• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 24-07-2008 à 10:36
Bonjour à toutes , tendres amies , espiègles et rieuses ! ll fait bon d'être avec vous, on ne s'ennuie pas à vous lire et le début de la journée pétille grâce à tous vos mails ...J'ai moins de temps à vous consacrer, en ce moment, je cours ... mais je vous porte dans mes pensées ! Félicitatons à l'heureuse gd-mère et au magnifique Corentin !!! Il sera costaud , cet enfant ! Ah ,j'aime la Bretagne ! Et Paimpol car nous avons not' copain véto , là-bas ; il travaille TB ! >> pub déguisée , hi hi ! Je trouve cette semaine un peu moins difficile : dans les intervalles , entre les repas, je ne ressens pas trop les impressions fugaces de faiblesse : serait-ce parce que le corps s'habitue à fonctionner avec moins de carburant ? Sinon, j'ai ressorti 2 bouquins de mes étagères:sur le régime d'Okinawa, ou l'alimention des senoirs et centenaires de cette île la + au sud du Japon .Eh bien, on retrouve tout ce qe mr Cohen nous propose dans ses menus : pour " élargir ses horizons culinaires" , je cite le " régime antiâge et antikilogs "! Ils évitent les problèmes cardiaques, d'artérosclérose, la maladie d'Alzheimer.Ils sont minces et connaissent peu d'ostéoporose .Ils aiment rire et se féquentent entre voisins , sans s'importuner ! L'ail, l'aubergine, les aromates, pas trop d'huile et pas de dessert ! oups ! juste des fruits à l'heure du thé ...Vous voyez, jeunes et belles gd-mères , vous aurez le temps de voir pousser tous vos petits ! Bises à toutes ! Très bonne journée !

Mado répond Posté le 24-07-2008 à 09:10
Bonjour à vous toutes, Elise bravo continues ma grande, le sommet est à porter de vue. Elisabeth tu dois toi aussi franchir le premier pic, Corentin sera fier de sa grand-mère quand tu le promèneras dans les rue de Quimper. Lucienne, chiche toi et moi l'été prochain devant l'objectif de la caméra, telles deux stars, sur uen plage de sable fin, tous à nos pieds... le pied quoi!!! aux autres filles, vous êtes des lumières dans nos vies, vous brillez telles les étoiles, nous sommes les meilleures, bonne journée, je vous embrasse bizz

Elise répond Posté le 24-07-2008 à 08:07
Bonnes vacances à celles qui partent,soyez raisonnables mesdames!...dans l'assiette bien sûr!
moi je reste à la maison,depuis hier j'ai un peu tendance à grignoter, mais il faut que je me reprenne....j'ai besoin d'aide; hier j'ai trouvé l'assencion du "kilos mangeront" très très painible!.

LUCIENNE (69) répond Posté le 24-07-2008 à 07:40
bonjour les quinquas joyeuses et heureuses
une nouvelle journée commence
une nouvelle ère commence pour nous celle du bonheur mais aussi de la ligne retrouvée.
Les "kilos mangeront" arrivent et nous continuerons de combattre même doucement mais le temps ne fait rien à l'affaire (dixit le grand georges)
avant dernière ligne droite avant les vacances comme dit ma petite fille "plus qu'un dodo et on va voir la mer"
quel bonheur ces journées ensoleillées avec mes trois princesses.
Mon objectif : l'année prochaine je paraderai en maillot de bains sur la plage et même je marcherai un pied bien devant l'autre comme les mannequins!!!!!
n'est-ce-pas Mado.
Mon objectif aujourd'hui : je mange léger et je prépare la valise.
Bonne journée à toutes et bises

Maeva - (21) répond Posté le 24-07-2008 à 05:06
Bonjour à vous toutes... les journées défilent à une vitesse... je courre de partout... je suis contente car début août mon fils ma belle fille et ma petite minette vont venir passer une dizaine de jours à la maison... enfin de la gaieté arrive chez moi...cela me changera agréablement la vie... bonne journée à vous toutes.

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-07-2008 à 22:59
Merci de votre gentillesse à toutes...

Le petit Corentin est magnifique, on va tacher de le devenir, non???? lol!!!

Lucienne, tiens bon..Pense à nous pendant tes vacances, et ne redescend pas au bivouac précédent, ça nous découragerait nous aussi.
Profite bien en tous cas.

Bonne nuit à toutes.

A+

annie (59) répond Posté le 23-07-2008 à 21:53
Bienvenue à Corentin ,qui a déja sa mamie qui pense a rester jeune et svelte pour lui (tient bon Bigouzab en pensant à lui )
Lucienne ,t'excuse pas pour les fautes, moi aussi , sur ce forum tout est pardonné sauf baisser les bras pour la chasse aux kilos.
Bonne nuit à toutes.



Mado répond Posté le 23-07-2008 à 21:37
Mirou super pour dimanche, fais la fête et ne pense à rien. Lucienne tu es vraiment extra reste ainsi et surtout passes de bonnes vacances. Elisabeth, chapeau à la nouvelle grand-mère et bienvenue dans ce clan très ouvert des quinquas joyeuses et heureuses. A vous toutes mes soeurs de galère, bonne nuit à demain, bizz

mirou (23) répond Posté le 23-07-2008 à 20:43
Bonjour à toutes,
je vous suis depuis quelques temps, mais je n'écris pas souvent. Vous avez toutes un tel enthousiasme et une motivation à toutes épreuves, c'est super de vous lire..C'est vrai qu'on est des mamys ( j'ai 2 petits: Lenny qui a 4 ans et Liséa qui a 1 année et que l'on baptisera dimanche prochain ), que l'on veut être des belles mamys, bien dans la tête ( le plus important) et si possible, bien dans son corps, afin d'être en forme pour nos petits. Un beau motif pour se donner du courage...et tenir nos résolutions.
Salutations à toutes.....

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-07-2008 à 20:08
j'ai honte j'ai fait plein de fautes de frappe d'orthographe et de grammaire
si je maigris en rapport de mes écrits je suis mal..
Bises les filles


1081 - 1090 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?