le 27-08-2008 à 08:50
4ème jour ! Le temps passe : si les kilos pouvaient s'envoler aussi vite. Fanfanverte a raison le fait d'être en retraite me permet par exemple d'accompagner ma fille à Liège pour déposer un dossier puis d'aller à Lille avec elle pour un concours. heureusement le moral n'y est pas : forcément avec ce temps pourri. Il paraît que le soleil revient: d'un autre côté, vue la chaleur, on se passe plus facilement du rosé /pamplemousse.
Courage à toutes (tous)

LUCIENNE (69) répond Posté le 27-08-2008 à 08:12
OK cette rime là est encore plus nulle. Mais on fait ce qu'on peut.......
Donc toutes les nouvelles au rapport ce matin et bien sûr toutes les autres aussi et ON GRIMPE
Bizzzz à toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 27-08-2008 à 08:10
bonjour à toutes
alors tout d'abord Mado pour le réveil c'est pas la marseillaise c'est tataratata plusieurs fois..... Il faut tout vous apprendre : pourtant il me semble que tu m'avais dit qu'il y a des militaires dans ta famille.......
Bigouzab je trouve que tu "craques" souvent : d'abord c'est ta famille chez toi, ta sœur qui t'invite à la crêperie et puis ces 3 jours qui viennent : IL VA FALLOIR QUE ÇA CESSE.
Pour moi pas trop de casse avec mon petit rosé bien frais hier. Mais promis aujourd'hui sérieuse de chez sérieuse.
je vais aller faire 2/3 courses parce que ce WE nous allons en Ardèche voir ma fille. Hier elle a eu sa première échographie et nous allons admirer le "petit haricot" mais surtout l'aider à déménager. Avec nos enfants on ne s'ennuie jamais 2 déménagements en 2 semaines.........
Je vais préparer à nouveau mon flan de courgettes : comme ça on mange quand même un peu de légumes parce qu'on peut le manger froid.
Et pour le soir je vais faire des gâteaux de foies de volaille qu'on fera réchauffer avec mon coulis. Ma fille adore. Là je mets les foies de volaille hachés l'ail le persil des oeufs et pour lui donner de la consistance je fais tremper des biscottes dans du lait.
Ce soir là je ne mangerait pas de fromage ni de pain et voilà (poil au bras : OK pas fracasse ma rime)
Maintenant j'ai compris que quand c'est moi qui invite je peux arriver à faire un repas à la jeanmimi
bon les gazelles on s'encorde pour TOUTE LA JOURNEE (poil au n.)

sidonie (68) répond Posté le 27-08-2008 à 07:41
Sidonie au rapport! bonjour toutes, pour moi, c'est une heure bien matinale! beau temps, le moral est bon ce matin, le kilo-mangeront n'a qu'à bien se tenir!
A midi, crevettes sautées avec ail et persil, miam, et pour le reste je n'ai pas encore d'idées, pamplemousse en entrée probablement.... Là je me dépêche, une copine m'attend pour le café(avec qui sait une petite tartine pour moi?) bonne journée à toutes

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 07:28
répis = répit tu vas la copier 100 fois ou 100 pompes sur le bras gauche (non chef il est malade), je crois que c'est MOI qui suis malade, ne cherchez pas c'est dans la tête que ça se tient, sans rien pour la rime

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 07:26
Bonjour, bonjour, au rassemblement, je sonne le clairon, vous entendez la Marseillaise. Moi oui, enfin je crois. Au boulot, les vacances c'est fini la montagne nous attend, et vous connaissez le proverbe: si tu ne vas pas à la montagne, la montagne viendra à toi.
Bigouzab, que fais-tu toi la mamie dans les écoles, ces pauvres petits ils ont bien assez à faire sans que tu t'en mèles, non mais tu dois être au camp en train de lever les copines. Ma fille est CPE dans le Cantal.
Bon je vous laisse 5 minutes de répis et après!!!!
A tout à l'heure et sans frayeur.

bigouzab29 (29) répond Posté le 27-08-2008 à 00:28
Coucou! C'est vrai pas grand monde ce soir. Je ne vous ai pas abandonnées, mais j'ai plein de monde à la maison, alors, longue journée.


Non, aujourd'hui pas de cartable, c'était juste une reprise de contact, et demain on attaque les préparatifs pour la rentrée des profs de vendredi et celles des élèves mardi.Le plus dur est fait, c'etait d'y retourner...pourtant j'aime, mais les vacances, c'est bien quand même...

Bon ,côté Kilo-mangeront, bien la journée, même exemplaire, ce soir un peu moins bien , pas si mal compte tenu des circonstances.Mais je vais peut être avoir du mal à faire rattrape les 3 jours qui viennent. Bon, on verra, je vais faire au mieux, promis, chef!!!

Ellia, c'est vrai que manger du mou, ça lasse...
Alors: le croquant ,des betteraves crues émincées en rondelles fines, que tu poêle avec une cc de beurre et 1/2cc de miel, elles cuisent mais ne sont pas molles, et tu montes en " mille feuille" avec du chèvre frais bien poivré. servir avec salade ( roquette) humm!!

Le croustillant:des feuilles de brick badigeonnées de beurre fondu, enroulées en triangle sur le même chevre frais, passées à four chaud, même salade.
Dans ce cas pas de matière grasse avec la salade (la roquette s'en passe) et donc on rissole ou roti.

Aussi une tartine grillée et garnie genre pizza, tomate, poivron, coppa ou bacon, fromage rapé. En remplacement du plat de viande, et avec une grosse salade là encore.

Voili, voilou!!!

A toutes, à bientôt, en écossant les


591 - 600 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?