• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 00:24
Mon Dieu...quelqu'un qui tomberait par hasard sur ce forum , ( mais , ce n'est pas possible..heureusement) se demanderait dans quel asile de fous il est tombé...de folles plutôt, c'est bien plus excitant!!!Mais c'est bien toi qui a raison Mado, l'humour, voire la dérision ça aide bien...Le seul souci, c'est qu'on tombe d'une addiction dans une autre..Quoique celle ci ne fasse de tort à personne, pas même à nous!

Je suis un peu nase ce soir, pas assez dormi la nuit dernière: mes parents sont repartis à Paris ( chez eux ) ce matin, l'état de ma Maman s'étant plutôt amélioré...pourvu que ça dure! Je suis bien contente.

LE self à midi, je ne risquais pas grand chose: nous étions tard, il ne restait presque rien: riz, poelée de légumes ( MG???peu), et une brochette avec une viande indéterminée ( 3 ou 4 cubes) et...z'avez déja vu des merguez carrées...moi non, c'est fait. 2 ou trois cubes d'un hachis indéterminé, genre merguez...Pas mangé la sauce au curry, jaune fluo...( alors qu'un vrai curry c'est si bon!) Et voilà, une nectarine par dessus: pas de quoi faire de folies.
Ce soir j'ai eu un peu plus de mal, comptabiliser quand on discute à table et qu'on n'a pas préparé ( donc pensé le repas,) j'ai plus de mal, je discute, je mange et je ne fais plus attention où j'en suis : avez vous un truc pour y remédier?
Bon..demain matin marche/course avec le chien histoire d'être en forme avant de partir au boulot, et en plus ça fait " éliminer.
Vive la grimpette, en trotinette!

LUCIENNE (69) répond Posté le 27-08-2008 à 23:53
pour vous souhaiter une bonne nuit..
LE PERROQUET DE BORDEL
Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Étonnée, elle va voir le vendeur :
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?

- Et bien ma petite Madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !

- Mais mon bon Monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :

- Nouvelle maison, nouveau Bordel...

La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.

Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :

- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.

La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !!!!



LUCIENNE (69) répond Posté le 27-08-2008 à 23:47
coupe la parole
trop tard
et une pensée pour mon capitaine dors bien ma Mado et toutes les gazelles aussi
je vous embrasse en glace

LUCIENNE (69) répond Posté le 27-08-2008 à 23:46
d'accord Mado
c'est moi qui boit c'est toi qu'est bourrée. Chacun son truc. Comme tu veux demain avec ton clairon mais si il n'y a personne au rapport faudra pas te plaindre. C'est tataratata qu'il faut jouer.
Allez Elise oublie les enterrements pense aux kilos qu'il faut qu'on évacue et viens rigoler avec nous. Je sais y a pas que ça dans la vie mais il vaut mieux rire que pleurer ça abime les yeux les larmes par contre le rire c'est bon pour la santé et ça fait travailler tes zygomatiques et c'est bon pour le visage.
Pour les recettes il faut faire confiance à jeanmimi. Aujourd'hui j'ai acheté son livre et je ne sais pas si certaines l'ont mais c'est super intéressant toutes ses comparaisons qu'il fait.
Il faut absolument se cuisiner des bons petits plats parce que ça nous donne l'impression de prendre soin de nous. Vous voyez aujourd'hui j'ai pas eu une minute à moi : radiologue puis courses puis réunion jusqu'à 8 heures et bien je savais que j'avais des haricots vapeur donc j'étais pas inquiète pour manger mais j'avais pas préparer de façon appétissante et bien j'ai l'impression d'avoir mangé "fade" ce soir.
Bon je vais aller me pieuter car les jolis petits yeux rieurs et attirants se ferment tous seuls.
Je vais aller reposer mon corps de déesse avec mes belles jambes à la zizi janmaire (je sais pas comment ça s'écrit)
ce soir les filles je fais un gros mais GROS complexe d'autosatisfaction
bizzzz à toutes taboulé toujours pas de choucroute) avant que jeanmimi

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 23:14
Mais ça va plus, Lucienne boit Mado trinque, Emmia non Ellia (pardon ma belle)

