• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 09-03-2008 à 22:47
Oui, c'est vrai il faut que je positive. Merci Tine de me le répéter. Ce soir petite salade mêlée et un kiwi pour mon dessert.
Demain est un nouveau jour et je vais me motiver, m'occuper de moi à peine j'aurai une minute, et tout ira bien. Samedi prochain je veux avoir réussi à perdre quelques centaines de grammes.
Bonne nuit les filles, on est toutes géniales et courageuses. Bisous!

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-03-2008 à 14:16
Salut à toutes Moi la pesée aie aie.... J'ai repris mes 300g retour à 79kg bon faut pas baisser les bras mais j'ai perdu 2cm en tour de poitrine et en taille 1cm et comme dit le coatch mauvaise nuit égale prise de poids. J'ai gardé pour la première fois un de mes bébés de 14 mois la nuit du vendredi et samedi et je n'ai dormi que trois heures le lendemain j'étais dans les vaps je crois que je vais me mettre à 900k bien que mon docteur ne veuille pas lui il dit 1200k c'est correct on verra bisous à toutes et bonne continuation

fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 13:49
Salut les filles, je vois que tout le monde va bien, il faut positiver et ne jamais baisser les bras!!! de temps en temps on peut se faire plaisir!!!! sinon le vie ne vaut pas d'être vécue mais de faire attention quand même- Passez un bon dimanche et à demain - bizous à toutes - Fanfan65

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 09-03-2008 à 11:18
vevette tu ai formidable j'aime ton humour mais tu as raison c'est vrais qu'il faut prendre du bon temps il ne faut pas se démoralisé bisous(giséle)

Tine (60) répond Posté le 09-03-2008 à 11:06
d'abord Juliette essayes de positiver ......
te dire que tu vas passer une bonne journée un petit écart ne ruine pas tout ; ce soir tu te mets à la diete soit une omelette blanche avec un fruit soit un bol de soupe avec un fruit et demain tu recommence en faisant un peu plus maigre tu supprimes le dessert par exemple
et tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre
au lieu de désespérer feuillettes les catalogues (redoute ou autres..) et tu vas te reconvaincre qu'il faut tenir
allez écris nous quand ça va pas on parlera
moi je pars mardi en vacances pour une semaine mais je sens que je vais tenir IL LE FAUT.....
Tine

vevette49 (63) répond Posté le 09-03-2008 à 11:02
heureuse de te retrouver domemma veinarde comme tu dit moi j'ai la même politique que toi je profite des bon moments et je prend mon temps pour perdre mes kilos l'année dernière moi aussi j'étais la grosse du groupe mes soeurs faisait les magasins de fringue pendant les vacances et moi je servais de garde du corps hihi!! je regardais avec envie tout ce que je ne pouvais pas m'être cette année j'ai pas du tout l'intention d'être observateur moi aussi je vais me faire plaisir ( j'ai commencer ma cagnotte) j'ai perdu 9kg2 et j'en est encore 14 à perdre j'y arriverai en plus j'ai pris le virus du sport et sur tout les plans c'est génial cette semaine j'ai fais fort 1kg8 c la 1er fois k je perd autant en une semaine alors tout est permis on continue de rêver courage les filles c si bon s'occuper de soi bise à toute vevette

Juliette (20) répond Posté le 09-03-2008 à 10:27
Et bien moi je désespère avec mes 3 kilos perdus et rien depuis une éternité... Encore 37 kilos à perdre et le printemps arrive à grands pas!!! J'angoisse. Aujourd'hui j'ai du monde à la maison et je vais forcément faire un petit écart. N'en faire aucun m'est impossible dans des moments comme ça. Pourtant, je ne me rue pas sur la nourriture. Mais un petit écart de rien du tout et tout est fichu.
Comment faites-vous pour ne pas craquer ou comment faites-vous pour qu'un petit écart dans votre week-end ne fiche pas votre baisse de poids par-terre? Je sais que les miracles n'existent pas mais il doit quand-même y avoir des petits trucs pas trop astreignants à faire pour y arriver, non?

Bonne journée à toutes!

domemma51 (92) répond Posté le 09-03-2008 à 09:48
Hello!Hello!Me revoilà sur le forum, je suis la veinarde de service je reviens d'une croisière sur le nil d'une semaine 32°, du soleil et des merveilles à visiter!!je ne me suis pas privée au niveau de la "bouffe" et j'ai pris un kilo!!aie aie aie!! tant pis je m'y remets ce matin,car j'ai perdu 6 kilos mais j'en ai encore plus de 20 à perdre!!inutile de vous dire que sur le bateau j'étais la plus grosse,les autres femmes font super attention à elles...donc courage et bonne humeur...

Tinette (83) répond Posté le 08-03-2008 à 19:41
COUCOU: la pesée ce matin m'a donné le moral même si ce n'est pas beaucoup; moins 400g. Suis tjrs aussi déterminée à perdre ces 7 kgs en trop donc je continue sereinement. Depuis le 4/02, j'ai perdu que 1,800kg mais ça ne fait rien, je garde le régime à 1400 en faisant parfois des écarts.
Courage CANIBAL25, tu y arriveras, allez, montre ns de quoi tu es capable, TU PEUX ET TU DOIS MAIGRIR, FAIS TOI PLAISIR EN DEVENANT UNE SUPER NANA, biz, à +

canibal25 (67) répond Posté le 08-03-2008 à 18:55
salut tout le monde moi j'ai vraiment craquer en 1 semaine j'ai repris 1 kg je pourrais pleurer


1921 - 1930 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?