• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:12
Ecrivez ici vos commentaires...salut les filles LILI87 ce jour repos je vais aller voir osteophate pour mes douleurs et homeopathe pour ma menopose on verra bienje vais faire un peu de menage ce matin apres on verra depuis que j'ai repris le regime à1400 il mer semble que je suis mieux -fatiguee alors on continueà+++

vevette49 (63) répond Posté le 28-02-2008 à 09:08
oh la la les filles j'ai fais 55mn de marche intensive avec ma meilleur amie hier elle m'as mis sur les rotules hier soir j'avais mal partout obliger de prendre des cachets mais ce matin la forme et je me sens plus légére impatiente dimanche sur la balance mais à partir d'aujourd hui danger j'en est une pleine maison jusqu'à dimanche l'apéro et tout le reste heummmmm pas bien je vais essayer d'etre sage pas facile je suis un être humain avec ces faille hihihi bonne journée a toute et à demain bizeeeeeeeee vevette

domemma51 (92) répond Posté le 28-02-2008 à 08:40
Bonjour, bonjour à toutes,ça y est une taille de moins et quelques personnes qui ne m'avaient pas vu depuis cet été m'ont dit:oh mais vous avez maigri?donc c'est chouette!!bravo à toutes surtout aux sportives comme Vevette!!bisous

Juliette (20) répond Posté le 28-02-2008 à 08:39
Et bien moi je patauge totalement. Je parviens à ne pas craquer dans mon train-train de tous les jours, mais ce qui fiche tout par-terre c'est que j'ai tout le temps du monde qui débarque à la maison et que je suis tout le temps en train de préparer des apéros ou à manger. L'autre soir, steak tartare, frites. Nous sommes allés chercher tout ça dans le resto d'à côté. Je n'ai pas mangé une seule frite mais par-contre j'ai bu deux verres de rosé et ce n'était pas prévu. J'ai bu de l'eau aussi, pour limiter les dégâts, mais je n'étais pas contente de moi quand-même. Le soir, quand je prépare à manger, mon mari ne peut pas s'empêcher de me servir un petit verre de rosé. Parfois je refuse mais à d'autres moments je craque parce que la journée a été dure et que ma volonté s'essouffle... Pourtant je VEUX y arriver et j'y arriverai.
Bonne journée les filles!!!

vevette49 (63) répond Posté le 27-02-2008 à 20:33
bonsoir lili c'est pas facile quand on est fatigué de se motivé et en plus quand les douleurs sans mêle ce qui est fait est fait continue le programme et ça va te remonter le moral allez au boulot reprend toi c'est un mauvais passage pense au belle toilette et à la meilleure forme pour de meilleur forme avec quelque kilo en moins dans quelque semaine sache que tout le monde à des passages à vide et que le forum nous aide à évacuer toute c'est tension ensemble battons nous contre c'est kilo et nous les aurons a+++ bise vevette

lili (87) répond Posté le 27-02-2008 à 15:38
salut les filles je suis au point mort j' ai pris 100g mais il est vrai que la semaine passee c'etait tres mal fatiguee pas le morale mal aux jambes des que je marche un peu j'ai 1 cuisse qui me fait souffrir j'ai de l'arthrose puis avoir de le visite un gateau+1 autre enfin les degats sont limites la pre menopose la totale LILI87à bientot
+

chausson (57) répond Posté le 27-02-2008 à 15:34
merci vevette pour ton soutien, hier et aujourd'hui je n'ai tenu qu'une demi-heure sur mon vélo d'appart. Mais ce matin il a fait beau et je suis allée faire 20mn de vélo dehors. Je suis curieuse de savoir si samedi matin à la pesée j'aurai perdu un peu, d'ici là je persévère dans mes efforts et j'essaye de tenir bon. Je vous souhaite la même chose à toutes. Bisous et à+

Tine (60) répond Posté le 27-02-2008 à 10:40
salut à toutes
c'est vrai que c'est pas toujours facile d'être motivée ; moi j'ai trouvé un truc: hier je suis allée "lécher les vitrines" et faire du repérage pour quand je vais avoir quelques kgs de moins; les vitrines commencent à montrer les collections d'été ;
qu'est-ce qu'on va être belle les filles avec 1 ou 2 tailles de moins
allez courage ça Sab et les autres ça vient
à bientôt
aujourd'hui je pars pour 3 jours chez ma maman et j'emmène mes menus !!!!!!!

sab (16) répond Posté le 27-02-2008 à 09:19
merci à toutes pour vos messages : j'ai eu des problèmes de connexion mais me revoilà !!
J' ai repris ce que j'avais perdu,
J' ai commencé le 04 février : c'est vraiment la honte!!
Grâce à vous toute sje reprends courage et hop c reparti je recommence
à +++

vevette49 (63) répond Posté le 26-02-2008 à 16:53
coucou chausson pas de soucis compte sur moi je suis toujours dispo pour la motivation d'ailleurs de ce pas je vais faire mes 30 mn de vélo d'appart car il pleut je vous envoie ma bonne humeur c'est mon soleil à moi a bientôt vevette


1981 - 1990 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?