• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Juliette (20) répond Posté le 17-03-2008 à 08:04
C'est pareil pour moi. Mais j'y arrive de plus en plus. Pourtant, hier, avec ma bonne volonté, je n'ai pas craqué toute la journée, j'ai mangé hyper léger et ce matin je me suis pesée parce que je me sentais gonflée de partout. J'avais repris 1,5 kilo depuis samedi!!! Je pense que c'est de l'eau et que les légumes ingurgités hier n'ont pas encore été complètement éliminés, mais quand même, ça me déçoit.
Je ne veux pourtant pas m'avouer vaincue. Je relève la tête et je continue à faire des efforts. Je vais redoubler de vigilance et finalement je perdrai peut-être un peu de poids. Je rêvais d'en perdre 40, de ces fichus kilos-pas-rigolos, mais la route me paraît si longue et je stagne tellement que ça m'étonnerait que je les perde tous. Si j'y arrive, je pourrai être fière de moi mais je doute une peu ce matin. Bonne journée à toutes...

michèle18 (18) répond Posté le 16-03-2008 à 11:08
bravo juliette, pour mapart j'ai encore du mal à dire non, et tu as raison on peu manger léger et délicieux. Pour ma part je me laisse encore trop souvent aller, et à chaque fois je culpabilise.
à lundi,

Juliette (20) répond Posté le 16-03-2008 à 00:02
Oui, savoir dire NON est quelque-chose de nouveau pour moi. Et je pense que ce forum y est pour beaucoup. Chacune peut encourager les autres et être encouragée par les autres. A chaque fois qu'on me présente un aliment interdit, je me dis NON, les autres font des efforts et j'en fais aussi. Je veux mincir et j'y arriverai. Tant pis pour les plats caloriques, je m'en passe et ce n'est pas si grave de s'en passer.
Finalement, oser dire NON nous rend fières de nous. Cela veut dire qu'on est sur la bonne voie. Demain, c'est dimanche et je ne suis pas angoissée à l'idée de me priver; je ne me priverai pas puisque je mangerai léger et délicieux... Vous aussi mes belles, alors gardons toutes courage.
Gros bisous à toutes et à tout bientôt

michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 15-03-2008 à 07:48
bravo juliette !!!savoir dire NON C'est un truc a retenir ! et le plat avec tomates et maîs et thon !bonne idée ! vous êtes super !!! gros bisous à toutes !

domemma51 (92) répond Posté le 14-03-2008 à 22:46
Merci pour les idées,je vais efectivement servir des verrines avec des petits légumes et une sauce diététique.

Juliette (20) répond Posté le 14-03-2008 à 22:19
Oui, c'est vrai que les bâtonnets de légumes avec une petite sauce aussi diététique que délicieuse, c'est parfait. On peut aussi préparer des petites cuillères, très en vogue actuellement, avec: sauce diététique et une petite crevette, pulpe de tomate assaisonnée avec un petit morceau de courgette, une noisette de fromage frais avec une lamelle de courgette enroulée autour et fixée par un cure-dent, tomates cerises,... etc. que de bonnes choses permises. On ne va quand-même pas reprendre, en un apéro, tous les efforts d'une semaine!... Non mais!!!

michèle18 (18) répond Posté le 14-03-2008 à 12:13
COUCOU !
C'EST VRAI QUE CETTE IDEE EST INTERESSANTE. POUR L'APERITIF CE QUE TU PEUX FAIRE CE SONT DES BATONNETS DE CAROTTES DES PETITS BOUQUETS DE CHOUX FLEURS DES PETITS BATONNETS DE CONCOMBRE CRUS, AVEC UNE SAUCE FROMAGE BLANC AROMATISEE, OU EPICEE.CELA RASSASIE UN PEU POUR LA SUITE. A AU FAIT J'AI PERDU 100G APRES AVOIR PERDU 1.2KG ET LES AVOIR REPRIS. JE SUIS CONTENTE TOUT MEME CAR JE SENS QUE JE CHANGE D'HUMEUR !!!

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 14-03-2008 à 12:01
pas mal ton idée dyonisella courrage et surtout sans intéret bisous et courrage(giséle)

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 14-03-2008 à 10:16
Bonjour,
Domemma 51 il y a un truc sympa et qui ne coute pas trop cher en calories. Sur un grand plat mettre des tomates en rondelles ou en tranches, mettre du maïs au milieu éparpiller du thon en boîte entre le maïs et les tomates. Y ajouter des oeufs de caille (5 oeufs de cailles = 1 oeuf de poule) et completer avec des petites asperges et des coeurs de palmier et pour faire joli mettre quelques olives. Je n'assaisonne jamais mes plats de salade, comme ça chacun mets ce qu'il veut comme sauce (sauce normale pour les invités et sauce allégée pour nous) Ainsi s'il reste quelque chose cela ne se gâte pas avec la vinaigrette. On peut mettre ce que l'on veut sur le plat, du persil, du kiwi, du pamplemousse, un avocat en tranches etc... A la place du thon du saumon fumé si on veut plus élaboré.
Voilà et bon appêtit...
Bisous

domemma51 (92) répond Posté le 14-03-2008 à 10:01
Bonjour, bonjour,comment allez vous aujourd'hui?Qui parmi vous à une idée d'entrée? car je reçois des amis dimanche,merci d'avance et bisous.


1901 - 1910 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?