• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
golfette (27) répond Posté le 01-09-2008 à 09:36
Bonjour tout le monde;
Dur, dur ce matin, le moral dans les chaussettes, il va falloir que je me secoue. C'est vrai que ce forum m'aide beaucoup alors il va falloir se serrer les coudes.Le mois de septembre commence avec du soleil: bon présage pour l'avenir.
Alors les filles , on oublie le chocolat et puis on gère au mieux le menu du jour : "c'est tout bon"

Mado répond Posté le 01-09-2008 à 08:10
Bon maintenant je passe au reste de la troupe. Ma Lucienne de retour, je suis contente de te lire, et désolée pour ton WE chargé mais si ta belette va bien c'est le principal.
Moi j'ai une petite forme ce matin, mon bras me fait passer des nuits blanches. J'ai rendu diablotin à sa mère et ouf car il a de la repartie ce petit, il est comme sa grand mère celui là et il n'aura que 3 ans en octobre (il dit sans arrêt : allez roule ma poule.)
Bigouzab à défaut du "kilo-mangeront" viens grimper par le Puy de Dôme par le chemin des Muletiers et tu vas voir les kilos!!!
Le Chef est fatigué donc aujourd'hui vous devez écouter la première de cordée : Golfette eh où es-tu au boulot troufion c'est l'heure.
Je reviendrai plus tard dans la journée je dois préparer maman qui va chez le podologue, à la revoiyure en voiture

Mado répond Posté le 01-09-2008 à 07:43
Ellia, un petit mot que pour toi concernant qui tu sais, cette personne a beaucoup souffert et souffre encore, et a du mal en s'en sortir, il ne faut surtout pas lui en vouloir mais compatir et essayer de comprendre. Je sais que tu as cette faculté qui n'est pas donnée à tout le monde et tu as une grande ouverture d'esprit. Je suis triste quand des situations dégénèrent pour rien et tant que je ne trouve pas une solution je ne suis pas en paix, je fonctionne ainsi, ne m'en veux pas, mon amitié te reste acquise car je sais, au travers de tes écrits, que tu es bien au haut de tout ceci car tu comprends très bien le cheminement intérieur de l'être humain, et t'en remercie de ton coeur. Je t'embrasse très fort, tu restes près de moi

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-09-2008 à 07:39
Un p'ti coucou aussi avant de partir au boulot. Cette semaine, je ne suis pas en avance pour imprimer mes menus et liste de course.

Mais la motivation est au rendez vous, allez tout le monde, OK, on vise le kilo...Ca ne pourra pas nous faire de mal..A cheval!!!

Haut les coeurs, dans les champs de fleurs(..ou de chou fleurs...ça c'est pour les gourmandes!!!)

Bizzzz à toutes.

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2008 à 06:18
que je suis accro mais aux copines du forum.
Ca y est comme d'hab Jeanmimi m'a coupé la parole mais bon c'est devenu une habitude chez ce gourou. Il doit être jaloux qu'on s'entende si bien sur ce forum je pense.
Je me relis et pendant le WE je n'ai pas fait de progrès en orthographe.
Aujourd'hui je me la coule douce (poil au pouce) j'aurai du temps pour venir vous faire des petits coucous (poil au cou) à vous mes amies (poil au z...) ya pas de raison si Mado parle des f.... (qu'on parle pas du reste de l'anatomie) n'est ce pas bigouzab notre prof de SVT.
Cette semaine comme toi mon objectif vers lequel je tend (poil au dent) c'est le kilo.
Bon les gazelles on se fixe toutes, cet objectif qu'est ce que vous en pensez?
mais au fait Golfette je suis entrain de faire ton boulot ça va pas hein! capitaine c'est plus mon job cette semaine?
je vais essayer de me bouger un peu mais pas trop motivée pour la bricole et le ménage ce matin.
Au fait bigouzab c'est sûr travailler pour son village c'est super intéressant? Surtout les affaires sociales puisque je m'occupe des logements sociaux chômage petite enfance et surtout ce qui me plait le plus personnes âgées et dans mon grand village il y a tout à faire dans ce domaine.
je vous fais à toutes un gros smack en kayak



LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2008 à 06:03
amies du jour bonjour
me revoilà de bonne heure et de bonne humeur.
Chef! Lucienne au rapport :Crevée hier soir : WE éprouvant physiquement et "régimement".
Connaissance des parents du copain de ma fille : champagne restaurant j'en passe et des meilleurs, des pires aussi.

