• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bg (44) répond Posté le 26-02-2008 à 13:19
bonjour, moi aussi j ai 53 ans j ai commencé voilà 2 jours, bonne motivation jai perdu 1 kg à bientôt bon courage a toutes

chausson (57) répond Posté le 26-02-2008 à 13:05
salut à toutes, comme il fait de nouveau moche en moselle, je me rabats sur mon vélo d'appart, hier pour 66mn, je n'ai dépensé que 555 calories alors j'ai durci la force de mon vélo et je me demande si tout à l'heure, je tiendrai 60mn? Mais bon restons motivées!!!!!si je craque, je compte sur vous et surtout sur vevette!( je rigole)mais votre gentillesse me fait du bien. Bizzzz et à+

Tine (60) répond Posté le 25-02-2008 à 23:45
bien venue à toi nounouche
c'est bien de voir que à la cinquantaine on a encore envie d'être élégante nous avons le même age toutes les deux et moi j'ai 17 kgs à perdre j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu 2.500
voilà tu nous a rejoins et nous formons une super équipe de motivée!!!avec des hauts et des bas

à bientôt
Tine


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-02-2008 à 22:13
salut à toutes moi j'ai 57 ans et j'ai bien entre 10 à 15kg à perdre je me suis inscrite pour 3 mois depuis le 04/02 à ma troisième semaine j'avais perdu 1kg sachant que j'avais perdu seule 6kg et pris ce programme pour être soutenue et continuer dans ma perte à bientôt de vous et bon courage

vevette49 (63) répond Posté le 25-02-2008 à 17:17
merci les filles de vos gentils messages tu es mimi chausson mais ditent vous bien que vous le devez d'abord a vous même et je suis fiere de vous continuons a nous motiver nous prenons la bonne direction profitons du beau temps pour devenir des vrais sportives les cinquantenaires monterons peut être un club bisou a toutes restons motivées a bientot vevette49 bisou

chausson (57) répond Posté le 25-02-2008 à 13:01
coucou à toutes et surtout aux nouvelles, grâce au beau temps d'hier en plus d'une heure de vélo d'appart, j'ai fait 2,5km de vélo dehors avec ma fille. Et bien que je n'ai perdu que 500g cette semaine,(4kg en 3 semaines) ma taille s'affine et le sport me motive ainsi que vos messages. Un grand merci à vevette qui est un peu notre capitaine à toutes!!!!Je vois qu'on est plusieurs à avoir eu des coups durs dans la vie, serrons nous les coudes et tenons bon! à+ bisous

mireille (67) répond Posté le 25-02-2008 à 09:23
Bonjour à toutes,
Je suis contente,1,5kg de moins samedi matin.J'ai commencé lundi 18/2.Pourvu que cela dure j'en ai encore 8 à 10 à perdre.Cette semaine j'ai opté pour le 900 calories.Je suis vraiment très motivée, hier j'ai fait une marche populaire de 12 kms, cette semaine c'est 2x20 mn de marche/jour pour me rendre à mon boulot et jeudi de l'aquagym.J'ai un peu peur, car je prends des médicaments pour un nerf coincé et j'espère que cela n'aura pas trop de repercussion sur le poids? L'une de vous pourra peut-être me répondre a ce sujet.
Courage à toutes
A+
Mireille

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 24-02-2008 à 21:31
vévette je remercie pour ton idée car le soir je vais faire des soupes je suis sur que sa passera car depuis mon accident je suis en arret cela fait 2ans j'ai beacoup de mal j'ai passé 6 mois en maison de réducation et pourtant mon métier été cuissiniére et la je ne peux plus me servir de mon bras gauche pas facile aprée 7opération et 1 erreur médicl alors j'espére que je vais étre motivé je te remercie bisous

vevette49 (63) répond Posté le 24-02-2008 à 14:26
tine j'ai commencer le vélo 10mn 2 ou 3 fois par semaine car je n'etais pas du tout sportive mais comme je perdais pas grand chose sans écart sur le conseil de l'équipe j'ai du me motivé pour faire du sport aujourd hui je les remercie en dehort de ma perte de poids j'ai affiner ma silhouette et je peux mieux me mouvoir et j'y gagne sur tout les plans alors courage au début ces dur au fils du temps ces un besoin
giséle pour répondre a ta question de temps en temps je suis le menu selon se qu'il y a autrement je me fais des soupes avec carotte poireau navet courgette et chou sans feculent ni matiere grasse avec 120gr de jambon blanc ou poulet mon laitage et mon fruit a 22 h je prend une tisane et ça me suffit j'espere vous avoir aider et je reste a votre écoute pour tout astuce et conseil plein de bisou vevette 49

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 24-02-2008 à 13:23
coucou vevette moi mon petit non c'est giséle moi j'ai du mal a manger le soir peux tu me dire si tu suis les menus bisous merci


1991 - 2000 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?