• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
alsace (67) répond Posté le 14-03-2008 à 08:51
bonjour les cinquantenaires, moi aussi j'ai bientôt 59 ans, et bien sûr du poids à perdre, 4 à 5 kgs, ça n'a l'air de rien, mais je donne l'impression d'être enceinte à l'année, à mon age ça ne le fait pas vraiment, j'ai fait ww mais en pratiquement trois semaines, 1 kg, en comptant les points, c'est l'horreur, mon mari qui m"accompagne en a perdu presque 3, bref lundi, nouveaux menus et peut être que ça va marcher; michele de strasbourg

Juliette (20) répond Posté le 14-03-2008 à 08:43
Cela va sûrement vous paraître banal, mais pour moi c'est héroïque: hier soir, j'arrive à la maison, heureuse à la perspective d'y passer une soirée en solitaire puisque mon mari devait s'absenter à 20 heures. Ma cuisine était occupée par mes filles, mon beau-fils et mes deux petits-enfants qui s'étaient tous donné le mot pour venir fêter une bonne nouvelle "à la maison". Ils buvaient l'apéro en m'attendant... A un moment, mon beau-fils me dit: On pourrait se commander des pizzas!!! Et bien, croyez-moi si vous voulez, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit très sérieusement: NON, pas question sinon tous mes efforts de la semaine n'auront servi à rien. Alors il m'a dit: Tu serais d'accord que je fasse une omelette géante, avec aubergines, oignons, tomates...?
J'ai accepté. La soirée a été joyeuse, je n'ai pris qu'une petite part de l'excellente omelette et fait l'impasse sur le dessert. Aujourd'hui je vais redoubler d'attentions pour moi et ne pas craquer une seconde et demain, peut-être, sur ma balance, je serai récompensée.
Tout ça pour dire que je commence à oser refuser fermement de manger des mets qui ne me sont pas permis, et ça, c'est un très grand progrès pour moi.
Mais le mérite vous revient à vous toutes, les filles, parce que quand je lis vos efforts à toutes, je ne peux que vous imiter. Nous y arriverons, ce forum est très important pour qu'on reste motivées. Gros bisous et bonne journée à vous!

domemma51 (92) répond Posté le 13-03-2008 à 09:21
Bon rétablissement à Lili et merci à Vevette pour sa bonne humeur, sa persévérance et sa présence sur le forum, de vous lire cela donne envie de continuer et d'y arriver.Après une semaine de vacances,j'ai du mal à reprendre les bonnes habitudes de Jean-Mimi ce sont les mauvaises qui reviennent!!!j'ai perdu 8 kilos depuis le 14/01/08,mais le chemin est long..Bisous à toutes .

vevette49 (63) répond Posté le 13-03-2008 à 09:17
HELLO LES FILLES y a de la baisse de motivation plus personnes viens sur le forum on baisse pas les bras on continue le programme aller a vos vélo et vos menu de jean mimi a bientôt donner des new bisou vevette

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 11-03-2008 à 16:27
bon courage a toi lili et bon retablissement bisous giséle

vevette49 (63) répond Posté le 11-03-2008 à 12:40
allez lili ne te décourage pas fais une pause en mangeant équilibré évite tout les cochonneries faire une pause ne veux pas dire se re lachée et reprendre les mauvaise habitude et les kilo que tu as commencé a perdre nous sommes de tout coeur avec toi et te souhaite un bon rétablissement donne des new et a tres bientôt vevette plein de bisou

lili (87) répond Posté le 11-03-2008 à 09:56
salut les filles de retourLILI 87 je suis de retour hospitalisee jeudi et operee vendredi je suis sortie hier je fais un break au regime car regime sans residu à bientot

Juliette (20) répond Posté le 11-03-2008 à 09:15
Oui, c'est reparti!!! A midi, pour ma famille, haricots, saucissons, lard... etc et pour moi: Miam!!! filet de truite fumé sur lit de salades et kiwi pour mon dessert. J'adore les haricots mais je n'en ai aucune envie aujourd'hui! Volonté, volonté... il n'y a que ça de vrai!!!
Bonne journée les filles et courage à vous toutes!

vevette49 (63) répond Posté le 10-03-2008 à 10:54
allez les filles on reste motivé c repartie pour une semaine sport a volonté et menu de jean mimi sans écart on tient bon a bientôt vevette

Dominique (31) répond Posté le 10-03-2008 à 08:24
Bonjour à toutes,
Je suis une quinqua motivée par l'envie de bien vieillir, tant sur le plan santé, que sur le plan physique et moral. Pour ce faire, une seule solution : être aussi mince que mon âge peut me le permettre. Moins on a de poids sur les genoux et mieux ils nous supporteront le jour où ils commenceront à manquer de cartilage. J'ai déjà perdu (très lentement) trois ou quatre kilos. Il m'en reste encore presque cinq pour être satisfaire. Hélas à notre âge, n'est-ce pas mesdames, rien ne nous est pardonné lorsque nous oublions un instant que nous avons changé notre alimentation ! Sanction immédiate. Mais nous avons du courage et de l'endurance. Alors nous y arriverons !


1911 - 1920 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?