• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nana (21) répond Posté le 29-08-2008 à 12:16
moi aussi,j'ai fait la crono nutrition;j'ai bien perdumais au bout de8mois;je n'arrivais plus à limiter le chocolat et j'ai repris aussi progressivement pour revenir à zero!!!
ce qui m'a ammener vers vous

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 29-08-2008 à 10:02
Bonjour tout le monde. J'ai une bonne nouvelle pour Chris. Moi aussi je faisait de l'apnée du sommeil et du coup le me réveillait fatiguée. Je suis allée consulter et depuis le dors avec un masque. Fini l'apnée et je me sens reposée le matin et cela m'aide pour perdre les kilos. Si je maigris suffisamment peut être que je n'aurais plus besoin du masque. Avec je me sens en sécurité. Bien sûr ce n'est pas des plus sexy !!! mais quel bonheur de pouvoir dormir tranquillement. Et je ne fais plus peur à mon petit mari qui tremblait quand je ne respirais plus. Tout le monde dors tranquillement maintenant. Bisous à toutes et bonne journée

sidonie (68) répond Posté le 29-08-2008 à 09:29
bonjour à toutes, je crains d'être encore une des dernières aurapport! En fait je vais m'absenter quinze jours, nous partons vers les Cevennes, là-bas il y aura sûrement un kilomangerons à escalader aussi. Promis, je ne relâcherai pas. Notre rendez-vous quotidien va me manquer énormément; vous êtes toutes une part importante dans mon régime; J'adore vous lire, vous êtes amusantes, et entraînantes. Souvent je résiste à une tentation en me demandant ce que vous diriez si vous me voyiez! Je compte sur vous pour être fidèles au poste dans deux semaines.Derniers préparatifs avant le départ aux aurores demains: repassage, plantes et animaux à dispatcher à droite à gauche,faire des listes pour ne rien oublier, quelques courses de dernière minute et on y va. Ne m'oubliez pas! bisous à toutes, je vous dirai si j'ai été sage à mon retour. Mon but pour ces deux semaines: ne rien perdre peut-être, mais surtout ne rien reprendre. A bientôt.

LUCIENNE (69) répond Posté le 29-08-2008 à 08:28
a vos ordres mon capitaine
je suis au rapport mais avec difficulté.
Ce matin j'avais pas encore ouvert mon ordi parce que je me suis dit : je vais me mettre devant et basta et j'ai une tonne de choses à faire.
Couchée minuit levée 6h : peu de sommeil heureusement arrive le WE

donc prête pour l'escalade et puis ménage préparation de bouffe pour ce WE et réunion à 14h. Je pense que je suis folle d'avoir pris des responsabilités au sein de la municipalité (je vous l'ai peut-être pas dit mais je suis adjointe aux affaires sociales)
et ça pèse une tonne ces responsabilités (alors moi qui veux perdre des kilos je suis mal barrée)
Bon ce matin la balance a été sympa avec moi pourtant hier j'ai pas été très sérieuse mais je sais pas j'avais peut-être compensé ailleurs mais je vois pas où.
ce matin je me remets dard art à la grimpette et au boulot il faut que j'y retourne

courage Maeva tu m'as l'air bien esseulée dans la marche de l'entreprise. Occupe toi de toi quand même : on n'a qu'une vie ne la laisse pas macérer dans des tonneaux fussent-ils en chêne.

Pour le retard chef je veux bien faire des heures supplémentaires mais il faudra t'en souvenir chef !!!

bigouzab sidonie nana...etc... écoutez le capitaine : en avant marche un deux une deux.
Bises à toutes et à plus tard en car



Mado répond Posté le 29-08-2008 à 07:18
Courageuse Maéva, on serait à tes côtes, on t'aiderait et te seconderait, tiens bon ma grande, soigne ton dos personne ne le fera à ta place, nous sommes de tout coeur avec toi.

Debout la compagnie, le clairon des grimpeuses de Jeamimi dit: en avant marche, un pas à gauche un pas à droite, la montagne nous attend à droite, eh hop on grimpe et un et deux, et un et deux, toutes à mon commandement, la tête haute, on rentre le ventre on gonfle le torse, c'est bien vous aurez un bon point.

Ouf, je peux allez me recoucher la compagnie est en marche, que de travail de bon matin, j'ai bien mérité un petit remontant.

