• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Tine (60) répond Posté le 07-03-2008 à 19:40
bonsoir titesouris (tu as un pseudo rigolo)
bienvenue ; moi je suis Tine et je termine ma 4ème semaine et j'ai perdu..... 4 kgs et oui un kilo par semaine c'est pas très rapide mais ça me convient ; pour les vacances je serai élégante (c'est notre but à toutes)
la 1ère semaine c'est un peu la découverte mais c'est amusant de mettre en application les menus d'autant qu'on a pas à réfléchir!
pour les courses n'achètes pas tout d'un coup (je parle des produits frais) car à la fin de la semaine il y en a d'abimé;)
achètes surtout des herbes car tu verras c'est important moi j'en mets partout ça change le goût et c'est un truc que je ne faisais pas souvent
et bien bon courage et viens parler avec nous si tu as un coup de blues
Tine

fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 14:05
Bienvenue Titesouris de rejoindre le club, nous attendons lundi je vois que tu es motivée c'est très ien, nous aussi nous le sommes. Bonnes courses et à bientôt - Bises - Fanfan65

TITESOURIS (14) répond Posté le 07-03-2008 à 11:12
coucou les "vieilles" lol
j'aimerai rejoindre le club eh oui 53 ans mais pleine de motivation(je commence lundi)...je fais les fameuses courses demain alors si vous avez des conseils ou des trucs j'aimerai en profiter...
bon week-end a toutes

fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 10:07
Salut les filles, le dernier jour avant la pesée, espérons qu'elle soit bonne!!
Bien sur il faut gerder espoir, oon a un long chemin à faire ensemble mais nous réussirons toutes. pour ma part, je reste aux menus des 1400 cal, car perdre peur et plus sur de ne pas reprendre. Passez une bonne journée - Bisous à toutes- Fanfan65

Tine (60) répond Posté le 06-03-2008 à 23:49
et les filles ....il faut tenir
les jeunes y arrivent alors il n'y a pas de raison que nous!!!........
l'après midi si vous avez envie de craquer mettez vous au clavier et à la souris et papautons ça occupe et change les idées
bisous à toutes et tenez bon!!
Tine

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 21:43
Bonsoir à toutes, après cette grande randonnée du dimanche dernier cette semaine je suis ZEN je maigris par 200 à300g et je préfére rester à 1400k moins mon médecin m'a déconseillé soit faire 1200 ou 1400 pas plus pas moins je préfère perdre peu et ne pas reprendre par la suite
FANFAN suis Assistante maternelle et je garde à la journée 3 bébés du 14 mois - 22 et 27 mois je suis pas encore mamie vu que ma fille a quitté la France pour s'installer à Madagascar et mon but maigrir pour pouvoir la voir en décembre 2008 là-bas c'est l'été ayons le moral et maigrissons bonsoir à toutes et à bientôt de vous lire bises

michèle18 (18) répond Posté le 06-03-2008 à 21:31
j'ai 57ans et 17kg a perdre pout atteindre le poids de 80kg, aujourd'hui je suis allée m'acheter des vêtements j'étais ravies car dans le magazin ou je suis allée il y avait un rayon grande taille très bien achallandé, néanmoins quand je me voyais dans la glace, je n'étais pas très contente. Mon poids va et vient aussi j'ai perdu depuis le 04/02/08 1kg3 et je craque régulièrement je n'arrive pas a être constante. je suis d'accord avec vous la vie n'est pas finie, mais c'est plus dur de perserver
bonne nuit à bientôt

Tinette (83) répond Posté le 06-03-2008 à 21:22
BSR à TTES:
j'ai 54 ans, je me suis inscrite le 4/02 et j'ai 7 à 8 kgs à perdre. Je mesure 1,67m.
J'avais bien respecté les menus la 1ère semaine, sans écarts mais maintenant, je reprends 2 BN ou gâteaux secs à 16h avec mon café ou thé. LA PERTE DE POIDS EST LENTE AVEC CES ECARTS; je dois me remotiver, n'ayant perdu que 1,400kg depuis le 4/02. J'espère que la pesée de samedi me satisfera. Beaucoup de courage à vs ttes, Bisous, CIAO

nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 16:25
moi j'ai 58 ans et 15 kg à perdre mais je fais yoyo ce monte plus vite que ca dezcend


vevette49 (63) répond Posté le 06-03-2008 à 13:28
coucou les filles ta raison tine on est pas en fin vie bien au contraire pour ma part je reprend ma liberté le privilège de s'occuper de moi et de faire plein de chose tout ce qu'avant je ne pouvais pas faire faute de temps et toujours le besoin de passer les autres avant moi je suis plus égoïste et je vais beaucoup mieux je motive même mon homme pour faire du sport depuis que j'ai perdu mes kilo je me sens bien et j'ai la pêche je suis toujours aussi motivé même si j'ai des haut et des bas j'évite de m'enliser dans les écarts le chemin est encore long (15 kilo ) a perdre mais j'y arriverai y a pas de miracle a attendre il faut ce prendre en main et avancer courage a bientôt biseeeeeeeee


1931 - 1940 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?