• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-09-2008 à 15:04
Bonjour, après avoir stagné 5 Semaines ... samedi pesée perte de -600g comme quoi faut avoir de la patience peu de résultats et suis toujours à mes 900k

Meilleures santé à Maéva je fais appel souvent à un osthéopate pour mon dos et vertiges dù aux cristaux des oreilles on est zen bon dimandhe à toutes

fantomette (78) répond Posté le 07-09-2008 à 11:06
bonjour a toutes je suis un peu debordee en ce moment au boulot on est 2 au lieu de 4 resultat je me laisse prendre par le stress et avait repris 1kg bon ca va mieux ce matin perdu 600gr mais c est sans fin 57ans en aout et 37ans de regimes derriere moi je vous souhaite un beau dimanche fantomette

fantomette (78) répond Posté le 07-09-2008 à 11:00
maeva pourrais tu me dire qui est ton ostheopate mon fils habite a beaune et travaille comme toi dans les vignes merci a toi comme les vendanges arrivent cela lui ferait du bien est ce que c est remboursee boone journee fantomette

ellia (87) répond Posté le 07-09-2008 à 08:14
bonne journée à tous et toutes. je pars une grande semaine à paris pour le boulot et je passe le week-end après la bas aussi.
faudra que je m'organise bien pour le midi, histoire de pas deraper. et choisir des restaus compatibles, s' il y a un japonais je suis sauvée.
alors Nana de retrouver ta fille c'etait comment ?
lorenso le moral remonte -il?
maeva je suis soulagée pour toi. çà devrait aller mieux maintenant.
quant à fanfan verte je vais passer le week-end prochain près de chez toi entre compiègne et soissons dans la vallée de l'aisne. je penserai bien à toi et à ton beau chateau oh oh.

prenez bien soin de vous . bizzzzzz

nana (21) répond Posté le 07-09-2008 à 07:03
contente que tu ailles mieux maeva;je vois que tu es aussi matinale que moi;bonne journée

Maeva - (21) répond Posté le 07-09-2008 à 06:09
Coucou.... nouvelle journée... ouf je suis débloquée du côté de mon dos grâce à mon ostéopathe qui a des doigts en or...uniquement des effleurements et à chaque fois je suis scotchée par le résultat... je retourne la voir jeudi prochain pour consolider tout cela... mais cela fait du bien de ne plus avoir mal et ne plus être pliée en deux... excellent dimanche à toutes.... et que le soleil brille au dessus de vos têtes et dans vos têtes et vos coeurs... bisous à toutes.............

nana (21) répond Posté le 06-09-2008 à 14:56
lorenzo,c'est peut ètre un poids que tu as gardé un bon moment et ton corps se rappele de ce palier;courage ,ça finira par passer;tu peut aussi demander que l'on regarde ton carnet minceur pour voir s'il ny a pas quelque chose qui t'échappe;bon courage,tu as déja fait un bon parcours

ellia (87) répond Posté le 06-09-2008 à 14:28
super fanfanverte ravie pour toi pour cette elimination progressive. comme quoi on peu se regaler avec JeanMimi et se preserver des rides et des plis...

bienvenue Lorenso dans notre monde plutôt feminin. si tu stagnes avec 900 calories tu pourrais peut être poser la question aux dieteticiens du forum via ton stock de 26 ( enfin pour moi c'est 26).
il ya surement un problème quelque part . et puis a tu pris tes mesures ? car sans eliminer de kg on peut diminuer en cm c'est l'alchimie du corps qui decide. et garde le moral bientôt 10 d'eliminés c'est super. tu as fait plus d'un tiers du chemin.
courage çà va surement s'arranger. bon après-maidi à tous et toutes

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 06-09-2008 à 11:47
Bonjour tout le monde, youpi -800 g ce qui fait une moyenne de 400 g par semaine de perdue. Qui va doucement va longtemps. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Je suis toujours au 1400 - j'aime le confort, et je déteste avoir faim. Cette semaine j'avais des invités et je leur ai fait une purée de betterave rouge, succulent, un lapin au cidre, je n'avais pas de cidre mais du jus de pomme, donc je l'ai remplacé mais pas en quantité, beaucoup moins - ensuite des pommes de terre en rosace et pour finir une salade de fruits (1 fruit par personne - raisin, banane, kiwi, poire, prune, et nectarine arrosé par du jus de pomme) Tout le monde s'est régalé, j'étais contente des recettes de Jean Mimi. Donc depuis février j'en suis à 13.100 kg si je continue comme ça cela devrait faire - 8 kg pour Noël donc cela ferait - 21 kg c'est faisable. Comme ça ma petite peau se retracte doucement et ne fera pas de vilains plis... Biz....

LORENSO (59) répond Posté le 06-09-2008 à 08:59
Bonjour,
Je stagne....
Moins9,5 KG depuis fin mai, je suis aujourd'hui à 92,5kg pour 1,73M, depuis 15 jours ,régime à 900K et ça ne bouge plus sur la balance et c'est vraiment décourageant, c'est vrai peu de sport mais avec ce temps d'autonne,le vélo et la marche ça ne me dit pas trop.
Mon poids idéal étant de 75 KG,je me demande comment je vais faire pour y arriver dans ces conditions,merci de vos conseils et très bon week-end à toutes et à tous ( s'il y a des hommes)


431 - 440 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?