• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Marie-Jo (18) répond Posté le 28-08-2008 à 09:54
Bonjour,
Ce matin je viens voir votre forum après avoir visité le "mien" qui me parait bien terne côté du votre. Voulez-vous de moi ? j'ai 55 ans et presque autant de kilos à perdre.....j'ai commencé le programme le 30 juin et depuis -3kgs....ça ne viens pas du programme mais bien de moi qui ne suis pas capable de m'accrocher. Vous avez toutes l'air de "peter le feu", c'est marrant de vous lire. Bonne journée à vous. Maire-jo

tpsmps (93) répond Posté le 28-08-2008 à 09:13
j'ai 54 ans. J'ai commencé mon régime il y a maintenant 3 semaines, et j'ai perdu à peine 1 kg. Je modifie légèrement les menus (à calories égales). Est ce que vous avez maigri les premières semaines rapidement ?
merci de vos réponses et bonne journée

Mado répond Posté le 28-08-2008 à 08:20
Allons enfants de la patriiiieeee, le jour de!!!!!On va bien voir à quel clairon notre compagnie va réagir, nannanère. J'en marre, je suis toujours contredite c'est qui le chef ici;
Nana accroche-toi à nous viens plus souvent, et on pourra t'aider mais ne reste pas seule dans ton coin.
Bigouzab, je ne voulais pas te blesser, je pense que tu as compris ma plaisanterie. Si les gosses ont du souci à se faire c'est face à mon dragon de fille qui est très sévère et qui n'accepter aucun manquement. Ma fille ainée travaille dans un collège catho aussi, elle est secrétaire et plus douce sous une apparence dure.
Ah ma Lucienne que serait notre vie sans toi et ton humour, on devrait te décerner la médaille du mérite pour bons et loyaux services. Donc au nom de la France et des régimeuses, je te remets la petite médaille à l'effigie de Jeanmimi pour ton combat glorieux contre l'intrus : LES KILOS;
Venez toutes boire une coupe (d'eau glacée) à son honneur.
Que nenni, on continue la guerre, toutes sur la corde en rang et à la queue leuleu (sans béret bleu)
Bonne journée à mes gazelles si belles et si légères, je vous vois c'est bien la grimpette a repris de plus belle, poil aux aiselles

bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 08:06
Bigouzab, au rapport chef: j'ai fait mes 25 mn de marche/course...ce qui signifie un progrès par rapport à marche/marche, je vous signale,na!.

Je suis au p'tit dej, devant mes tartines de pain maison ,tout frais sorti de la machine, au lever...( non, pas machine à laver!!!)

Bon, voila une journée qui ne démarre pas si mal.
Maeva, ravie de te revoir?Bon courage pour tes journées si chargées.
Lucienne, oui j'aime mon boulot, et contrairement à ce qui parait ce n'est pas avec les ados que c'est le plus difficile, les adultes ,surtout dans le milieu des profs ( quoiqu'ailleurs, c'est peut être pareil, )y'en a des gratinés...faut l'dire. Mais bon, c'est la vie...des fois je me dis que j'aurais du faire assistante maternelle...ça c'est quand je m'imagine que ce serait le pied de rester à la maison au lieu de faire 30 bornes pour aller au boulot.. l'hiver...ou au début du printemps, là...Mais, je sais que "l'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin"

Bon, l'heure tourne, c'était la minute " réflexion métaphysique du Dr Bigouzab", Mesdames, Messieurs ( y sont où, les messieurs??ils les gardent, eux leurs kilos ou quoi???), je vous souhaite une bonne journée, sans pied d'nez!!!
A+

nana (21) répond Posté le 28-08-2008 à 08:00
bonjour les filles,mème si je ne me manifeste pas,je suis là,je vous lis tous les jours
pas très fière de moi,depuis le début de la semaine,je fais nimporte quoi!je commence bien le matin,voir le midimais le soir!!!au secoursj'aimerais bien tenir à nouveau la corde;à l'aide