Déménagement et hier assez tard à peine rentrés, ma fille m'appelle : elle avait des petites pertes. C'est bien d'appeler maman au secours mais quand vous êtes à 180 kms à part du souci vous pouvez pas faire grand chose..........
Bon ce matin tout va rentrer dans l'ordre à part ma pomme : crevée de mon WE et pas une bonne nuit réparatrice.

Aujourd'hui je me rencorde tip top les minettes. Samedi le capitaine Mado a fait un beau récapitulatif de la compagnie alors bonjour à toutes je ne reciterai pas toutes les deuxièmes classes ni les premières salles de labo (jeu de mots et sans commentaire SVP) d'ailleurs.
Bigouzab toujours pleine d'humour. On va voir quand tu auras fait cinq séries de 20 pompes si t'as toujours autant envie de rire.......!!!!
(hi hi hi hi!!!!)
Golfette, j'ai lu que tu es première de cordée félicitations mais tu vas voir l'équipe de "char à bras" qu'il faut se trainer pas tous les jours facile mais bon je vous aime quand même très fort toutes.
et toi ma Mado comment va : tes douleurs vont-elles mieux. Je pense bien à toi et à toutes celles qui ont des douleurs.
Ce WE par moment je me disais "qu'est-ce qui se passe sur le forum en ce moment"
c'est plus au chocolat

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 31-08-2008 à 23:10
Elia, et non c'est pas du délire, il est stipulé qu'il faut manger doucement car la sensation de faim s'arrête 20 mn après avoir commencé de manger. C'est pour ça qu'il est préconisé de bien mâcher les aliments avant de les avaler, comme ça dure plus longtemps et l'on a l'impression d'avoir bien mangé. Bon j'arrête là et je vous dis bonne nuit les petites... Le marchand de sable passe avec des cailloux gros comme des montagnes...

ellia (87) répond Posté le 31-08-2008 à 21:39
bonsoir à toutes
j'ai fort pensé à toi bizougab car ce soir c'etait langoustines
je ne sais pas quel est le port breton dans lequel tu te balades mais c'est surement super. Moi .J'ai un peu la nostalgie de mon golfe du morbihan...
Sinon journée très reglo pour moi dans le programme.
pas envie de craquer.
par contre je me suis rendue compte que quand j'ai faim et que je mange, il me faut attendre un bon quart d'heure avant que la sensation de faim disparaisse.Cà devrait m'éviter d'avaler beaucoup rapidement et d'avoir faim encore. Et vous, vous avez remarqué quelque chose ou bien c'est un delire de ma part ?
bonne nouvelle semaine( la 4eme pour moi) à toutes en evitant la déroute





golfette (27) répond Posté le 31-08-2008 à 20:13
Bonsoir tout le monde,
Journée difficile : foire à tout, lever à 6 heures, l'orage ne nous a pas arrêtés , trempés comme des soupes mais quel bonheur quand le soleil est apparu. Et bah on a séché ... Ce soir il faut ranger tout et se préparer à une semaine difficile. C'est la première fois en 35 ans que je ne fais pas la pré-rentrée et c'est plutôt dur.
Mais il faut que ça aille.Et puis demain nouveau challenge : j'attaque le 900 Kcal. Bon début de semaine

nana (21) répond Posté le 31-08-2008 à 17:53
ps;message precedent pour maeva


491 - 500 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?