• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 28-08-2008 à 18:31
Alors, vous êtes où, sur quel pic vous êtes-vous arrêtées? Le pic Apéro ou le pic Anéto dans les Pyrénées ? AHAHAHA, je vois tout, je vous surveille les donzelles, et j'en vois à la traine, non mais, au boulot et que ça saute (dans les bottes)

Mado répond Posté le 28-08-2008 à 15:17
Une petite pensée pour notre Maéva, qui de revenue, et doit être très fatiguée, de plus les vendanges vont débutées, alors courage nous sommes à tes côtes, bises ma jolie

Mado répond Posté le 28-08-2008 à 15:15
Marie Jo bienvenue sur le forum des quinquas joyeuses et heureuses (et un peu folles mais on a notre psy de service qui nous couvre, ici on fait une thérapie de groupe : la chasse et l'extermination des kilos, hein dr Ellia).
tpsmps? prends ton temps et laisse ton corps s'habituer à ce nouvel art de table.
Dany coucou à toi ma jolie. Bonjour Ellia (et voilà maintenant que je deviens timide, un docteur parmi nous le pied).
Bigouzab, petite courageuse qui travaille, bisous ma jolie.
Chris, je te prenais pour une jeunette, zut je suis encore plus âgée, tiens bon et dis-nous après.
Et comme de bien entendu, la fin pour Adrienne-Lucienne la pêcheuse, ah je t'aime toi même si des fois tu ne veux pas trop m'obéir (clairon allons enfants pas de taratata plus au gout du jour). Tu dois être une mamie extra. Attention notre bretonne va copier sur toi.
Je vous dis à plus tard sur le boulevard

bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 14:36
Au fait MArie Jo, je ne t'ai meme pas " calculée", pardon...Oui, bien sûr tu peux te joindre à nous. Une bonne équipe ça se soutien mutuellement et c'est efficace. Donc bienvenue.

A+, dans'l'bus...

Comme t'es nouvelle, je peux la re-faire celle là! ( je parle de la rime..)

LUCIENNE (69) répond Posté le 28-08-2008 à 14:08
coucou les minettes
Mado ne me décerne pas de médaille parce que à midi j'ai pas grimpé. J'avais fait des gaufrettes de pommes de terre frites aux filles et j'en ai mangé une petite portion mais quand même.
Je pense que ce soir ça va être soupe yaourt et comme dit Bigouzab 10 fois le tour du pâté de maison mais bon!!!! comme je vous l'ai dit je suis capable du pire comme du meilleur. Bon j'ai craqué une fois aujourd'hui mais je ne recraquerai plus avant ce soir.
Aucun crignotage (ça c'est pas une habitude que j'ai) et ce soir je serai très sérieuse. D'autant que je pense que ce WE va être assez dur. On rencontre les parents du copain de ma fille et le jeune couple a prévu un restau samedi soir après le déménagement. Parce que eux ils font TOUT en même temps : ils achètent une maison ils font un Bébé donc ils présentent les futurs grands-parents entre eux.
Ce sont des bretons Bigouzab.
Mado ce matin je t'ai bien devancée pour le clairon nananananère!!!!!!!mais bon comme t'es le chef je ne le ferais plus.
Bon Ellia si tu couvres nos délires on va encore plus s'éclater et BOUM !! adios les kilos.
je retourne au rangement
bizzzzz sur la banquise


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 13:29
tpsmps, ne te prends pas la tête avec les calories. Je crois que plus oncstrese, plus c'est dûr.
Ca ne peut que baisser si tu suis le programme; si c'est lentement, il faut tenir sur la distance; tu verras la courbe qui baisse régulièrement c'est encourageant. Moi non plus je ne perds pas très vite, je n'avais perdu que 1,8kg en 3 semaines.