Lucienne, ou es-tu ce matin? C'est l'heure sergent, tu es en retard, tu resteras une heure de plus dans la bataillon non mais (HIHIHIHIHIHIHI), je me marre déjà de bon matin.

Je vous laisse ma moitié se lève et râle déjà car il trouve que je passe trop de temps avec vous. Il n'a pas encore compris que je n'obéis qu'à mon chef : moi.

Bonne grimpette je retourne sous la couette (pour la rime, bizzzz)


Maeva - (21) répond Posté le 29-08-2008 à 05:59
Bonjour à toutes... me voila de retour... j'ai remonté le moral de mes pauvres cousins...mais j'ai du insister très lourdement pour que mon mari accpete de rester un peu avec eux...j'ai fait un faux mouvement et me voila coincée au niveau du dos et des basses lombaires qui me font régulièrment souffrir... là c'est l'horreur... j'ai lancé un appel à l'ostéopathe;. j'attends avec impatience qu'elle me rappelle....donc nous avons la main le pied et maintenant le dos... super... aucune compassion de mon mari qui me regarde me baisser avec difficulté.. étendre le linge.. j'ai lancé les appels tél pour rabattre les vendangeurs, j'ai retrouvé un nouveau prestataire pour les repas, car l'ancien vient de nous lacher...je confirme la date de réservation ce jour pour les camions... et j'attends... hier deux cousins de mon mari sont venus et ont acheté chacun 50 bouteilles, moi heureuse, lui s'en fout.. je lui dit qu'il faut organiser un diner avec eux lorqu'ils seront à nouveau de la région,il n'est pas intéressé... il a fait une école de commerce et ne sait pas que le relationnel est très important qu'il fait vendre et avancer... bizarre non ??? donc moi je le développe à fond...

bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 23:35
Ch'uis ben contente, une journée sans faute aujourd'hui...allez la cordée, courage, personne à la traine.

Big bisous, en mangeant du tofu...

Eglantine (24) répond Posté le 28-08-2008 à 23:01
Bonsoir les nanas ! Je vous lis en diagonale mais je n'ai plus le temps en ce moment de vous rejoindre because work, work, work ! Mais je rigole en vous lisant ! Continuez donc, çà fait du bien ! Ellia, j'ai essayé il y a 5 ans de suivre la chrononutrition...J' suivais auparavant les conseils d'une diététicienne , à peu de choses près ce que l'on suit avec le dr Cohen mais comme je ne faisais pas de travail à côté , pour comprendre en profondeur ce que je mangeais, avec mes émotions, la chrono a été un alibi pour remanger des choses sucrées ++ / UN PT BOL CHINOIS, çà en fait des fruits secs, figues, amandes , noisettes , chocolat noir... Finalement, je me prenais de bonnes doses de sucre l'a.m. et le matin, fromages...! J'ai repris 7 kgs , doucement et sûrement ...autour de la taille et du nombril ...En plus avec les chocolats de Noël ! Mais sinon, si tu as besoin de féculents à midi, fais comme tu le ressens...Pour moi, c'est tjrs un peu dur le matin de ne prendre que 30 g de pain, je m'y accroche mais je doublerai bien, si je pouvais ! Bonne nuit !

nana (21) répond Posté le 28-08-2008 à 22:29
je suis partie tout l'après midi à dijon:coiffeur,boutiques,courses
du coup,pas envie de manger
il ne faudrait pas faire ça tous les jours sinon la carte bancaire va chauffer;mais ça fait du bien de quitter ma campagne bonne soirée à vous

ellia (87) répond Posté le 28-08-2008 à 20:43
eh ho les filles je ne suis pas docteur psychotherapeute different de psychiatre (medocs souvent et de psychologue (parlotte souvent )
bon j'ai des collègues psychiatre et psychologues qui font du bon boulot...

à ce propos j'utilise dans mon boulot une approche qu'on appel EFT ( emotional freedom technics)

je n'avais pas pensé l'adapter à mincir mais cela a l'air de marcher au poil dès qu'on est coincé par une pensée limitante exemple je mange quand je suis frustrée, je ne suis pas capable de me retenir de manger du chocolat....
celles que cela interessent peuvent me contacter
corriganne@wanadoo.fr je leur donnerai le lien internet et des precisions (poil au bidon)

question chrononutrition j'a i mangé des feculents ce midi poulet riz et du coup pas de craquage cet aprem.

dormez bien avec une pomme de pin


541 - 550 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?