• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 13-09-2008 à 09:44
Nana, Annie : rassurez-vous, voilà au moins une quinqua qui revient vers vous ! Bonjour à vous toutes et tous ! Bienvenue Lorenzo ! J'espère que la balance a été clémente pour vous ...Pour ma part, çà y est ! Objectif atteint ! - 5kgs depuis le 23.06 ...mais je considère que le travail n'est pas terminé parce qu'il faut consolider tout çà ! Je me connais trop dans mes défaites pour chanter cocoricooooo !!! Et mon souhait maintenant , c'est de me stabiliser tout en profitant des cadeaux de la vie, savourer les petits bonheurs de chaque jour...et accueillir la vie dans ce qu'elle offre d'hospitalier et de convivial, sans me tourmenter de me voir avec cette bouée qui m'alourdissait le tour de taille . Je formule le souhait de remuscler tout çà ! Mais au fait, Ellia, tu pourras surement nous éclairer quand tu en auras le temps ...! J'ai un truc à explorer mais profite-bien de cette fin de séjour dans notre magifique capitale et repose-toi à ton retour ...Tu nous répondras qd tu auras récupéré !

En ce moment, avec mon Homme, nous nous sommes penchés sur ..." la théorie des petits pas " ou la voie du Kaisen ...( cf France-Loisirs pour ne pas le nommer ) . A l'âge que nous avons, çà nous parle à tous les 2 car nous ne faisons pas partie des gens qui arrivent à changer instantanément et parviennent à modifier leurs habitudes comme çà du 1er coup ! Soit on se décourage parce que l'on craque, soit on déprime et on culpabilise ...Alors que faire ? Suite rubrique suivante...

nana (21) répond Posté le 12-09-2008 à 20:50
je trouve qu'il y a moins de monde sur ce forum!ou etes vous donc?
je ne reçois plus d'alerte de message non plus!!je vais regarder régulièrement mais je suis étonnée,cela vous fait il la mème chose?
à part cela,ma semaine s'est bien passée avec l'horaire du soir,on verra les résultats demain!
reste à trouver une methode,une occupation pour ne pas me laiser emporter la semaine prochaine ,travaillant du matin,par la fatigue et le déseuvrement.
espère que vous avez passé une bonne semaine;à demain

annie (59) répond Posté le 12-09-2008 à 20:49
Ou sont passé tous les quinquas ????
j'ai négligée le forum 3 semaines faute de temps et le résultat j'ai repris 3 kg, et depuis que je reviens sur le forum , perte 2kg.
Pour vous dire que le soutien est trés important même JMC LE RECOMMANDE.
Bisous à tous ( j'ai 56 ans, à déjà pesée 99 kg et a ce jour 79 kg, pas mal et on se sent tellement mieux avec des kilos en moins . allez courage à tous , rien n'est impossible avec de la volonté.

ellia (87) répond Posté le 11-09-2008 à 08:34
encore un journée speed pour moi.
je pense fort à vous toutes et à toi tout seul lorenso
je pourrai me connecter maintenant lundi seulement alors je vous souhaite d'avance un très bon week-end

annie (59) répond Posté le 10-09-2008 à 22:26
NANA, ELLIA ,MAMY CHOUN,
merci pour vos encouragements ,revenir sur le forum et voir vos témoignages remotive sérieusement .Bonne nuit à tout le forum.

mamy choun (36) répond Posté le 10-09-2008 à 19:15
BONSOIR à toutes et à toi LORENZO.Je n'ai pas osé me peser en revenant de week end pour ne pas me démoraliser car j'ai fait quelques écarts .J'ai arrosé mes 33 ans de mariage et j'avais envie d'une bonne tarte au citron alors je me suis contentée et sans remords + l'apéro.Je redonne un tour de vis au régime à partir d'aujourdhui.Cela fait du bien de se lacher un peu.
MAEVA je suis ravie que tu ailles mieux mais fais attention à toi car les vendanges ne sont pas des travaux de tout repos
ANNIE bienvenue de nouveau. Bon tu as repris , inutile de te focaliser la dessus, il faut juste réagir tout de suite pour reperdre rapidement car 8 kg en moins ça se sent quand on bouge alors tiens bon nous sommes toutes avec toi
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit

ellia (87) répond Posté le 10-09-2008 à 08:27
merci lorenso. j'esaye d'être creative et j'en profite effectivement pour marcher beaucoup et cela me fzait un bine fou .
annie bienvenue c'est bon en effet de se serrer les coudes.
et bravo denise.
je file vite.... je demarre à 8h30
bises à tous et toutes et courage pensez aux autres quand çà va pas çà fait du bien on se sent moins seul(e)

fantomette (78) répond Posté le 10-09-2008 à 07:10
bonjour maeva tu n as pas repondu a toute ma question peux tu me donner le nom de ton ostheopate merci d avance je te souhaite de belles vendanges et beaucoup de courage fantomette

Maeva - (21) répond Posté le 10-09-2008 à 04:41
Bonjour à tous et à toutes.... l'ostéopathie n'est pas remboursée par la sécu, mais certaines mutuelles remboursent les séances... en ce moment pas mal de fatigue... ce we nous avons le baptème de ma petite fille cela se passe chez mes parents et il faut tout installer, tout commander pour 20 personnes... avec un fils qui dit mais zen maman on va faire, on va s'en occuper et systématiquement cela me retombe sur le dos.. cela me fera un galop d'essai pour le 27 septembre car nous démarrons les vendanges dans notre domaine à cette date et moi je me retrouve avec une équipe de 30 vendangeurs à m'occuper.... et cela va durer une semaine.. cela des années que l'on fait cela alors encore une année de plus à faire... mais que de tracas et soucis.........

LORENSO (59) répond Posté le 09-09-2008 à 09:14
Bonjour,
Ellia,
Quelle chance de passer une semaine à Paris, bien sûr il y a le travail mais, vu la diversité des restos, tu ne devrais avoir aucun mal a faire ton régime.
En plus des restaurants classiques quand tu dois faire vite, on y trouve des chaines comme Buffalo Grill ou la criée ou tu peux manger, poisson salade etc...
En plus Paris est ue si jolie ville, un peu de marche à pied le soir, pour combler le tout.
Bonne journée à tout le monde.
LORENSO


411 - 420 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?