• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Elise répond Posté le 30-08-2008 à 16:02
Bonjour les gazlles,
semaine bien chargée mais enfin terminée, une journée de repos, ça ne fera pas de mal, et lundi on recommence,
Pour moi ce matin -0,3 ,Bigouzab, et Mado vous êtes battues mesdames!!! je rigole....de toute façon, on se rapproche de notre objectif quand même !!! et du sommet du kilomangeront ron ron!!!!
Bon WE à toutes et bon courage à celles qui ont encore des soucis de santé.


mamour (13) répond Posté le 30-08-2008 à 15:55
merci bigouzad tu est très gentille ton message ma du bien tu as un bon sens de l'humour tu remonte le morale a toutes les autres je vous dit a bientôt les filles a toi mamychoun, mado,golfette ,ellia,lucienne,maeva,nana,fanfanverte,sidonie,vevette,domema ,vous ettes toutes tres sympatiques a bientot de vous lire un gros bisouuuuuuus

bigouzab29 (29) répond Posté le 30-08-2008 à 15:09
N'importe quoi, c'est pas -4,2, je prends mes rèves pour des réalités, c'est -3,7...Je n'ai pourtant rien bu, je dois avoir une vie parrallèle, surement!

Bizzzzzzzzz sur la banquise ( je sais, déja vu, mais tant pis!)



bigouzab29 (29) répond Posté le 30-08-2008 à 15:03
mamour accroche toi, bienvenue sur notre forum des cinquantenaires joyeuses et heureuses, et quand on ne l'est pas , on fait avec, on pousse et on demande le secours des copines. Y'en a toujours une pour te remonter le moral et faire rire toute la troupe.

Bon, c'est pas drôle tous ces problèmes de santé c'est sûr, mais en mangeant bien, en suivant les recettes, les menus, en adaptant , en recevant des amis avec de succulentes recettes diététiques on avance, même à petits pas, on avance. ( je ne suis pas un modèle, -0,1 cette semaine...qui dit mieux???, mais quand même -4,2 en 7 semaines, et le moral bien meilleur qu'en commençant. (Je suis OK pour le teint Ellia).

Allez , Mamour, bienvenue, on s'encorde: c'est qui la première de cordée cette semaine? Ellia, non?

Haut les coeurs et...la motivation soit avec nous...poil au hibou (ouaf, ouaf!!!)

mamour (13) répond Posté le 30-08-2008 à 11:41
mamour 13 BDR MARSEILLE BONJOUR MAMY CHOUN je te felite pour avoir perdue 8 kg moi c est le contraire j en ais repruis 3 javais perdus 3kg et je les repris je viens d apprendre que j ajs une hypothyroidie en plus de tous mes autres soucis de maladie jais changer de peusdo grace a jeannie qui ma ouvert les yeux sur le forum je n y arrive pas decourager ainsi que namou elles mon remontees le morale j ais 56 an et je prend beaucoups de medicaments + dela cortisol pour un ashme tres agrave j ais eue une tumeur a cote du cerveler mais je m en suis sortie grasse a mon caractere de battante mais pour le regime c est plus dure je compte un peut sur toi et les autres pour m aidee un gpos bisou a toi mamy choun et a vous toutes a bientot et merciiiiiiiiiiie

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 09:19
Le chef au raport et ne suivez pas mon exemple la troupe -0,2 qui dit mieux, vous devez rester derrière.
Sans rire, je suis déçue car en deux semaines c'est vraiment peu 500 gr mais avec les traitements c'est normal. Lucienne, sergent au repos pour le week-end.
Les toutes belles, je reviendrai vous parler à chacune dans la journée mon diablotin m'appelle. A + les gazelles, je vous kiffe grave

golfette (27) répond Posté le 30-08-2008 à 09:04
Bonjour tous le monde !
Enfin le soleil hisoite de nous rappeler qu'on est au mois d'août.J'ai "crapahuté" de 16 heures à 21 heures dans un champ de lin (culture magnifique mais combien stressante) j'ai le dos en compote, mal aux bras ...) ma grand-mère dirait :"c'est pas grave, dans deux jours tu sens plus rien !)Et puis aujourd'hui, on recommence.Chantier ultra important avec 14 personnes qu'il va falloir abreuver et "sandwicher" vers 18 heures. "Que du bonheur dirait mon mari".
Apparemment tout le monde a fondu plus ou moins alors félicitaions à toutes et surtout "Faut pas lâcher".
Je vais remplir le frigo. Bon week-end.
Golfette


mamy choun (36) répond Posté le 30-08-2008 à 08:57
BONJOUR à toutes. La journée s'annonce belle, le ciel est tout bleu. C'est le week end, je suis matinale la pesée - 0.8kg ce matin, cela me va c'est assez régulier et cela - 8k en 2 mois et demi (pour encourage celles qui débutent) et dieu siat que je ne maigris pas facilement.
Je vous souhaite un bon week end et reposez vous bien

ellia (87) répond Posté le 30-08-2008 à 08:38
bilan de la semaine encore 1 kg d'eliminé
83 ce matin.
je ne suis pas peu fière !!!

en rythme de croisière cela me va.
hier soir il y avait des amis à la maison. fête light il n'y ont vu que du feu. bon moi qui aime bien faire la cuisine cela me met au defi pour prendre de nouvelles habitudes. et que cela soit bon. çà changera des plats plutôt lourd que je preparais avant. au fait vous avez vu votre teint dans le miroir mai je trouve que j'ai meilleure mine le teint lumineux et tout et tout c'est un plus auquel je n'avais pas pensé...

bon week-end ,Lucienne
bigouzab tu ne me saoule pas du tout mais pas du tout 'c'est même un vrai plaisir de t'entendre te raconter.
mado j'espère que tu t'es bien reposée
sidonie, nana, eglantine, chris et toutes les autres profitez bien de cette belle journée. en canoé (peut-être)

bigouzab29 (29) répond Posté le 30-08-2008 à 08:09
Maeva, bon courage. Ca te fera une belle jambe ( a défaut d'un bon dos...) mais je suis de tout coeur avec toi. Ici ce matin c'est soleill, je t"en envoie un peu pour la vigne. Bizzzzzzzz

Sinon bilan de semaine: j'ose à peine le dire , -0.1. C'est juste symbolique pour le -, et ça reste donc du côté baisse. Bon compte tenu du repas festif d'hier, je m'y attendais j'avais même un peu peur d'un +. Parcontre les mensurations ont bien évolué.

Donc, Chef, sergent; me voila motivée à fond pour viser le kilo la semaine prochaine: ça ne m'est encore jamais arrivé.

Sur ce je file prendre un petit dej bien mérité ( mérité par quoi, je vous l'demande...). J'ai (re)trouvé un truc avec ce programme, c'est le plaisir d'avoir bien faim avant de se mettre à table. C'est une sensation agréable et en plus, je trouve qu'elle me fait penser que je suis en train de maigrir, et c'est encourageant.

Bon assez répandu sur les états d'âme. Je vais vous saôuler, mais c'est vrai que c'est sympa de partager son expérience, moi en tous cas, ça m'aide de lire la votre à toutes.

Petite pause, ...je cherche un rime inédite pour la chute...

A plus tard; devant le samovar ( ça ,c'est pour le thé!!! ça nous fera voyager en Russie...)

Big bisous, excellente journée à toutes.


521 - 530 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?