Courage!!!

bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 13:24
Alors là je finis ma pause déjeuner: plus réglo, tu meurs!

une soupe en sachet sveltesse ( 50cal), une barquette de tomates-cerise et de radis( j'lai ai trouvés tout épluchés au supermarket, du coup j'en ai un sachet dans le frigo près de mon bureau...avec de compotes,des yaourt 0%, tomates et roquette...)un p'tit pain (env 150cal) avec de la ricotta: terrible seulement 100cal aux 100g, j'adoooooooooore, et de la roquette. Une compote pommes-mangue sans sucre...Gavée... et ça doit faire au total à peu près 350cal. C'est vrai que quand on ne mange pas de viande, le reste fait des quantités.

Donc, pas de self dégueu à midi, mon super casse croute " Jean MiMi".

Mado, je n'ai pas du tout mal pris tes paroles,n'ai pas d'inquiétude!

Bon, je me remet au boulot, comme ça je partirai tôt; Demain pré-rentrée pour les profs, réunions toutes la journée et bon repas à midi. Pourvu qu'il y ait un buffet pour l'entrée..bon, on verra. Sinon, ce sera soupe, salade yaourt le soir et 15 fois le tour du paté de maison au pas de course le soir pour éliminer. Sauf que y'a pas de pâté de maisons chez moi..on adaptera!

Ellia, la chronodiététique, je crois que Jean MiMi n'en pense pas trop de bien. C'est p'tet un plus, mais je ne crois pas que ce soit déterminant. Ceci dit, si ce n'est pas trop contraignant ça ne peut sans doute pas faire de mal.

Well, mon thé à la badiane et je m'y recolle.

Bises à toutes, poil de mammouth (tiens celle là, on l'avait pas faite encore!)

chris (41) répond Posté le 28-08-2008 à 11:48
Merci à toutes pour les conseils de repas. Bonjour à Marie-Jo et tpsmps, moi aussi j'ai 54 ans et j'ai commencé le 4 Août, j'ai perdu 3kg en adaptant les menus.Bien sûr que si Marie-Jo que tu es capable de t'accrocher. Moi je pense qu'il faut surtout s'approprier son amincissement, devenir décideur et prendre en main son "régime". Comme beaucoup, j'ai déjà fait plusieurs régimes, perdu beaucoup de poids et repris. Mais depuis 3 semaines, je recommence à y croire et je m'investis personnellement. C'est mon avenir qui se joue et celui de ma santé, à notre âge c'est important la santé. Bonne journée à toutes.

ellia (87) répond Posté le 28-08-2008 à 11:39
tpsmps si tu lis les messages précédents tu auras tes réponses...
moi j'ai exterminé (selon les mots de Mado) presque 5 kg en bientôt 3 semaines.
c'est un peu plus dur cette semaine car j'attaque des kilos installés de puis plus longtemps.

sinon votre folie les fifilles je la partage. et de bon coeur au fait je suis PSY (pas très ortodoxe c'est vrai) alors je vous couvre !

j'a decouvert des trucs interessant sur la chrononutrition l'idée on assimile pas de la même façon aux differentes heures de la journée

le docteur Delabos qui a mis çà au point indique : gras le matin (pain 60g +beurre +fromage)

dense à midi avec feculent imperatif et proteines animales

sucre et graisse vegetale vers 17 18 h donc fruits chocolat amandes, fruits secs, et loukoum....

leger le soir tard poisson ou viande blanche et legumes
çà doit valoir le coup de s'en inspirer moi çà me va bien de manger des feculents le midi car sinon à 16 h j'avalerais tout ce qui est à portée de main . çà pourrai peut être limiter les craquages.
tenez le coup faut qu'on y arrive.
je vous tiens au courant poil au dents

dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 28-08-2008 à 10:51
D'accord avec marie-jo vous pétez le feu les filles. Je n'écris pas bcp mais je lis tout ce qui s'écrit ici et je trouve vos discussions trés marrantes, ça remotive de vous lire,
continuez comme ça les filles
bonne journée à toutes


551 - 560 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?