• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 03-09-2008 à 04:11
J'arrive, et ne comprends pas ce qui se passe sur ce forum, y a t il des problèmes.... j'entends parler d'aggréssivité...Mado si je comprends bien tu arrêtes ?????? il faut pourtant s'accrocher si ce n'est pour vous même pour les autres.... il faut pouvoir compter les unes sur les autres et s'aider.... c'est important car l'union fait la force et c'est tjrs vrai.... reprenez vous, remontez vous le moral et faites nous un beau sourire, et reprenez le chemin du forum... bonne journée...........

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 22:36
Mais qu'est ce qui vous est arrivé?N'avez vous donc aucune conscience de ce que chacune de vous, de nous peut apporter comme aide aux autres? Tout ceci n'était donc que paroles superficielles? Coup dur...Je ne comprends pas...


bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 22:32
?????Mais c'est quoi ça? Toute cette bonne entente et bonne humeur, ce n'était qu'illusion? Les bras m'en tombent.Quelle déception.Ne peut on vraiment surmonter cela?

Mado répond Posté le 02-09-2008 à 21:31
La fin justifie les moyens et seul le résultat compte. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, les bonnes choses ont malheureusement une fin.
Elisabeth, Eglantine, Petite fée Clochette, Maéva, Elise, Fanfanverte, Golfette, Sidonie, et les anciennes vous allez me manquer, les polémiques et attaques de toutes sortes, je ne suis pas là pour ça.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 20:30
Avec le 900 c'est de la vrai faim...j'vous garantis. Mais bon, le repas passé ça va mieux. j'aurais essayé. Je vais tâcher de tenir encore un jour ou deux qui sait, peut être qu'on s'y fait et que ça peut donner un coup de pouce pour une semaine.

Allez, à bientôt! a dos d'chameau.

ellia (87) répond Posté le 02-09-2008 à 19:43
je te trouve bien du courage bigouzab avec le 900

tu as toujours le choix de la galette de rattrapage
des gressins (7 g.)
des galettes très fines de riz ou de mais (4 g)
la cancoillotte à tartiner est très light (16 calories les 10 g) bon d'accord çà vaut pas le beurre salé...
mais je ne sais pas si cela rentre dans le 900
sinon va faire le tour du paté de maison ou du port
change toi les idées
colle une photo d'une énorme nana sur ton frigo avec une bulle fais moi peur qui s'adresse à toi (là c'est plus hard)

et si je fais la psy fias attention à ce que tu eprouves quand tu as faim vraie faim ou pulsion affective car çà se gère pas pareil.
il y des trucs pour chaque faim
bye

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 19:30
Oh! j'oubliais la plus élémentaire politesse...Océane, bienvenue, et courage dans ton entreprise, on se serre les coudes, même si la machine a quelquefois quelques ratés.

Alors, bienvenue Océane...à dos d'âne bien sûr! ( trop facile la rime!)

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-09-2008 à 19:28
Lucienne Adrienne, cool...take it easy!

Comment va ta fille? j'espère que c'était une fausse alerte et que ça va bien se passer maintenant.

Pleaaaase, ne dit pas " votre programme", comme si tu " taillais la route", mais " notre programme". Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans toi, je t'assure. Dans un groupe, même s'il y a des gens avec qui on + ou moins naturellement d'atomes crochus, on peut se supporter avec nos défauts, et s'enrichir de ce que les qualités des autre nous apportent, tu ne crois pas? En tous cas, moi, je serais très triste que tu partes fachée, ce petit différent n'en vaut vraiment pas la peine, crois moi.

Sur ce, parlons de choses importantes ( lol!!!) nos c..ls qui fondent, par exemple ( pardonnez moi la trivialité du propos!!!)

Et ben moi, je crève toujours la dalle, et je sais pourquoi...le 900, j'ai du mal, et aujourd'hui ce sera du 900+. Bon ,mais je tiens quand même. Qui a un truc pour moi?

Allez, si je vise le kilo, je n'aurai rien sans rien je présume.

Eglantine, contente de te revoir. Et les autres ou en êtes vous? Golfette pleure t elle à chaudes larmes sa première "non- rentrée", pendant que nous soupirons de devoir reprendre e travail?.Le monde est mal fait: l'herbe parait toujours plus verte de l'autre côté de la barrière.

Donc, on s'encorde, on y va et...

" roule ma poule! comme dit le " petit" de Mado.( c'est ça , hein?)

ellia (87) répond Posté le 02-09-2008 à 18:50
ravie de te voir par ici Eglantine. merci de tes messages Que la Paix revienne ici est mon plus cher desir.

avec la joie et la bonne humeur et sans jugement de valeur (j'espère que ce n'est pas trop psy !!!)

j'ai été sage aujourd'hui avec des feculents à midi qui font que je n'ai pas envie de craquer l'après midi

sinon en posant une question sur mon stock de 26
au resto japonais on peut manger soupe, salade de chou, 4 brochettes poulet poisson et 2 boules de sorbet le pied quoi.
nous à limoges on a çà et un bon en plus.

une citation qui va dans un sens que j'aime bien. La peur de vieillir abîme plus que l'âge (citation de jeanne Moreau)


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-09-2008 à 18:22
eglantine
je ne pense pas avoir fait preuve d'agressivité mais plutôt d'un raz le bol de terme psy employés sur le forum que nous ne sommes pas toutes en mesure de comprendre
et pour moi échanger sur le forum c'est se mettre à la portée de toute personne y participant
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation de votre programme


461 - 470 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?