• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 04-09-2008 à 11:01
j'espère que c'est ok pour toi Maeva et que tu n'as pas trop souffert.
l'ostheopathe c'est demain je crois pour toi.
je pense fort à toi me permettant de te faire un peu de magnetisme à distance.
bises à toi, de tout coeur.
et merci fanfanverte j'ai vraiment l'impression que c'est une mine d'idée le carnet de recettes. je crois que je vais m' en imprimer un certain nombre. çà changera des menus tout fait.

et mamy choun je suis d'accord on peut être non violente pour eliminer, eradiquer ces kgs qui nous encombrent encore. Cà me va de de marcher doucement côte à côte. en cuisinant des petits plats comme ceux que nous indique fanfanverte.

je decouvre qu'on peut vraiment se faire plaisir c'est un vrai bonheur.



Maeva - (21) répond Posté le 04-09-2008 à 05:39
Coucou à toutes... reprenez vous car c'est dommage de voir une amitié se dégrader et se ternir... merci de penser à moi car je rentre à l'hopital tout à l'heure pour une hystéroscopie... en principe retour ce soir.... à ++++++++

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 03-09-2008 à 23:25
Coucou, la recette c'est de Jeanmimi : Gratin de lieu noir au celeri et pomme, je l'ai essayé avec du cabillaud et aussi du grenadier en filets, c'est super bon. J'ai aussi essayé le sandwich nordique, la salade chaude de surimi, la tortilla au thon, la tartiflette diététique aux courgettes et pomme de terre, les tomates farcies, les quartiers de pomme de terre façon potatoes.
Ces recettes sont vraiment simples et surtout très bonnes et cela change, a vous d'essayer aussi vous verrez c'est délicieux... bizzzz...

mamy choun (36) répond Posté le 03-09-2008 à 20:05
j'ai oublié bienvenue Océane et fanfan je suis intéressée par ta recette de poisson et compote à +

mamy choun (36) répond Posté le 03-09-2008 à 20:01
BONSOIR je ne suis pas venue depuis un moment car je ne peux plus me connecter au bureau. Je ne comprends pas ce qui se passe des tensions entre certaines il faut arrêter tout ça on n'est pas là pour se prendre la tête on a juste un seul combat c'est de fondre et d'essayer de le faire dans la bonne humeur et en respectant les états d'âme de chacune.En lisant certains messages, je m'estime privilégiée car je n'ai ni problème de santé au grand étonnement de mon médecin ni problème perso particulier alors j'admire certaines d'entre vous qui ont le courage d'attaquer le régime en gérant des gros soucis journaliers donc je pense à elles quand je suis un peu dans le creux de la vague et je repars comme en 14 et dans la bonne humeur et quand le moral va tout va et au diable les prises de tête la vie est belle je vous dis à bientôt et avec une mer d'huile je dis ça car je pars en week end à RONCE LES bains pour me ressourcer un peu on peut faire la guerre aux kilos sans être des guerrières

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-09-2008 à 19:12
Ca me parait tentant ce poisson celeri/compote. Ca se fait comment?

ellia (87) répond Posté le 03-09-2008 à 12:18
ton poisson au celeri et à la compote c'est dans les recettes jean mimi ou c'est une des tiennes ?

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 03-09-2008 à 09:23
Haut les coeurs, on voit que c'est la rentrée, l'automne qui arrive, le moral dans les chaussettes... Bououououh.... Ayons des pensées positives. Quelle silhouettes aurons nous à Noël ? Quel cadeau offrirons nous à notre entourage : quelqu'un qui se sent bien dans sa peau avec des kilos en moins et qui aime bien faire à manger de bonnes choses dans tous les sens du terme (au goût et pour la santé). J'ai essayé une recette de poisson au celeri et à la compote de pomme (renversant c'est succulent et tout simple à faire) Même mon mari qui est un peu difficile a aimé... Youpi!!!
On redecouvre des saveurs et le plaisir de manger et surtout de perdre des kilos en s'amusant... Bon je termine mon bavardage et je vous fait un grand sourire pour cette belle journée. Bizzzzzz.....

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-09-2008 à 08:58
Maeva, effectivement c'est le bord.....

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, la bonne humeur semble s'être envolée. Je crois qu'il va falloir chercher un autre lieu pour continuer notre grimpette.
Océane, navrée mais l'important c'est notre objectif, ne soyons pas pessimistes.

A+, mais pas dans l'autobus.

ellia (87) répond Posté le 03-09-2008 à 08:46
hello maeva bien matinale ce matin ;c'est bien triste tout ce qui se passe mais c'est ainsi. certaines ont pris la mouche mais bon...
tu en es ou de tes vendanges ? tout se passe bien ?


451 - 460 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?