• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 06-09-2008 à 08:33

un bon kg d'eliminé encore. je suis ravie .6 en tout.

Nana les degats sont mineurs. et puis cela va être le pied de retrouver ta fille. qu'est ce qu'elle va avoir de choses à te raconter.... que de bonheur en perpective . cela devrait t'aider.
prends bien soin de toi .

prennez bien soin de vous, toutes.

nana (21) répond Posté le 06-09-2008 à 08:10
ps merci pour votre soutien

nana (21) répond Posté le 06-09-2008 à 08:09
400g de plus;je m'attendais a plus de dégats;malgrés tout je n'ai pas baissé les bras et je me dis que maintenant je vais retrouver des repères.Il ne devrait plus y avoir l'anxiété du regard des nouvelles collègues;et je retrouve suis assez ouverte pour envisager des changements de façon de travailler.
j'espère que vous avez toutes atteind le kg visé
aujourd'hui,ma fille revient du japon ou^elle a passé 1an et demi ;quelle joie biz à toutes

ellia (87) répond Posté le 05-09-2008 à 21:17
c'est vrai que le stress c'est pas genial.
et si tu pensais à la jolie silhouette qui est là à la clé ?
la tienne quand tu auras atteint ton but.
je sais : plus facile à dire qu'à faire mais bon.

tiens le coup, va prendre l'air. respire fort.
on se tient les coudes.
bonne nuit à toutes les loulouttes



nana (21) répond Posté le 05-09-2008 à 19:28
des soucis comme tout le monde,un travail completement changé au niveau horaires,personnel,organisation du coup tout va bien jusqu'au repas de midi mais cata au retour à la maison!!je ne pense qu'au frigo malgrés de nouvelles résolutions chaque jours;la semaine prochaine,horaire du soir:peut ètre plus facile?

ellia (87) répond Posté le 05-09-2008 à 18:49
nana si tu as besoin d'un coup de main demande on est là pour s'entraider.

tiens je vous donne une recette super que j'ai testé ce midi. spaguetti de courgettes carbonara

raper en spaguetti une belle courgette
faire suer à la poele une echalote ou un oignon avec 1 cuiller à café d'huile d'olive .ajouter les spaguettis de courgettes remuer de temps en temps, saler poivrer. quand c'est cuit (environ 10mn) ajouter 1 cuiller de bridelice 3% qui va se melanger avec le jus. ajouter des dés de saumon fumé (une petite tranche). ajouter un jaune d'oeuf pour lier la sauce. avec un peu de parmesan rapé c'est le bonheur.
allez. à demain les filles après la pesée.

nana (21) répond Posté le 05-09-2008 à 17:54
bonjour à toute;maéva ,j'espère que tu vas un peu mieux;a demain pour les résultats mais semaine très dure;on verra

nana (21) répond Posté le 05-09-2008 à 17:54
bonjour à toute;maéva ,j'espère que tu vas un peu mieux;a demain pour les résultats mais semaine très dure;on verra

ellia (87) répond Posté le 05-09-2008 à 10:40
excellente journée à toi Maeva
j'espère pour toi que cela va bien aller après l'ostheo.

moi çà baigne ici . tout va bien je suis en rythme de croisière elimination de kgs. le programme me convient. je me suis juste amenagé un gouter en piquant des calories matin et midi et c'est ok.

bonne journée à toutes et courage

Maeva - (21) répond Posté le 05-09-2008 à 04:58
Me revoilà, ouf l'examen est derrière moi car on ne peut pas dire que c'est une partie de plaisir... il n'y a rien, on me laisse passer les vendanges et après dernier examen qui est un scanner et ensuite terminé... ce jour je me fais débloquer le dos, et je souhaite que cela marche car ras le bol de souffrir depuis 10 jours et de marcher pliée en deux...il me reste ma main depuis 2 ans qui me fait souffir et mon talon depuis 1 an donc j'estime que la cour est pleine....merci d'avoir pensé à moi, de mon côté au bloc je pensais à vous toutes en serrant les dents.... à toutes excellente journée... et je vous dis à +++++++++


441 - 450 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?