• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamy choun (36) répond Posté le 27-08-2008 à 20:00
Bonsoir les quinquas enfin une journée d'été cela fait du bien au moral. J'espère arriver à perdre mon premier pack d'eau d'ici la fin de semaine, je le sens surtout en montant les escaliers mais le chemin est encore long j'ai un objectif de -30 kg voire plus si affinité ....
Si vous ètes interessés par un bon dessert que vous pouvez servir à des invités la tarte à la banane 1 fond de tarte cuit à blanc une couche de fromage blanc à 0 ou 20% sucré au fructose dans lequel vous mettez de la gélatine trempée dans l'eau auparavant, une couche d'ananas en purée avec également de la gélatine et vous recouvez de rondelles de bananes (trempées dans le rhum mais c'est pas obligé)au frais 2 ou 3 heures c'est un régal. C'est une recette pour diabétique. Mon mari adore cette tarte même mes enfants m'ne redemandent quand ils viennent. je sens la faim qui arrive vite à table bonne soirée

ellia (87) répond Posté le 27-08-2008 à 19:11
mado au fait jean mimi dit 25 kg pour moi moi 'ai dit 15 j'ai demarré à 88 le 8/8/08 l'horreur
j'en étais à -4 à 84 samedi

je disais eliminer pour les kg tu dis exterminer et j'adore car là c'est sur, ils ne reviendront pas. fini

bravo à toi pour les 10 que tu as fusillé c'est génial
tu es vraiment merveilleuse et yé t'adore poil au cor

ellia (87) répond Posté le 27-08-2008 à 19:06
mado nan nan c'est plus moi la première de cordée c'est notre bien aimée lucienne !
pour chris voilà ce que j'a i concocté pour mon anniversaire
petits legumes frais coupées en batonnets avec sauces pour tremper dont la célèbre sauce yaourt 0% citron,merlu au court bouillon d'algues avec une sauce : reste de ratatouille mixée avec deux verres de court bouillon passé au chinois et un trait de pastis , et recette jeanmimi corne d'abondance mais aux fruits rouges. j'ai des amis fines gueules et ils ont adoré et moi aussi alors si ça peut t'aider...
bigouzab j'espère que le self tu as reussi à gerer.

et mado ptet que avoir mal à l'epaule c'est bien pour ne pas avoir a se taper les lessives et le reste (je rigole ) ils faudrait qu'ils t'aident à la maison un peu plus non ?
eglantine ma presque voisine ton memoire avance t'il car tu me manques sacrement.

moi j'ai eu une grosse envie de tartines beurre salé aie aie aie je ne mangerai donc pas de yaourt ni de feculent ce soir heureusement il reste de la soupe de courge.

bizz les filles on tient la corde toutes ensemble et c'est ensemble qu'on va y arriver en TGV

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 17:35
Chris donne-moi la main, d'après Jeanmimi j'ai 28 kg à perdre, il faut dire que j'en avais pris 35 sans rien voir, comme ça rien qu'en regardant les plats passés devant mon nez, moi j'ai dit 20 et après on verra. Je suis ici depuis le 09 juin et j'en suis à -9,9 en 11 semaines malgré un diabète important (qui ne l'est plus) sous insuline et cachets, donc tu vas aussi GAGNER cette guerre, car c'est la guerre, on tire des boulets rouges sur les kilos qu'on exterminer, et quand on sera tout en haut du pic, on va se faire une bouffe du tonnerre de Dieu( pardon Seigneur, ce n'est qu'une expression, poil au bidon).
A ce soir si le coeur n'est pas blafard (t'as ma Lucienne tu es un sacré prof)

chris (41) répond Posté le 27-08-2008 à 17:01
Au fait Mado, j'ai au moins 20 à 25 kilos à perdre. Mais je vais y arriver, car je ne veux pas d'une machine pour dormir et je veux récupérer mon homme (dans mon lit).
A bientôt

chris (41) répond Posté le 27-08-2008 à 16:58
Merci pour idées de recettes et vos encouragements. Bises à toutes

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 16:10
Dis donc Louka, on a le même logo et en plus tu copies, moi mon département c'est 63 pourquoi tu inverses? 10 pompes, deux pêches et 10 km à pied pour la remise en ferme non mais.
Coucou les gazelles, je vous aime toutes, vous êtes mes nounoutes

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 16:04
Golfette continues, tiens bien la corde et restes avec nous, les kilos vont s'envoler. Louka, coucou à toi ma belle.
Chris ne te fais pas de souci, tu dois faire de l'apnée du sommeil, moi aussi, as-tu beaucoup de kilos à exterminer? Car tu le verras, dès que tu vas mincir l'apnée sera moins importante, et ton mari a bien fait car tu ne dors pas correctement et tu es mal oxygénée, il existe des traitements. Courage ma toute belle. Bigouzab le trublion de service qui agite la compagnie, avec délicatesse et gentillesse (ne te vexes surtout pas je plaisante car je ne charie que les gens que j'aime bien).
Adrienne, alors tu les distribues quand les pêches, il en manque des nénettes à l'appel.
Ellia, j'ai dû sauter une page, es-tu toujours première de cordée?
Sidonie, moi les crevettes c'est gambas dans la paella (non allégée SVP).
Bon puisque mon bras va un léger mieux je vais vaquer à mes occupations favorites, préparer la machine de blanc, alors je vous laisse, poils aux f... (toujours pour la rime). Eglantine reviens, on a les mêmes à la maison.

Louka (36) répond Posté le 27-08-2008 à 10:27
Bonjour Chris,
Moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum, le fait de lire les messages me suffit pour me donner la motivation. Pour ta réception tu peux aller voir dans les menus festifs, les recettes sont très bien, je les ai déjà testées et personne ne s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un régime. Bon courage.

bigouzab29 (29) répond Posté le 27-08-2008 à 10:25
Pardon Chris, j'oubliais, pour recevoir, tu peux piocher dans les menus, du jour ou d'autres jours, voire des semaines précédentes ou suivantes.

Il y a des recettes festives aussi dans " bonus" je crois sur le site de Jean MiMi.

Un super dessert tres festif: tu achètes des grosses meringues chez le patissier ( 1 pour 4 personnes env.) tu en mets de gros morceaux dans de jolies coupes et tu ajoute des fruits frais ( fraises , si tu en trouves encore, c'est le top) ou des pêches que tu poches légèrement dans de l'eau légèrement sucrée, ou encore des fruits rouges , même surgelés et tu amènes un bol de chantilly( ou une bombe si tu ne la fais pas maison Toi tu te sers en meringue, ( c'est que du blanc d'oeuf et le sucre est un exces que tu gommeras le lendemain ou que tu anticipes dans la journée),et abondamment en fruits, et soit tu ne touches pas à la chantilly ( tu n'aimes pas ou tu trouves un prétexte), soit tu t'en offre une cuillère à soupe et tu la dégustes ( dans ce cas tu supprimes le matière grasse pour une journée en compensation.)

Succès assuré, et ni vu ni connu!

Voili, voilou!! et..bon appétit bien sûr!


581 - 590 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?