LUCIENNE (69) répond Posté le 28-08-2008 à 06:34
de bonne heure le matin : je ne dors plus et je pense à tout ce que nous échangeons sur ce forum.
Bigouzab ton poste d'animation doit être aussi très intéressant. Mais pas toujours facile de discuter avec une bande d'ados.
Pour ma part mon activité d'assistante maternelle redémarre trrrranquille : je ne m'en plains pas car j'arrive ainsi à m'occuper un peu de moi et de ma maison (et de mon mari) car mes petites filles ont regagné le toit familial. Depuis décembre nous n'avions pas pratiquement passé une semaine sans avoir les filles à coucher. Ma"bru" ayant pour Estéban une grossesse à problème : important décollementde membrane.......
Donc nous reprenons une vie "normale" depuis décembre.
Bon les filles aujourd'hui après le brossage des dents, on grimpe on grimpe et quand on aura vaincu ce "kilomangeront" comme dit Mado, on se fera "une bonne bouffe".
Bonne journée ensoleillée et bonne balade pour celle qui vont se promener
a tout à l'heure dans l'ascenseur

LUCIENNE (69) répond Posté le 28-08-2008 à 06:26
bon avant que Mado nous joue la marseillaise qui ne servira à rien, je prends mon clairon et je joue : soldat lève toi, soldat lève toi, soldat lève toi viens vite, soldat lève toi, soldat lève toi soldat lève toi, soldat. Si tu veux pas lever, fais toi porter malade....etc. Et toc Mado je t'ai bien eu..
Maeva qul courage debout à 4 h du matin là au moins c'est une bonne recrue.
Bien sûr Bigouzab si quelqu'un tombe sur notre forum, il va penser que nous sommes entrain de suivre une thérapie de groupe pour personnes atteintes mentalement, jamais il ne pensera que c'est pour une perte de poids que nous sommes là mais bon !!!! tout le monde est un peu fou !!! et peut-être qu'on laisse ressortir cette folie avec des personnes qu'on ne connait pas, qu'on ne verra peut-être jamais mais qui sont maintenant en nous comme des amies très proches. Et peut-être qu'avec nos autres amis on ne le fait pas parce que nous avons une "place" à tenir que nous avons depuis des années.
Bon voilà que je réfléchis peut-être un peu trop à 6h du matin : ça va me foutre ma journée en l'air (non j'rigole).
A la SVT (nos anciennes sciences naturelles) que de souvenirs de fou-rires justement avec les grenouilles et les poissons. Et puis l'ovulation et la fécondation.......mais nous on faisait ça en terminale et je me souviens que j'avais une fille dans ma classe qui a cru pouvoir mettre la théorie en pratique : elle a passé son bac "enceinte".
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça

Maeva - (21) répond Posté le 28-08-2008 à 04:06
Bonne journée à vous toutes... le soleil est enfin de retour en Bourgogne ce n'est pas trop tôt... les vignes vont apprécier et nous aussi....

bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 00:45
Mado pour répondre à tes questions: un ce ne sont pas des marmots, ils ont entre 15 et 20 ans à peu près au lycée, donc pas de risque que je les effraie ( et pourquoi d'abord???je ne suis pas le croquemitaine!)
Alors, dans mon lycée catholique quimpérois, je suis à la fois prof de SVT ( vous savez,ceux qui dissèquent les grenouilles!!!lol), et j'ai un poste d'animation ( à la fois pour les jeunes et les adultes) , concernant tout ce qui a trait à l'éducation à la fois humaine et chrétienne, on appelle ça animation pastorale. Ca touche plein de choses, de la réflexion sur le sens de la vie, la religion, l'éducation à la responsabilité ou la solidarité, et j'en oublie.Travail d'équipe super interessant...

Bon ,vu l'heure, pas sérieux, il est plus que temps de faire dodo, ma couette sêchera...

big bisous, en mangeant de choux( pas à la crème) ou du ragout!

bigouzab29 (29) répond Posté le 28-08-2008 à 00:26
Super, je viens de renverser mon infusion sur ma couette , heureusement ce n'était pas du cassis-hibiscus!

bon, vais nettoyer..poil au pied....


561 - 570 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?