• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
golfette (27) répond Posté le 30-08-2008 à 22:20
Merci Mado de tes encouragements. Je rentre du champ de lin et je n'en peux plus.Deux jours ne vont pas suffir pour éliminer les courbatures : mais enfin il faut bien que j'occupe ma retraite. A part ça c'est la pleine forme : - 1,5 kg, je suis contente. la semaine prochaine, j'attaque le 900 cal. et vous, les filles ?
Bon dimanche et pas trop de gâteaux surtout !!!Golfette

patchwork38 (38) répond Posté le 30-08-2008 à 20:09
bonsoir Mesdames,
je n'interviens pas tres souvent, desolée, je suis bien occupéeet avec la rentrée qui se presente ça ne va pas s'arranger! Je veux rectifier une erreur tres frequente mais la connaissant vous ne vous poserez moins cette question quand les kilos descendent parfois moins vite que prévu,je m'explique: qd on dit "crème fraiche à 3% MG" il faut lire: 3% de MG du POIDS total!! lire l'etiquette "lipides pour 100g=3grammes"
OK ça fait bien 3% !!!
MAIS qu'est ce que ça fait reporté en valeur calorique.?....
1 gramme de lipide =9kcal (toujours! c'est un fait!donc je lis mon etiquette 100g=65kcal (ElletVirepar exemple)il faut faire la regle de 3: 9x3=27kcal et ...27divisé par65=0.41 et x100= 41% de calorie donc vous lisez bien les filles les 3 grammes annoncés par la publicité sont bien 41% de MG de CALORIES!!!!
ce calcul est valable pour tout :les soupes comme les plats cuisinés , ou les yaourts....
1g de lipide=9kCal,
et 1 gr de proteine =4kcal (donc multiplié par 4 et diviser par 65 dans ce cas et multipler par 100
1g de Glucide =4kcal...meme calcul

A vos calculettes!!! et desolée pour les mauvaises nouvelles mais c'est mathematique.
Bonne soirée à toute et A bientot

bigouzab29 (29) répond Posté le 30-08-2008 à 19:12
Bien!!!! voila des nouvelles de plein de monde.

Mado bravo, j'admire! 10 kilos en 12 semaines, ouah!!! Si je voulais faire aussi bien que toi il me faudrait perdre presque 1,5 chacune des 5 semaines à venir, et ça ,ça parait peu probable.

Bon ,je vise le kilo cette semaine, on va bien voir!

Donc demain, le repas dominical on se le fait diététique: chez nous ce sera salade de poivrons grillés, filet mignon avec des carottes à la crème( 3%, c'est pas top mais faut c'qu'il faut) et des " poootates", et des fruits rouges meringués en dessert. De quoi se lécher les babines en toute légalité, non?

Et lundi, tout le monde sur le pont, boulot ou pas on vise le sommet!!! Le Kilo-mangeront n'a qu'à bien se tenir;

Rendez vous au sommet, dans nos balconnets!!!

nana (21) répond Posté le 30-08-2008 à 17:51
toujour là,mais je fini les courses pour la rentée;c'est aussi bien,pendant ce temps là,je pense à autre chose que manger!pas perdu cette semaine;pas étonnant avec mon début semine nimporte quoi!ce w end,barbecue avec toute la famille avant la reprise;je pense gerer,c'est plus facile à la maison!
et un resultat négatif la semaine prochaine,PROMIS
bon w end à toutes

Elise répond Posté le 30-08-2008 à 17:06
Mado, je vois que le moral est au beau, c'est super, un peu de répis!....
bizzzzzzzzzzzzz

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 17:00
Nounouche, pardon je t'ai oubliée ne m'en veux pas et continue ma belle, bises

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 16:42
Ce Jeanmimi qui coupe la parole, je vais le mettre aux arrêts de rigueur, flute de flute, donc, je disais, malgré une forte médication on peut perdre du poids. Je suis sous insuline (et ça fait grossir c'est connu), avec des cachets en plus pour le diabète, l'hypertension, le cholestérol, le SAPHO, ventoline et pulmicort pour l'asthme et j'ai réussi à perdre 10 kilos en 12 semaines. Je suis parfaitement lucide que la perte va être plus lente maintenant, je suis à mi-parcours mais nom de D... je vais y arriver ou je ne m'appelle plus Mado. Rien non rien ne me fera renoncer, je vais perdre ces pu... de 20 kilos et je sais que la victoire est au bout tu tunnel. Et après je vais continuer et continuer pour ne plus les reprendre. Merci Jean Michel. Et maintenant je vous donne quartier libre, merci pour votre présence, votre gentillesse à chacune, et tenez bon les gazelles. RIEN NE PEUT NOUS RESISTER, et comme dit Lucienne, poil au nez, ou à pied, ou sous l'oreiller, si vous qui choisissez, bizzzzzzzzzzzzzz

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 16:34
--Rebonjour la compagnie.
-Ellia, te voilà de nouveau première de cordée, bravo.
-Lucienne, permission accordée mais faudrait peut-être faire le rapport.
-Bigouzab, tu veux un galon de plus que tu me dépasses, non mais, (c'est vrai je peux mieux faire),
-Sidonie, c'est bien fidèle au poste d'éclaireur,
-Maéva ma jolie, on verra après les vendanges, tu as du pain sur la planche, nos buveurs de vin compte sur toi,
-Eglantine, ma toute belle, compose nous encore de beaux poêmes,
-Chris tu tiens le bon bout,
-Elise, garde ta douceur tu vas vaincre,
-Mamy Choun, finies les vacances, à l'attaque,
-Golfette, les anciennes ont toujours raison, ta grand-mère était une femme sage, écoute ses conseils, et suis-nous encore,
- Nana, je ne te vois plus, tu nous attends au pic du "kilo-mangeront",
-Myrmaca, coucou on est là au deuxième carrefour à droite du pic, viens on t'attend,
--Marie Jo18, allo coucou, c'est nous, tu entends l'écho, réponds,
-Fantomette, et toi, tu en es où
-TPSMPS, je ne te vois plus, reviens on a les mêmes à la maison (compagnie),
-Guiguitte, houhou on est là juste à côté, fais nous signe,
-Fanfanverte, bonjour ma toute belle,
Quant aux nouvelles recrues, il y a dispersion (Clochette, Cloclo, Babeth, Nanou, Nivevs, Britou,Nanie, Groseille, et celles que j'oublie) et ben tant pis, elles retrouveront le chemin, il est pisté comme le petit poucet.
- Mammour bon retour au bercail, tou problème a une solution, et si tu prends des médocs la perte de poid

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-08-2008 à 16:27
Bravo à celles qui ont perdu et bonjour à Bigouzab et ben moi je rentre dans la 5ème de stabilisation dur dur bon faut dire semaine chargée avec un nouveau bébé et beaucoup de stress faut gérer mais surtout.....ne pas baisser les bras n'est ce pas mesdames bon week-end bises du 13

mamour (13) répond Posté le 30-08-2008 à 16:02
je m,excuse d,avoir escamote ton nom BIGOUZAB BISOUS JE SUIS PARDONNEE


511 - 520 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?