• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nana (21) répond Posté le 31-08-2008 à 17:51
espère que ça va aller jusqu'à vendredi ;bon courage;fais toi masser pae ton homme;ça détend


bigouzab29 (29) répond Posté le 31-08-2008 à 16:35
Mado, non!!!! pas bien!!!

on dit:" je vous laisse, sur une promesse, " ou " le vous laisse, foi d'anesse"ou...je ne sais pas, qui trouvera mieux??? Mais , poil au fe..., fi donc!!!(lol!!!)

Le puy de Dôme, pour moi c'est des souvenirs de vacances avec mes parents, dans les années...fin des années 60 je pense. Je me souviens nous avions une 203 qui chauffait dans la montée du Puy de Dôme, derrière un car ou un camion.Et mon père " balisait pour la surchauffe ( déja, c'est de famille!!!). Plus tard je suis allée dans le Cantal, et ma dernière incursion dans ta région date de 1974, aux environs du Puy en Velay. Lever du soleil au sommet du Mont Mezenc...Mais ça c'est plus au Sud, non?

Voilà, c'était la séquence souvenirs d'enfance; à une époque ou on se baladait en France, pas vraiment dans les pays étrangers, en tous cas chez moi...

Bon, le temps se lève, je vais faire une t'ite balade avec ma belle soeur préférée ( y'en a des sympas aussi, heureusement, ça compense celle de Lucienne....) avant de se poser devant un petit thé, à jacasser.Pour un dimanche ça va! Elle est pas belle la vie???
Au retour, un p'tit coup de placo dans la future magnifique salle de bain...c'est comme les kilos: ça avance lentement, mais surement!

Allez..bise à chacune, rendez vous sur la lune!

Mado répond Posté le 31-08-2008 à 12:03
Bigouzab attention à la surchauffe mais quel plaisir de te lir, comme j'aimerais te connaître! Ellia, bonne journée à toi aussi ma jolie.
Eh dis Fanfanverte, je n'avais pas remarqué tu es picarde, et ben dis donc, mon cher aussi de l'Aisne entre Hirson et Montcornet comme comme Cauet de la télé, mais moins riche et plus beau, j'essaie de le vendre mais pas de preneur.
Cette fois-ci je vous laisse, poil aux fe...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 31-08-2008 à 11:01
Bonjour tout le monde, cette semaine rien perdu et rien pris, c'est déjà ça. Avec mon mari les matins du week end nous allons en forêt voir les biches et les cerfs, c'est bientôt le brame. C'est beau de les voir passer dans les chemins avec un peu de brume. Nous les prenons en photo et en film. Elles sont très curieuses et vous regarde tant que vous ne bougez pas. Au moindre petit mouvement, pouf elles partent en courant. Bonne journée à toutes et bisous

bigouzab29 (29) répond Posté le 31-08-2008 à 09:05
Bijour!!

J'émerge péniblement, parceque jusqu'à 2 heures du mat, ici aussi ça a été orage, mais alors carabiné: le ciel était bleu en permanence et un vent, courant sauté...donc nuit courte.

Bon c'est pas grave, pas de dégats apparemmment, chez nous en tous cas j'attend les nouvelles pour les environs.

Et les vignes Maéva? déja qu'elles manquent de soleil, il ne faudrait pas que si près du but la récolte soit abimée. Bon, ne parlons pas de ça.
Courage à toutes pour cette ascension du jour, c'est vrai que la verve de Lucienne et la poésie d'Eglantine nous manquent. Vivement qu'elles reviennet l'une et l'autre.

En attendant, sus au p'tit dej, puisqu'il n'y a pas de neige...( futée la rime, non???) qui a dit, tirée par les cheveux!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes, je vous aime toutes!

oulah, deux rimes riches de suite, attention à mes méninges. Tous comptes faits , je me recouche c'est plus prudent!!!!je ne voudrais pas risquer la surchauffe!

ellia (87) répond Posté le 31-08-2008 à 08:32
super golfette! bravo à toi je compte sur toi pour nous booster toutes
bon dimanche les filles. prenez bien soin de vous
surtout toi Maeva. j'espère que les orages ont laissé les vignes tranquilles parce qu'ici dans le limousin mes aieux!!!
lucienne reviens vite d'ardèche ta verve fait tant de bien.
merci encore Mado pour ton grand coeur. c'est bon que tu sois là
je vous kiffe grave aussi.

Mado répond Posté le 31-08-2008 à 08:07
Maéva ma belle matinale et petite ceville ouvrière de la maison, sois courageuse et vivement vendredi, je pense très fort à toi.
Dites donc, il est 8 heures, le clairon sonne debout la compagnie.
OH zut c'est dimanche, restez sous la couette, dormez, soyez sages, repos total et complet, à demain la troupe de bonne heure et de bonne humeur en plus le Sergent sera de retour.
Je vous kiffe grave

Maeva - (21) répond Posté le 31-08-2008 à 07:13
Nana merci du conseil, mais moi j'habite à 70 km de Dijon donc 1 h en voiture aller et idem au retour... ayant eu des problèmes avec ma colonne et de nombreuses personnes qui se sont occupées de moi sans résultat, j'en connais une qui en 3 séance maxi et sans vous toucher vous supprime les douleurs et vous remet sur pieds... mais il faut que j'attende vendredi... donc serrons les dents et patientons.... excellente journée à toutes.............

Mado répond Posté le 30-08-2008 à 23:33
Golfette, première de cordée, le sergent va applaudir avec les pieds.
Une précision, quand il y a de la crème dans le menu proposé, il faut savoir que l'apport calorique est déjà comptabilisé dans l'apport journalier, et s'il est écrit une cuillérée et il s'y tenir.
Voilà, voilou, Jeanmimi je vais demander des coms pour les précisions non mais.
Bonne nuit les grimpettes en chemisettes

bigouzab29 (29) répond Posté le 30-08-2008 à 22:45
Patchwork, OK d'accord pour le calcul, sauf que 3% dans un cuillère, fut elle à soupe, ça ne fait pas un surcroit de calories faramineux, et je pense que le plaisir qu'on en retire vaut la dépense, car ça aide à limiter la frustration. Ceci dit, évidemment sur 250ml de potage ou ds quantités plus élevées, il ne faut pas se laisser piéger.Merci pour tes précisons.

Et cette fois ce serait Golfette la première de cordée??
- 1,5, qui dit mieux????



A+, sans infarctus!!!!!( toujours pour la rime, bien sûr!!)


501 - 510 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?