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 23:13
Emmia, j'ai un mari charmant à la maison mais qu'il faut supporter, j'ai bien essayé de le vendre voire le donner personne n'en veut (macho), un fils de 18 ans une pure merveille, et une petite maman un peu vieille. L'auxiliaire de vie est de retour et fait 3 heures en ce moment pour rattraper les absences, alors j'en profite.
Chris tu veux récupérer ton homme dans ton lit, et moi je veux fourguer le mien hihihihihihi. Non je plaisante le pauvre a un cancer du poumon et a passé par de droles de moments. Tu sais j'ai bien réussi à perdre près de 10 kilos et pourtant j'en ai fait des régimes même le ballon gastrique mais là, je ne sais pas pourquoi, ça marche et surtout je tiens le choc. Jamais au grand jamais je n'ai tenu plus d'une semaine et j'en suis à la 12°. Y a de l'espoir pour toutes.
Mamy Choun -30 en deux temps trois mouvements et hop disparus ces cochons, finis, partis, allez courage ma belle.
Elise, tourne la page des décès et reste avec nous on va rigoler un peu ma jolie.
Elle est où Bigouzab, en train de faire peur à nos marmots? Que fais-tu dans un lycée? Ma fille est CPE.
Shahdlou et toi, reviens on t'attend.
Bon, Jeanmimi va me couper la parole, alors la fin pour ma Lulu, va vite dormir, demain sera un autre jour, sans détour (pour la rime Eglantine).
GROS BISOUS. BABETTE c'est loin Tahiti, reviens aussi, bisous

Elise répond Posté le 27-08-2008 à 22:09
Bonsoir les filles,
Dur, dur, enterrements deux jours de suite!.....bon il faut se reprendre....
Profitons des bons moments.....une page est si vite tournée!
je vais essayer de m'accrocher à la cordée pour cette fin de semaine.
bonne soirée à toutes.

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 21:12
sonner le clairon, pas sauter pas folle la guêpe en salopette.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mado répond Posté le 27-08-2008 à 21:10
C'est incroyable, j'ai mal, je vous lis et je suis morte de rire. Où trouvez-vous cette énergie, cette puissance, cette force, ces jeux de mots qui remontent le moral au beau fixe. Vraiment, rien que pour vous je vais rester abonner, rien que pour vous lire, vous relire encore et encore. Ce soir pourtant je suis fourbue j'ai très mal partout et en plus j'ai mon petit Diégo ma fille déménage et a repris hier, donc pas de nounou, et ce n'est pas évident un bout de chou de 3 ans.
Mais demain, aux aurores je vais sauté le clairon, la Marseillaise non mais, je veux contrarier Lucienne et mon adjudant-chef de beau-fils et le parrain de Rémy (qui est au Liban, une pensée pour lui). Donc allons enfants de la patriiiiieeee,
Bon je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit sous la couette lais sans chaussette

LUCIENNE (69) répond Posté le 27-08-2008 à 20:42
amies bonsoir.... espoir
non c'est pas le jeu des 1000 Frs c'est Lucienne
bon Mado t'as vraiment raté plusieurs épisodes parce que cette semaine c'est bibi la première de cordée faudrait voir à suivre mon capitaine parce que si les gradées se mettent à faire n'importe quoi qu'est-ce que je vais faire avec les deuxième classe et les bleues moi!!!!!
mais bon tu avais beaucoup mal à l'épaule, tu voulais que je te porte, m'enfin !!!!!!!!!
bigouzab j'rigole tu as quand même de la chance de pouvoir gérer aussi bien tes resto et tes invitations. Aujourd'hui je suis restée 5 heures en réunion au lieu d'être au soleil au bord de la piscine (en plus les derniers soleil bien chauds) et en sortant j'ai failli me jeter sur tout ce qu'il y avait dans le frigo. Et bien non j'ai résisté j'ai vite avalé mes Haricots verts, mon bout de poulet un petit bout de fromage de chèvre et une pêche et je suis montée vous voir histoire de discuter 5 minutes avec vous.
bigouzab tu fais pochez les pêches!!!moi je les distribue. Chacune son truc
eglantine ou es tu que fais tu ? donne nous de tes nouvelles et Maeva fais nous un coucou vite fait après ce sera les vendanges et tu n'auras plus le temps
on t'attendra bien sur
bon jeanmimi ne va pas tarder à me couper la parole alors je vous fais de grosses bises (à l'anis)et à plus tard (au ricard)


571 - 580 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?