• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 02-09-2008 à 17:47
Il sont bizarres, ces périgourdins d'adoption, ils s'en vont promener leur sac-poubelle, vu qu'ils s'ennuient parfois à la campagne !... Sinon, je feuillette mon mini-livre " Parlez-moi de force et de persévérance" et je tombe sur cette citation d'un certain Bambara - que je ne connais pas -! : "Car les gens pensaient parfois qu'il est + sûr de vivre en se plaignant, qu'il fallait rester dans le chagrin, qu'il était bon de devenir complice de sa propre embuscade...Prenez à coeur de décider une fois pour toutes de vous porter bien et d'aller vers l'avenir d'un pas sain et constant ." Bisous à toutes, aux anciennes et aux nouvelles, bienvenues! , ce forum est si vivant ! Avant de vous quitter, savez-vous que j'ai un rêve ... J'aimerai travailler le mîme selon Charlie Chaplin sur un air de jazz... Je raffole du personnage, attendrissant et drôle ! ...Ya de l'ouvrage en perspective et en amateur , bien sûr ! Ou bien participer à un stage de clown , pour aller ensuite visiter les patients, petits et grands dans les hopitaux ...Je me suis déjà déguisée ainsi pour accueillir les petits de maternelle dans la M. de Retraite où je travaille ... Un petit dont la maman y travallait, a cru ensuite qu'elle le voyait tous les jours, ce fameux clown...Pour sûr, mais j'avais repris ma blouse normale ! Ah tiens , mais au fait, j'ai croisé un monsieur , en Aout qui organise des sessions " clownesques" , à Paris...lors du festival des massages, à "l'Espace des Possibles", près de Royan ...Bises

Eglantine (24) répond Posté le 02-09-2008 à 17:19
OUH la la ! Mais que se passe-t-il ? Je reviens vous lire cet aprèm, après l'orage : il y a un arbre qui était tombé sur notre ligne téléphonique et nous n'avions plus depuis Dimanche ni ligne tel ni Internet...Mais je m'aperçois qu'il y a aussi de l'orage sur notre forum sympa ! Lucienne, je te trouve bien agressive mais tu vas très vite retrouver ton entrain et ta gouaille ...Hauts les coeurs, mes belles ! La fonte des kilogs rend un peu nerveux quelques fois ! Faut pas se manger le bout du nez, on en a besoin pour humer les arômes, vu que nos papilles sont un peu en déroute de ce qui leur plaisaient auparavant ...
Cet aprèm, je suis rentrée avec la sensation d'avoir encore faim , j'ai mangé pourtant au self de mon travail ? Alors j'ai pris mon goûter avec mon brugnon de ce midi et un yaourt, mais toujours cette sensation de faim, faim de quoi?..Donc, je me suis rabattue sur les concombres que mon voisin m'avait donnés de son jardin.Ils ne m'inspiraient pas hier mais j'ai pensé que c'était zéro calories: j'en ai épluché un et je l'ai mangé ...çà cale. D'ici 20 mn, comme vous le rappeliez, cette faim, faim de quoi ?,je me le demande toujours! sera dissipée j'espère ?!? A propos d'arômes, mon mari est descendu avec le sac-poubelle bien rempli dans le coffre de la voiture .Il devait le déposer dans la benne ...Mais il l'a oublié et il est parti en ville avec. Je ne vous dit pas le parfum quand il revenu à la maison ce midi!!! cf suite

ellia (87) répond Posté le 02-09-2008 à 15:59
bienvenue oceane
quelle chance que 13 kg à eliminer.
moi encore une vingtaine je suis là depuis le 11 aout et j'en ai viré 5 çà marche

prends bien soin de toi

oceane (29) répond Posté le 02-09-2008 à 13:48
Bonjour à tout le monde et plus particulièrement à bigouzab qui est de ma région.

Je suis nouvelle, inscrite depuis hier, cinquantenaire et le ton de ce forum me plaît bien, je sens que je vais m'y plaire.

13 kg à perdre et je crois que vous allez m'y aider!!!

Bonne après midi à toutes et tous.

ellia (87) répond Posté le 02-09-2008 à 12:41
çà commence à être trop compliqué pour moi tout çà.
bye et bon vent



bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 12:29
OK Ellia, j'entends bien, toutefois, le truc de la conversation à mots couverts à la quelle la plupart des filles ne comprennent rien, je ne trouve pas ça top!!!!
Et le jargon psy, qu'on ne comprend pas non plus.

Alors, c'est mon avis...et j'le partage: à éviter tout ça.Ne perdons pas notre objectif de vue.

Je file manger, j'ai toujours aussi faim. Ca tombe bien, c'est l'heure!

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 10:00
Lucienne-Adrienne ouuuuuuuuuuuu es tu?????

ellia (87) répond Posté le 02-09-2008 à 09:46
merci bigouzab j'apprecie le ton avec lequel tu dis les choses.
je confirme ce que j'ai dit plus haut. je suis bien avec vous toutes et j'ai envie de continuer un bout de chemin avec vous dans la legereté la bonne humeur et où on peut dire et se dire les choses sans que çà parte en live .

une nouvelle je fais mon premier restau hier soir . japonais donc bouillon, salade de chou 4 brochettes 1 sushi et 2 cuillers de riz je pense que çà passe dans le 1400 calories . en tout cas çà fait drolement du bien de sortir au restau.
golfette profite bien de ta nouvelle vie. et bonne balade au bord de mer.

a+
bonne journée

golfette (27) répond Posté le 02-09-2008 à 08:55
Pendant que les autres préparent leur rentrée, moi je vis mon premier jour de retraite : pas de petites têtes blondes anxieuses, pas de mamans aux yeux rougis ... c'est un peu bizarre comme sensation de ne pas y être, mais c'est la vie. Pour ne pas trop y penser je pars au bord de la mer: et puis aujourd'hui premier résultat pour le tirage au sort en Belgique pour mon petit Doudou. Croisons les doigts.
Bonne journée à toutes.


bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 06:43
Coucou,

Bravo Maeva, première levée...j'espère que ta nuit a été suffisamment réparatrice malgré tes douleurs. Comme toi j'espère que l'ostéo pourra te soulager.

Les autres, Mado, Adrienne; Golfette, Ellia fanfanverte, enfin, toutes quoi...j'espère que vous avez pasé une nuit réparatrice et que le matin vous trouve sereines et reposées.

On s'encorde s'il vous plait , on oublie les différents ( une vie sans conflit, et celui ci me semble bien minime, ça n'existe pas)et la grimpette n'étant pas terminée on s'accroche.

Ce matin accueil des premiers élèves, les petits nouveaux des classe de secondes, rien qu'eux on les bichonne toute la journée: c'est pas beau ça?

Sur ce, je file me doucher, un bon pain au sésame qui refroidit m'attend après, j'ai toujours autant " la dalle qu'hier soir: est ce que çafait ça au début d'une semaine 900 et que ça se calme, ou alors je ne suis pas faite pour ça?

Bizzzzzz , sur la banquizzzzzzzzzzzzz,
ce matin, c'est un vrai temps de novembre...Bon, pour la rentrée, c'est mieux qu'une canicule...même minuscule ( (ça c'est pour la rime...pas terrible, je vous l'accorde, mais il est tôt!)




471 - 480 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?