• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2008 à 08:03
bonjour à toutes
pas beaucoup de temps mon cher et tendre (comme du vieux cheval) est déjà entrain de charger la voiture pour notre WE en Ardèche vers notre fille et c'est "Annie faut mettre ci faut mettre ça alors pour vous faire un petit coucou vous parlez si c'est facile.......
La pesée : moins 600G peut mieux faire mais bon mes intestins étaient un peu paresseux ce matin : la pesée d'hier était plus favorable et j'ai pas fait d'excès. Mais j'assume la paresse de mon ventre à 100%.
Bon pas le temps de faire des grands discute "chéri" m'appelle.
Bises à toutes salade niçoise (bigouzab m'a piqué mon idée)
a dimanche soir et bon WE

nana (21) répond Posté le 30-08-2008 à 07:48
maeva il y a un osteopathe qui consulte au point medical toisn d'or dijon;je le recommande les yeux fermés;ça irait peut etre plus vite ;à toi de juger:M CHAROLAIS

Maeva - (21) répond Posté le 30-08-2008 à 06:21
Excellente journée à toutes... je vais grimper avec vous.... mon dos me fait souffrir... j'ai rv vendredi prochain seulement avec un ostéopathe.. longue sera la semaine...mais il faudra bien qu'elle se passe...alors il faut s'armer de courage et de patience...et serrer les dents....pourvu que le soleil s'accroche dans notre ciel de Bourgogne... les vignes en ont largement besoin et moi aussi tant qu'à faire...

bigouzab29 (29) répond Posté le 29-08-2008 à 23:10
Voila chef, mission accomplie j'ai marché ( pas de course..) 1h10 ,et en plus je m'suis fait plaisir, pas croyable!

J'étais partie expier ( vous savez, nos mères et grand-mères, c'était péché-confesse, moi, c'est mille-feuille-marche à pied...les temps changent!), donc mon expiation fut source de plaisir: soirée tiède, à ma droite la ville éclairée, à ma gauche les eaux noires, sans reflets, puis le port et les bateaux ,et...cerise sur le gâteau, pressentant que ce serait peut être long une heure, j'avais piqué, au hasard de la musique à ma fille de 16 ans, j'ai découvert un groupe super The Do, si ça vous tombe entre les oreilles essayez: c'est beau , moderne, avec aussi par moments des accents un peu new age, vous savez comme on entend dans certains magasins bio ( lol!!!) bref!!!le bonheur.

Je ne sais pas ce que me dira ma balance demain ,ce ne devrait pas être très fameux, mais tant pis ,ce qui est pris est pris.

Donc..motivée à fond pour continuer la grimpette.Hardi les filles!

Sidonie bonne vacances, Mado , courage, une bonne nuit de sommeil et ça ira déja mieux...

Bizzzzzzz à toutes, demain c'est choucroute!!!

Mado répond Posté le 29-08-2008 à 20:56
Fatiguée ce soir, le bras, le mari, la maman le petit diablotin de ma fille, ça fait beaucoup, alors vous êtes dispensées de corvée et moi aussi, le chef vous souhaite une bonne nuit, un bon réveil et une belle journée sans tournée (d'apéro à l'eau).
A demain les gazelles avec des ailes

sidonie (68) répond Posté le 29-08-2008 à 20:36
ça y est tout est prêt, juste les affaires de toilette demain matin! juste le temps de vous faire un petit coucou (je suis vraiment acro). Un bisou à toi Mado, by-by tout le monde........

bigouzab29 (29) répond Posté le 29-08-2008 à 18:28
Bon, je ne sais pas si je suis bonne dernière pour aujourd'hui, mais je suis partie au boulot ce matin sans prendre le temps d'ouvrir l'ordi.

Et toute la journée, c'etait assemblée générale, réunion et repas de rentrée à midi: servi sur assiette

Aïe, Aïe, je m'suis dit...et non, y'a un bon Dieu pour les " régimistes", entrée diététique, avec un filet d'huile, du poisson au four , petits légumes et riz( mangé que la moitié, et laissé la sauce ), pas touché au pain, ni fromage; dessert: un mille feuille ... je l'ai mangé sans complexe. J'irai marcher au moins une heure ce soir au pas de course, et voilà. Diner light...Je ne suis peut être pas exactement dans les clous, mais ce n'est pas si dramatique que ç'aurait pu l'être.

Adrienne-Lucienne, évidemment c'est du boulot, bravo , adjointe au maire...Mais aussi, c'est une réelle satisfaction ( de temps en temps j'imagine...) quand tu peux participer à la mise en place de choses sur ta commune. Je crois qu'on sort toujours grandi de ce genre d'engagement. Ne regrette rien, a rester plan -plan, à ne s'occupper que de ses petites affaires, le risque de se scléroser est plus grand. Quoiqu'avec toi, la sclérose n'a qu'à bien se tenir il me semble.

En tous cas, moi je trouve admirable toutes celles de vous qui se coltinent des responsabilités, pas évidentes ( Maeva toi aussi, dans un autre genre, bon courage... ton mari a peut être un blocage quelque part qui le laisse si indifférent...)

Big bisous, les bijoux!!!

ellia (87) répond Posté le 29-08-2008 à 15:34
merci nana pour le concombre


moi avec je fais une soupe glacée delicieuse et surtout très light
pour 4 un concombre lavé 4 yaourts mixer le tout sel poivre un trait de vinaigre balsamique et une echalote hachée

j'ai des amis à diner ce soir et c'est au menu

je tiens le coup et je commence l'EFT pour les situations du genre : je ne peux m'empêcher d'aller chercher à manger dans le frigo à partir de 16 h
et çà marche.

bises à vous dans le cou ( çà c'est coquin, poil au reins)

Mado répond Posté le 29-08-2008 à 13:51
Sidonie, passe de bonnes vacances ma belle on te garde la place bien au chaud et si tu es tentée durant ton séjour dis-toi bien que le sergent chef ou le capitaine va le voir et bien vite tu reposes l'objet de la tentation, si ça peut l'aider alors tant mieux, profites-en ma jolie et reviens nous en pleine forme, permission de 15 jours accordée et après au rapport (objectif continuer à perdre avec plaisir).
Nana je connais ta recette, c'est un pur délice, donc compagnie aux fourneaux et vous nous en direz des nouvelles (pour celles qui aiment le concombre et la féta).
Eglantine, continue à nous lire en diagonale mais viens. Lucienne, tu es dispensée de corvée, trop à faire chez toi, alors je vous dis à + les Germaines dans les Cévennes ((pour la rime, bizzz)

nana (21) répond Posté le 29-08-2008 à 13:37
une recette qui parait sympas:peler le concombre en prélevant une fine bande de peau sur deux,couper en tranches fines faire dégorger en poudrant de sel
effeuiller des feuilles de menthe et ciseler
ecraser de la fèta,mélanger avec huile d'olive,menthe et poivre
répartir le mélange sur le concombre;laisser reposer 30mn au frais


531 - 540 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?