• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 02-09-2008 à 05:48
bonjour à toutes....ouf vendredi approche pour mon rv avec l'ostéopathe... j'espère qu'elle va me remettre sur pieds.... en même temps je vais lui parler de ma fichue épine calcanéenne... on ne sait jamais si elle pouvait arranger un peu la situation... en revanche au niveau de ma main elle n'a rien pu faire... mais on ne peut pas gagner à tous les coups !!!! il faut que j'aille voir ma chienne qui semble vouloir sortir et je reviendrai un peu plus tard....

golfette (27) répond Posté le 01-09-2008 à 23:07
Bonsoir,
On ne pense qu'à une chose ; fondre comme le petit glaçon au soleil et on arrête de se prendre la tête pour des c...(excusez-moi) Ce forum est super et chacun s'y exprime comme il le sent.
Alors , on oublie tout et on repart à l'attaque de ces maudits kilos qui nous gâchent la vie et on se sert les coudes pour y parvenir, sinon ào quoi ça sert que JMC il se décarcasse ?
Bonne nuit à toutes

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-09-2008 à 22:57
Courage, courage...voila des bien belles paroles...
j'ai la dalle!

Allez, dodo!!! j'apprécierai mon p'tit dej demain ,si je ne suis pas morte de faim durant la nuit! Comme fleurs; j'aime bien les freezia! ( parce-que ça sent bon!)

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-09-2008 à 22:19
Sapristi clama sous sa douche Bigouzab un Lundi,
Foi de moi, je me dois cette semaine d'honorer Jean Mimi,
Je jure qu'à travers éclaircies et orages,
De suivre le programme 900 aurai le courage,
Saperlipopette, une balance qui sourit le samedi, ça m'dit!!!

Niark, niark!!!

Eh ben voilà, pour démarrer ma huitième semaine, un sans faute à 900...une première...Saluez mesdames et messieurs ( au fait ils sont où???, toujours pas d'hommes dans nos délires???Bof, après tout, entre filles c'est pas mal.)

Sur ce, ne changez rien les filles on continue l'ascension! et vive les potirons! ( ou ron et ron, petit patapon! au choix)

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-09-2008 à 22:08
Eh, oh...je ne comprends rien à tout ça!!!Fuat il donc être initiée???.

On échange sur nos kilos et le reste, on peut aborder bien des choses graves, même très graves avec de l'humour, et rester léger, non???

Ceci dit, il est vrai qu'une conversation à 2 où tout le monde n'a pas les clés pour comprendre c'est un peu délicat...on se sent exclue, un epu comme dans des " messes- basses", voyez le genre? même si l'intention n'est pas mauvaise , bien sûr.

Je crois qu'un conversation perso, doit être faite de façon perso, pour ça le mél ou MSN me semble plus adapté qu'un forum.

Bon, ceci dit on ne se fache pas , pleaaaaase, ce serait vraiment stupide. Ces petits échanges quotidiens font " tout plein du bien " à celles qui les écrivent et celles qui les lisent, me semble t-t-il.

S'il vous plait, personne ne part! (compris Lucienne - Adrienne???). On aurait toutes à y perdre.

Si des besoins plus psy se font sentir, je crois qu'il y a un forum pour ça, peut être serait il plus adapté, non???

Bon, sur cette petite leçon de morale,qui je l'espère n'indisposera personne, je vous livre le limerick qui m'a occupé l'esprit sur mon trajet maison- boulot de ce matin...

et...soyez sages!!! comme des images!

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2008 à 16:24
je te laisse la place
bonne soirée

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2008 à 16:12
Ellia je te signale que ce n'est pas moi qui en ai parlé la première.


ellia (87) répond Posté le 01-09-2008 à 15:36
mais je me prends pas la tête!!!! et je n'ai pas envie de me la prendre ...et il faut bien que je reponde quelque part quand on me sollicite. desolée encore de vous avoir embeté avec çà. je fais ce que je peux pour epauler qui en a besoin et le demande et je sais demander de l'aide quand j'ai besoin d'être epaulée.
et je n'ai jamais dit que mado devait laisser tomber qui que ce soit ce n'est pas mon genre et je ne me le serais jamais permis. en plus elle est assez grande pour s'exprimer toute seule.
ce pataquès commence vraiment à me faire "suer" aussi.
tu te permets de dire ce qui te gêne et j'ai le même droit et s'il faut changer de forum et bien soit mais cela me ferait "suer" aussi car je me plais avec vous toutes ordinairement.
je préfère le ton léger de d'habitude et s'il vous plait restons en là.
bonne après-midi bonne soirée et à+


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2008 à 15:02
je ne sais pas ce qui se trame encore mais je suis obligée de constater que les plans psy sur ce forum nous entraine toujours dans des complications non vécues et non désirées.

Je persiste et je signe pour dire : que nous ne sommes pas là pour règler des problèmes ou des différents psychologiques mais pour s'entraider à perdre des kilos et à appréhender notre façon de manger de manière différente.
Bien sur et jeanmimi le premier est là pour nous le dire, il faut aussi faire le régime dans sa tête mais le perdant gagnant ou perdant perdant ou etc je pense Ellia que ce n'est pas à la portée de tout le monde et que pour rester solidaires il faut s'épauler quelque soit la personne qui a besoin .
Mado avec son grand cœur a aussi le droit de rester à l'écoute de qui bon lui semble.
Pour connaitre un peu mieux Mado maintenant, je la vois mal "abandonner" quelqu'un ou quelqu'une dans la peine ou la douleur fut elle psychologique.
je n'ai certainement pas la même délicatesse que Mado mais franchement Ellia ces problèmes psy me donne parfois envie de changer de forum....
Reste la fille sympa dont nous avons besoin pour échanger sans te prendre la tête avec nos problèmes intérieurs.
Je vous fait toutes une bizzzzz

ellia (87) répond Posté le 01-09-2008 à 11:21
sois tranquille mado ..Garde ta joie de vivre surtout et ne te laisse pas contaminer avec ton grand coeur. S... est dans ce qu'on appelle un jeu psychologique gagnant perdant ou perdant gagnant et cela finit toujours mal .Je comprends qu'elle souffre. j'avais juste besoin de faire une mise au point. cela s'appelle confronter dan mon metier. je n'ai rien à me reprocher ni à reprocher à personne et je veille à rester dans une relation gagnant gagnant.
je t'embrasse très fort et te remercie de ta delicatesse.
et rappelle toi je pratique le magnetisme à distance
et si tu as besoin pour ton bras...

desolées les fifilles si cela ne concernent pas tout le monde.
sinon golfette courage on est là. pense à nous les autres guerrières et resiste, prouve que tu existes (c'est une vieille chanson de france Gall)
pense à l'objectif que tu t'es fixé, va prendre l'air marche sur les mains si tu as envie ou fais les pieds au mur ecoute rire et chanson ou un site de bonne blagues
en voilà une
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !



481 - 490 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?