• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Tine (60) répond Posté le 06-03-2008 à 10:50
et les filles la cnquantaine c'est pas la fin de sa vie mais juste le milieu!!!!!! donc il faut se maintenir en forme
moi je suis contente car hier midi je suis allée au reto avec 2 copines pour fêter un anniversaire et super je n'ai pas grossi ce matin la balance est même sympa avec moi!!!
je n'avais pas envie de parler régime avec mes copines d'autant qu'elles elles n'ont pas de problèmes de poids !
et puis je me sens mieux de jour en jour , plus en forme je dors mieux enfin tout "baigne" comme disent mes enfants
c'est sympa de venir bavarder ainsi bisous à toute et on relève la tête pour aller de l'avant
Tine

fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 08:19
Bonjour les filles- J'espère que vous allez bien, Nounouche tu gardes des enfants où ses tes petits enfants. Il faut que nous gardions le moral et tout ira bien- Motivation et Moral doivent devenir notre devise. Hier midi, j'ai mangé du saumon en papillote c'était très bon et peu calorique. Bon courage à vous toutes et à ce soir - Bises - Fanfan65

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 14:12
salut à toutes, moi depuis le 04/02 j'ai perdu 1kg300 la semaine dernière j'étais fatiguée et crier pour un oui pour un non.Cette semaine plus cool mon mari m'a amené faire une randonnée de 9km dans les calanques pas du plat mais de la grimpette et descente abrupte je suis repartie pas évidement avec trois bébés de 7hà19h 5 jours par semaine j'ai 57 ans et je souffre comme toute de douleurs mais il faut aller de l'avant et avoir un but c'est...être bien dans son corps et dans sa tête bon courage à toutes

fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 13:21
Salut Tine, non je sais que ce n'est pas la prison heureusement car les repas sont bons, le plus dur c'est de manger régulièrement des fruits et légumes et la salade verte. Sinon tout me semble bon!!!je maigris pour des raisons de santé au niveau des jambes lourdes et gonflées c'est cela qui me motive. On tient bon - bon courage et a++ bises à vous toutes - Fanfan65

Tine (60) répond Posté le 05-03-2008 à 10:41
bonjour les les "régimettes"!!!!
alors ça continue à bien aller pour vous?
moi ça va à pau près je ne craque pas mais je n'ai pas l'impression de bouger enfin attendons samedi pour le poids; hum!! ce midi je vais au restaurant avec 2 copines pour fêter un anniversaire dur dur!!!! je vais devoir faire attention
à plus tard pour vous raconter
NB: je crois qu'avec notre ménopause nous allons maigrir moins vite que les autres .....
tu sais Fanfan moi aussi j'en ai pris pour six mois (pas de la prison !)
Tine

fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 10:17
Salut les filles, il faut tenir. Vous avez pris ce programme en combien de temps? pour ma part sur 6 mois. Vous avez vu le temps de cette nuit, il a gelé, cela va pas nous aider pour le régime mais il ne faut pas craquer!!!! tenons bon et bon courage à toutes - Bises et a ++

ouistiti2 (21) répond Posté le 05-03-2008 à 10:01
bonjour à toutes
moi aussi,j'ai 25kg à perdre et j'ai 58 ans, j'ai commencé le 25 février et les recettes me conviennent, j'ai perdu 2.5 kg et le forum est très bien surtout pour se remonter le moral (qui est des fois bien bas pour diverses raisons familiales), bon courage à toutes et à bientôt

michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 09:03
canibal125 depuis le 07 01 08 j'en ai perdu 6 de kgs - (il faut dire qu'ils étaient récents - courage - a +

canibal25 (67) répond Posté le 04-03-2008 à 21:58
coucou tout le monde j'ai 50 ans j'ai comencer en decenbre j'ai perdu 2kl mais je ne desespere pasje suis avec vous bon courage A+

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 15:40
coucou elle était bonne la banane elle ta fait craquet tine mais tu sais sa ma fait rire car j'ai craquet moi aussi pour la banane avec le petit bout de pain bisous a +


1941 - 1950 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?