• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 01-03-2008 à 20:28
bonsoir tine je te souhaite 1bonne soirée bonne apétie pour ton menu j'ai perdu aussi 3kg300depuis le 11 02 bonne féte a toute les mamies dimanche moi c'est giséle

Tine (60) répond Posté le 01-03-2008 à 19:35
bonjour tout le monde
je viens de rentrer de chez maman et je suis contente après 3 jours j'ai réussi à bien manger chez elle et je viens de me peser en plein milieu de l'après midi j'ai perdu 1.100 dans la semaine et 3.300 depuis le 11/02 super je suis contente ; et c'est sympa de pouvoir venir en parler avec vous j'espère que ça a été aussi positif pour vous
ce soir j'ai du monde à manger mais je leur fais un menu diététique: fruits de mer , côte de beoeuf et salade de fruits frais , il ne faut pas que je craque sur la boisson , j'aime bien un petit verre ; à demain pour vous raconter
Tine

nanou (07) répond Posté le 01-03-2008 à 15:32
Salut les futures maigres ! J'ai 59 ans et je commence le 3 mars. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais j'ai tellement fait de régimes dans ma vie que je n'arrive plus à en suivre un seul. Je craque très vite. Mais comme je suis une optimiste, je veux encore y croire et j'ai besoin de perdre du poids pour des questions de santé. Dommema51 surtout ne dis à personne que tu es au régime, tout le monde va chercher à te décourager,même la famille, j'ai connu ça. Il faut ruser quant on est invité chez quelqu'un (laisser son verre plein, ne pas manger le pain, éviter le fromage et surtout gare à l'apéritif).
Bon courage à tous et à toutes.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-03-2008 à 14:32
salut à toutes j'entame lundi ma 5ème semaine ce matin pesée perte 300g mais...ce matin j'ai mis mon pantalon taille 44 cool plus de 46/48 la taille fond et cuisse continuons notre lancée et félicitations à toutes

michèle18 (18) répond Posté le 01-03-2008 à 12:26
bonjour à toutes et à tous,
j'ai enfin perdu du poids, 1k3, je n'en reviens pas car je ne suis pas sérieuse, j'ai une tendance à me laisser aller lorsque je suis contrariée. Je n'y crois pas, et j'ai le sentiment malgré tout que je vais les reprendre aussitôt.Je ne crois pas beaucoup que je vais réussir. D'autres personnes sont elles comme moi, j'ai besoin d'encouragement je crois... C'est d'autant plus drole que je suis en mesure d'encourager les autres mais quand il s'agit de moi j'ai l'impression que c'est peine perdue. Que je n'en vauts pas la peine. Allez haut les coeurs !!!
A bientôt avec certainement un meilleur moral.
A bientôt

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 01-03-2008 à 11:49
Bonjour tout le monde, youpi !!! moins 3.7 kg en 3 semaines, je suis ravie, je reste à 1400 car je me sens bien avec ce programme. Je prendrai 900 quand il faudra donner un coup de collier pour infléchir la balance. Il me reste 31.9 kg à perdre. Mais j'ai bon moral et je me sens mieux dans ma peau. Je peux bouger un peu plus, c'est merveilleux. Le fait de ne pas avoir à réfléchir aux repas et à la liste de courses y fait beaucoup. Je vous dis à + bisous Fanfanverte

fanfan (65) répond Posté le 01-03-2008 à 09:12
bjrs tout le monde- personne est levé encore- j'étais tellement pressée de me peser que je me suis réveillée de bonne heure et surprise j'ai perdu 3 kgs, vous allez pensé que ce n'est pas beaucoup pour une 1ere semaine mais pour moi c'est énorme étant donné que je ne dois presque pas bouger de mon lit.Je vous souhaite à toutes les mêmes surprises- Heureuse et vous? pour la semaine prochaine j'ai choisi les menus à 900 calories, on va bien voir si je tiens le cout- merci à vous toutes et a ++ bises - Fanfan65

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-02-2008 à 21:07
bonsoir à toutes, cela roule pour moi à l'arrivée de la 5ème semaine sans problème plus de fringales boire beaucoup d'eau en changer souvent et je me fais du thé vert en vrac ss sucre et je mets en bouteille et je bois sans fringale bon wenk-end

vevette49 (63) répond Posté le 29-02-2008 à 20:11
bienvenue rose au fil des jours et des semaines tu va trouver t marques et le forum nous aide bien moi je pense que demain sera la cata j'ai pas été très sage beaucoup de monde a la maison ces derniers jours je m'en fais pas une fixation j'ai passez de bon moments en famille et bien rigolé profiter de la vie en somme alors le reste peux attendre un peu je suis pas presser pour les perdres (il m'en reste 14 kg a perdre)je vous dirai tout ça dimanche soir allez les filles on reste motivé bon week-end a toute clin d'oeil a toi ma petite chausson bisou a toute vevette

fanfan (65) répond Posté le 29-02-2008 à 19:34
Chausson (57) Merci pour tes conseils - je vais essayer ce week-end et soyons fortes pour demain matin,la pesée - Bon courage et à demain - bises - Fanfan65


1961 - 1970 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?