• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2008 à 20:07
bienvenue au petit Corentin félicitations aux parents et bise à la grand-mère d'une autre grand-mère
tu vas voir bigouzab ya rien de plus motivant qu'un bébé qui vous regarde par contre heureusement que ça neboit que tu lait parce que comme il mange toutes les3 ou 4 heures, imaginez si c'était des tartines de nutella par exemple.......
Merci Mado de tes encouragements
je le ferai le matin en me regardant et en rentrant je ferai le point de mes vacances avec vous et j'espère bien ne pas redescendre au bivouac précédent même si je suis rester accrocher au même piton pendant 15 jours..........
Bonne soirée à toutes et les nanas une bise aussi

Elise répond Posté le 23-07-2008 à 19:42
Bienvenue au petit Corentin et félicitations aux parents ainsi qu'à la mamie bigouzab, encore un rayon de soleil dans nos coeurs! çà donne du courage pour grimper le "kilos mangeront"!

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-07-2008 à 16:56
Salut à toutes et bravo à la sportive ( annie).

Je n'imagine pas sans rire le petit docteur tout mince, tout nu, se désolant devant sa glace en se trouvant moche...le pauvre!!!Blague à part, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle

J'ai aujourd'hui rejoint le clan des " quinquas Grand-Maman", le petit Corentin est né ce matin à Quimper, et il est magnifique, bien sûr!!!!( pour celles et ceux qui ne connaissent pas la Bretagne, Corentin est le Saint Patron de la ville de Quimper et de sa cathédrale.

Bizzzzzzzz à toutes, et ..........que la motivation soit avec nous!!!!!

A+ Elisabeth

annie (59) répond Posté le 23-07-2008 à 16:38
Hello à toutes les futurs gazelles,
18 km de vélo aujourd'hui pas mal qu'en pensez-vous? Moi qui n'était pas sportif ,et maintenant à 57 ans j'aime .C'est simplement pour vous dire rien n'est impossible avec de la volonté.
Une fois un docteur ,ou bien sûre je me plaignait une fois de plus de mon poids, lui était trés mince "Vous, vous avez la possibilité de maigrir ,moi non et quand je me regarde nu dans une glace c'est laid . Oui les filles c'est un docteur qui me l'a dit, c'est pour vous dire qu'on a toutes nos chances pour abattre nos affreux kilos un à un.

Mado répond Posté le 23-07-2008 à 08:47
Lucienne, tous les matins durant les vacances, devant la glace tu vas te dire "je dois tenir, manger léger, j'en ai fait la promesse aux nanas", et tu tiendras, un petit écart de temps à autre ne va pas compramettre tes résultats et au retour régime pour toit et ton homme. Courage Lulu. Murmaca tu as raison en route pour une nouvelle journée, à chaque jour siffit sa peine, qui va doucement va surement, à+ BIZZ

myrmaca (24) répond Posté le 23-07-2008 à 08:32
En route pour une nouvelle journée , toujours plus prés du résultat, la montagne est haute mais unn pas aprés l'autre nous la franchirons, bonne journée à toutes, Joelle, nicole , frimousse,Eglantine et j'en oublie , donc à TOUTES

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2008 à 08:31
bonjour à toutes
bienvenue Joelle et Nicole : moi aussi il n'y a pas longtemps que je viens dans ce forum mais vous allez voir quand on s'y est arreté on ne peut plus en repartir
d'autant que Mado nous a gentiment invité pour l'ascension du "kilos mangeront" et qu'il faut une bonne motivation pour partir dans cette escalade
il faut aussi beaucoup de courage et j'avoue que parfois j'en manque mais bien que les vacances arrivent et que je sais que..... les écarts vont être fréquents et que je ne pourrais pas communiquer avec vous.........je résiste à la tentation de me dire "de toutes façons pendant les vacances tu vas te relacher alors pourquoi pas tout de suite" et bien NON NON et NON
Et puis ces 15 jours à Argelès et bien je vais me motiver. Déjà bel exercice physique parce que c'est toujours moi qui baigne les filles (donc les deux plus petites à tour de rôle donc je reste des heures dans l'eau à sauter)
mon mari lui fait les chateaux de sable. Ceci dit il aurait bien besoin d'un peu de gym lui aussi mais quand il me dit qu'il va faire le régime avec moi c'est quand même son chocolat et son verre de rosé...
Mais même si je fais des écarts, je vous retrouve le 11 aout pour vous en parler
d'accord Eglantine grossir c'est vieillir alors vieillissons sans grossir pour que nos petits enfants puissent se dire on a une mamie TOP
Bises à toutes

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 23-07-2008 à 08:15
Bienvenue Joelle et Nicole du Nord comme moi et de surcroit qui à le même prénom

D"accord avec toi Eglantine, "grossir c'est vieillir" , pour celles qui se reconnaitront je leur fais un gros coup de pieds aux fesses et pan !!!!!bisous bonne journée à toutes !

Elise répond Posté le 23-07-2008 à 07:51
Comme c'est vrai, ce que tu dis !Eglantine, soyons de belles mamies!.....coquettes pour nos enfants et petits enfants.....
Bonne journée à toutes

joelle (st martin de belleville, 73) répond Posté le 23-07-2008 à 07:49
merçi a toutes pour vos messages d'encouragement.aujourd'hui je pars faire 4h de marche dans mes belles montagnes de savoie .
bonne journée a toutes les cinquentenaires du forum


1091 - 1100 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?