• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nana (21) répond Posté le 31-07-2008 à 07:59
merci pour vos réponses,j'ai13kg à perdre.mon problèmeest que je perd quand je suis motivée,mais je lache quand j'approche du but toutes les fois je me ditque je ferai attention mais je recommence mème si ça a représenté énormément d'efforts et de temps

nanou (01) répond Posté le 31-07-2008 à 07:30
bonjour,Bigouzab,ta présence régulière au forum fait que j'ai envie de m'adresser à toi .il y a tellement de gentillesse et d'attention dans tes interventions.je te choisis ...comme confesseur (pour rire) hier ,j'étais invitée à un barbecue,je me suis dit :"prudence" j'ai mangé en petite quantité :taboulé,haricots verts ,1brochette de boeuf,une salade de fruits frais sans sucre ,pas de pain ,ni de vin.la balance m'a fait les gros yeux :+600g .comment réparer ?
bon courage à toutes !
nanou


bigouzab29 (29) répond Posté le 31-07-2008 à 00:16
Bonjour Nana, Bienvenue.

Courage, les menus ne sont pas forcément à suivre à la lettre, les équivalences peuvent aider : fromage au lieu d epoisson ou viande..etc
L'essentiel est de manger avec plaisir, et ça je trouve que ça arrive souvent. Des fois héroïquement on résiste à la tentation, des fois pas, on peut essayer de compenser les écarts.En tous cas dans les baisses de moral, un p'tit tour sur le forum, bien calme ces jour-ci avec les vacances, mais plein de gens sympa s e t qui te donnent la pêche.
Courage , humour et persévérance: même si les kilos fondent lentement sur certaines, et je suis de celles là, la forme s'améliore rapidement.
Alors, à l'assaut!

A+ Elisabeth


annie (59) répond Posté le 30-07-2008 à 22:35
Bonsoir NANA ,
tu as fait le premier pas ,t'inscrire ,essaie de suivre les repas même si tu fais des écarts .Quand c'est trop dur et tu vas te motiver sur le forum (en ce moment c'est calme car c'est les congés) mais tu te retrouveras toujours dans un témoignage et c'est trés important pour le moral Moi j'ai 57 ans et depuis le 21 avril perdu 6,700 kg, en ce moment je perds peu et reste stable car je ne suis pas à la lettre les menus ,mais il y a quand même des kilos en moins.
Alors tu vois tout le monde a perdu ,pourquoi pas toi.
Combien tu as à perdre, moi encore 5 kg
Allez courage ,exterminons ces kilos qui nous empoisonne la vie.
Bisous à toutes.


Elise répond Posté le 30-07-2008 à 20:10
bienvenue nana
courage, on est toutes ici pour t'aider, surtout il ne faut se sentir seule, mais venir dialoguer avec nous de tout et n'importe quoi!..... l'essentiel est de se sentir soutenue.

Avec les copines , on veut gravir le mont" kilos-mangeront" ce qui est une très bonne idée et si on est plusieurs, plus facile sera la TACHE !... alors c'est parti...accrochons nous et on les fera fondre ces kilos.
bonne soirée à toutes

nana (21) répond Posté le 30-07-2008 à 18:57
nana 53ans(21)
ai commencé le 28:7
je suis les menus:pas trop de repères pour l'instant,parfois faim parfois trop lourd,aimerais parler avec vous

Elise répond Posté le 30-07-2008 à 17:13
Bonjour Elisabeth,
j'ai cru que j'étais restée seule !...
poster un message à 1h30 de la nuit.... bravo et merci. profite bien des vacances, çà passe très vite....
Moi j'ai repris le travail lundi pour quinze jours et de nouveau j'ai 15 jours de congés pour garder mes deux petites filles(mes rayons de soleil)
J'essaie de tenir le coup, mais cet après midi j'ai bien envie d'un petit thé avec un carré de chocolat !!!! en sortant du boulot, je trouve que c'est relaxant, surtout qu'en ce momment on a un orage, donc impossible de sortir dans le jardin...
Objectif : c'est quoi déjà!!!!! ah oui! donc 1 seul carré de chocolat, promis!!!!!
Bonne fin de journée
Monique

bigouzab29 (29) répond Posté le 30-07-2008 à 01:25
SI, si!...Je suis là aussi, mais comme c'est les vacances les occasions de sortie se multiplient et je rentre bien tard..
Un peu dur de gérer les menus, mais je limite la casse et je bouge le plus possible; Donc le moral reste bon. C'est l'essentiel, non?

Courage à celles qui bossent.

Et on ne perd pas son objectif de vue, n'est ce pas ?

Bizzzzzzzzzzz à toutes!

Elisabeth

Elise répond Posté le 29-07-2008 à 19:32
Bonjour,
je vois qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum!... toutes parties en vacances ? heureusement que Chausson nous laisse un joli message de réconfort aujourd'hui...pour celles qui sont toujours là.... çà fait toujours plaisir....
Aller courage !...
Bonne soirée

chausson (57) répond Posté le 29-07-2008 à 10:40
Bienvenue aux petites nouvelles et surtout à nanou, pour réussir à perdre du poids: il faut être bien dans sa tête, positiver, commencer par voir le bon côté des choses, s'oxygéner en sortant, faire un peu de marche pour avoir LE plaisir de redécouvrir la nature, voir des personnes agréables, se satisfaire de tout petits plaisirs etc....Ensuite il faut devenir un peu égoïste en prenant soin de soi-même! Il faut aussi de la volonté(comme pour arrêter de fumer!!!)Pour la motivation quotidienne, il y a le forum, Eh oui il y a des personnes formidables qui saurons vous soutenir et vous remotiver en cas de besoin!!!! Mais la première motivation DOIT VENIR DE SOI!!!! Et si j'ai réussit à perdre mon surpoids alors vous aussi pouvez y arriver (quel que soit le temps que celà prendra!!!). Alors courage à toutes et gros gros bisous pour vous motiver et vous redonner le sourir.


1031 - 1040 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?