• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nana (21) répond Posté le 14-09-2008 à 08:35
bonne journée maéva ,pensons bien à toi
perte de 1,4kg cette semaine ;espère confirmer la semaine prochaine;bon w end à tous

Maeva - (21) répond Posté le 14-09-2008 à 06:31
Grand jour pour moi car il y a le baptème de ma petite fille.... nous serons 20 personnes à l'entourer....elle n'a que 2 mois, elle devient de plus en plus adorable... a croquer de bisous... elle sourit tout le temps.... que du bonheur.... quel dommage qu'elle soit loin de nous, mais je comprends à chacun sa vie et son rythme de vie... bon vivons le temps présent.. c'est déjà important... après on verra... excellente journée à vous toutes...

Eglantine (24) répond Posté le 13-09-2008 à 22:23
Bonsoir ! C'est vrai que j'ai entendu aussi que " grossir, c'est vieillir "...Alors autant réagir aujourd'hui en prévention ! Mais il faut aussi se dire qu'il y a la catégorie de gens pour qui les émotions, le stress, bloquent l'appétit et la seconde catégorie pour qui manger apaise et calme . Je fais partie de la seconde : j'ai tendance à "manger" mes émotions . Discrètement, je questionne autour de moi ( les personnes très minces ) et elles font partie en général de la 1ère catégorie ! Donc c'est injuste mais c'est comme çà ! Mon parcours personnel m'a amenée à me regarder faire et ... , tenez,cette semaine, j'ai reçu qques petites réflexions un peu désagréables un a-midi,et bien j'ai noté que j'ai eu envie de manger + tôt que mon heure habituelle ( je goûte vers 17h ) ; j'ai essayé de tromper cette sensation en buvant mais çà n'a pas suffi , j'ai fini par manger mon fruit et mes 2 pts suisses à 0%...et une tranche de pain complet. Comme l'ajoute Dominique, on évite de gros problème d'arthrose en s'allégeant ...Le poids en trop pèse sur nos genoux...
Bravo pour la danse Country, çà doit être super sympa ! Pour ma part, mon travail ne me permets pas de m'inscrire à une activité le soir, j'aimerai bien faire des claquettes ! Et là aussi , il faut du souffle et de la légèreté.
Bon courage Nina : tu as pris la bonne décision; maintenant, un pas après l'autre et un pas à la fois ! Donnes-toi du temps aussi, çà va venir ! Amitiés ! A +

Dominique (85) répond Posté le 13-09-2008 à 18:57
bonjour, moi c'est Dominique, j'ai commencé le régime voilà 3 semaines, ça va doucement, mais sûrement.J'ai décidé de ne pas m'affoller.J'ai de la chance, mon mari et ma fille, m'accompagnent, avec quelques petites variantes, mais ils aiment beaucoup ce que prépare ( moi aussi)Bon, c'est vrai, je n'ai pas 30 kg à perdre.il me semble important de ne pas se laisser aller à mon âge (51)car on est très vite bien enrobée, je veux plaire, je veux être en bonne santé ( les kgs surperflus ont une incidence sur les articulations et comme j'ai de gros problèmes d'arthrose....)je fais de la danse Country et les quelques kgs perdus se ressent déjà.

Alors courage à toutes

A bientôt

nina (LEOGNAN, 33) répond Posté le 13-09-2008 à 15:26
Bonjour, j'ai bientôt 59 ans et moi aussi je souffre d'être grosse, de ne pouvoir me mouvoir comme je le souhaiterai.

J'espère cette fois trouver la motivation pour réussir ce régime.

Bon courage à toutes

nina (LEOGNAN, 33) répond Posté le 13-09-2008 à 15:24
Bonjour, j'ai bientôt 59 ans et moi aussi je souffre d'être grosse, de ne pouvoir me mouvoir comme je le souhaiterai.

J'espère cette fois trouver la motivation pour réussir ce régime.

Bon courage à toutes

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-09-2008 à 15:24
Bonjour à tous,
Semaine dure entre boulot visite de la PMI qui nous casse les pieds 'il faudrait mettre des barbelés" à nos fenêtres d'appartement, demande de crédit trop vieux 57 ans moi je me sens pas vieille du tout résultats un stress énorme je confirme on reprend du poids sniff j'ai repris mes 600g de la semaine dernière il faut que j'arrive à mes 70kg avant le 8 octobre facile à dire mais à faire? Bon week-end bises à tous sous un vent violent mais ensoleillé

nana (21) répond Posté le 13-09-2008 à 15:19
panne d'ordi ce matin et de balance:la totale!!!!je me peserai demain! cet après midi anniversaire de mon fils avec 5 copains;silence garanti!!!
bon samedi

LORENSO (59) répond Posté le 13-09-2008 à 11:13
Bonjour à tout le forum,
il ne faut jammais se décourager , même si on constate des résultats parfois différents d'une semaine à l'autre.
La pesée de ce jour = 90,3 kg soit 11,a kg depuis fin mai, je suis heureux de vous faire partager ces résultats et j'espère qu'il en sera de même pour vous tous...
Le livre " la théorie à petits pas " succite ma curiosité et je pense me le procurer dès ce week-end , c'est vrai que sur le sport par exemple on peut s'éfforcer d'en faire un peu, mais je ne pense pas que l'on peut devenir un grand sportif comme ça par hazard...
Merci pour les bons conseils que je puise grace à vous sur ce forum.
Bon week-end.



Eglantine (24) répond Posté le 13-09-2008 à 09:58
Cette théorie, si j'ai bien compris, car c'est mon Homme qui lit ce bouquin en 1er (moi je suis tjrs sur mon Mémoire , je le termine ce W.E! ) s'appuie sur l'étude du cerveau humain, avec ses instincts de survie : qd on veut le bousculer dans ses habitudes, il s'y accroche ...Il faut donc l'apprivoiser et par toutes petites touches, par " petits pas ", gagner du terrain .Ex : si vous aimez le chocolat : accepter de craquer qd l'envie est vraiment trop forte mais retirer une petite fraction de votre ration et vous réjouir d'avoir résisté pour ce petit bout que vous n'avez pas mangé , la fois suivante, vous recommencez ainsi et doucement, vous gagnez .De même, si vous n'aimez pas les légumes , vous en mangez une cuillérée, de semaine en semaine, vous augmentez d'une cuillérée le temps de vous y habituer jusqu'à ce que votre organisme l'intègre et ne s'y oppose plus ( c'est ce que teste mon mari en ce moment ! De même avec la gymn ( moi, j'aime pas les abdominaux ! ) eh bien, on commence avec 1 mn par jour , la semaine suivante, 2 mn jusqu'à la fin de l'année et ainsi on peut gagner de ptes victoires en ptes victoires...C'est bien sûr comme çà que l'on avance...un pas après l'autre , les technologies modernes auraient tendance à nous le faire oublier, nous sommes à l'ère du TGV et pourtant nous marchons tjrs à pieds ! Bien à vous , je vous rends l'antenne ... Amitiés à tous !


401 - 410 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?