• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 09-09-2008 à 08:24
bonjour à toutes et tous, me revoilà car en deplacement pour une semaine à paris pas evident de me connecter.
au resto tous les midis...
hier cuisse de poulet lentilles faisselle nature. je m'en suis sortie. par contre le soir dur dur j'aurai eu envie de manger toute la soirée. j'ai fait light mais bon...
j'ai profite hier d'un super massage indien dans un centre juste à côté d'ou je suis un vrai bonheur.
bon pas trop le temps de papoter courage à vous et bravo encore lorenzo


nana (21) répond Posté le 09-09-2008 à 07:39
lorenzo 1kg100 c'est super bonne continuation

nana (21) répond Posté le 09-09-2008 à 07:38
bonjour annie;courage;tu vas revenir avec nous et ça va s'arranger.
c'est important de pouvoir consulter ce forum;je trouve que rien que de trouver un petit mot perso est un grand encouragement:on se sent moins seulesbonne journée à toutes(et tous)!!!

annie (59) répond Posté le 08-09-2008 à 21:37
Bonsoir , je suis démoralisée
impossible depuis le 18 AOÜT de venir sur le net, même pas voir les vidéos de JMC . Pour les anciennes qui se souviennent de moi et pour les nouveaux je vous fais mon historique.
Depuis avril j'avais perdu 8kg ,je suis partie en vacances ,au retour fêter mes 35 ans de mariage, avoir du monde chez moi une semaine , impossible de faire les recettes et d'éviter les dérapages.Bien que j'ai eu beaucoup de travail j'ai repris 3 kg LA HONTE.Je sais que le forum est un soutient important, je vais y revenir régulièrement .Bonne nuit

Denise (80) répond Posté le 08-09-2008 à 21:19
bonsoir, même problème mais avec quelques années en plus et quelques kilos de plus à perdre pour le poids "idéal"; ultime essai de régime après beaucoups d'autres; depuis une semaine résultat de moins 3kg. il faut maintenant continuer;

nana (21) répond Posté le 08-09-2008 à 21:13
seulement une semaine de travail et on parle de changer les horaires,les miens bien sur!!à part cela c'est vrai que l'horaire peut etre provisoire du soir m'a posé moins de problème pour l'envie de manger;le matin je suis occupée jusqu'a l'heure du départ;j'ai suivi un menu pour midi et le soir,je rentre à l'heure du souper avec un menu tout préparé ce matin pas de temps mort ;bonne soirée à tous

LORENSO (59) répond Posté le 08-09-2008 à 10:34
Merci à Nana de me donner son avis, c'est vrai je suis actuellement au poids que j'ai tenu le plus longtemps depuis environ 10 ans.
Ouf , bonne nouvellle - 1,1 KG depuis samedi, je pense que c'est un problème de rétention d'eau qui ne me faisait pas maigrir.
Encore environ 14 kg pour retrouver ma silhouette idéale, ça va être long mais pour moi comme pour vous tous,il faut maigrir et ne plus reprendre car autrement on se retrouvera peut-être dans 10 ans sur ce même forum.(rire)
Bravo à JMC et son équipe, je n'ai jammais rien trouvé de mieux depuis que je fais des régimes.

nana (21) répond Posté le 08-09-2008 à 07:56
ne m'affole pas nounouche,je trouve super que ma fille voyage mais ça me ferait mal au coeur d'avoir des petits enfants si loin;je sais que l'on élève pas les enfants pour soi mais j'espère qu'elle s'etablira dans un lieu accessible en quelques heures!!bonne journée

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-09-2008 à 23:42
bonsoir nana, oui c'est super le retour de ta fille, la mienne arrive en vacances pour trois semaines,elle est partie à Madagascar sac à dos depuis 2005 et a trouvé du boulot lé-bas et n'est pas près de rentrer sur la France profites-en bien bises

nana (21) répond Posté le 07-09-2008 à 20:57
SUPER,le retour de ma fille;on se parlait sur internet,telephone,mais c'est quand méme mieux en direct;elle espère repartir travailler à l'étranger,peut ètre l'afrique!!en attendant,elle va naviguer entre son père à dijon et moi à la campagne;j'espère que vous avez passé un bon w end à bientot


421 - 430 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?