• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-08-2008 à 18:59
Bravo les filles après deux semaines de grosses pertes rebelotte je stagne on gagne pas à tous les coups ce matin 'pas perdu ni repris' tant mieux mais la bonne nouvelle me voilà encore avec une taille en moins suis au ...T42 que du plaisir que demander au peuple .....bonne continuation bises

annie (59) répond Posté le 02-08-2008 à 18:31
Bonjour , - 400gr ( contente perte 7, 100 kg depuis le 21 avril ) mais ça descend tout doucement comme vous dites le principal c'est de perdre sans trop se priver et se presser.
Bisous à toutes.

mamy choun (36) répond Posté le 02-08-2008 à 16:32
BONSOIR tout le monde les juilletistes sont de retour. 3 SEMAINES de vacances cela fait du bien mais au régime je ne sais pas. Je verrai demain.J'ai tenu bon la première semaine avec du sport en plus et j'ai eu une vilaine infection urinaire et je n'ai pas pu me concentrer sur ce foutu régime. Mais je suis décidée à reprenre les choses en min dès lundi en même temps que le boulot c'est déjà moins drôle. Je n'ai pas eu le temps de lire tous les petits messages mais je me rattrape demain à + et contente de vous retrouver

Elise répond Posté le 02-08-2008 à 15:12
Coucou, je suis là...
pour moi comme Mado -500g( pas mal)surtout que j'ai un peu craqué sur le chocolat!..... aller d'accord on se reprend et on grimpe, on est un peu plus lègères!!!!
bon WE

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-08-2008 à 09:53
Bonjour à toutes celles qui sont encore là...
Ce matin, il pleut, la polaire est de rigueur, mais le moral au beau fixe: -0,7 sur la balance, pour une semaine ou j'ai eu quelques occasions festives, c'est plutôt pas mal. Ca fait -2,2 depuis le 14 juillet: pas rapide mais régulier.
Merci Nounouche pour tes conseils, effectivement peu importe que ce soit lent, voire, avec des paliers, puisqu'on n'est pas frustrée on peut durer longtemps: à la maison tout le monde me dit qu'on mange plus sympa depuis que je suis " au régime ". Et donc ça marche, et ça ne mérite réellement pas le nom d régime avec tout ce que le mot traine de négatif.
Bon,alors OK,Mado on continue l'ascension.

A+ et bon week end!

Mado répond Posté le 02-08-2008 à 08:03
Bonjour, bienvenue aux nouvelles, jour de pesée ce matin -0,5 c'est peu mais c'est déjà bien vu la semaine que je viens de passer. Allez c'est reparti on doit encore gravir cette fichue montagne" kilo-mangeront" mais on va y arriver. Bonne journée à toutes, bizz

Mado répond Posté le 01-08-2008 à 21:18
Bonsoir bonsoir les quinquas, alors quoi de neuf pour vous? Mon ordi avait des problèmes donc absente 5 jours, vous m'avez manqué, ici rien de bien neuf on verra demain à la pesée, mais ça sent les vacances, il n'y a plus personne sur les forums, bonne soirée à vous toutes, bisous petit oiseau des iles, bizz

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-08-2008 à 15:31
Enfin les vacances tant attendu depuis ce matin et reprise le 18 août pour les nouvelles bonjour et ne faites pas de fixation sur la balance et sortez profitez de vos invitations et faites des rattrapages et cela marche la preuve depuis octobre 13,5kg et ce n'est pas fini il y aura des semaines tjle même poids puis pouf cela descend surtout ne pas se mettre martel en tête et prendre les équivalences et cela marche bonne continuation bises

bigouzab29 (29) répond Posté le 31-07-2008 à 10:54
Nanou...logiquement tu n'aurais même pas dû savoir que tu avais 600g de plus! lol!!!
pas de balance avant samedi a dit Jean MiMi!!!!

De ce que je sais, les variations journalières sont inévitables et n'ont pas de signification...un lendemain de jour un peu délicat, même raisonnable , ça produit souvent du poids en plus...et ça sape le moral.Alors comme on le sait, on évite la balance et on se lance dans du rattrapage ( un journée à 900, ou du sport, ou les deux...) et on attend le bilan à la fin de la semaine.

Pour ma part,hier, j'ai remisé ma balance dans un endroit ou je ne l'ai pas sous les yeux, je la sortirai samedi. Ca aide.
J'ai encore 12 kilos à perdre. Mais je me dis que si j'arrète d'y penser et que je continue à manger comme en ce moment, ça baissera, lentement, mais surement.

En attendant, le plaisir ne doit jamais être perdu de vue: cuisiner gai , des épices, voir les amis, ne pas culpabiliser des petits dérapages...et si le moral baisse, le forum ( et même quand il ne baisse pas d'ailleurs!!!ce serait trop facile!)

Et voila!!! nous serons toutes " magnifiques" pour nos petits enfants...regardez un peu dans la rue celles qui se sont laissé aller, et vous verrez la différence!

Courage!!!
Et ............que la motivation soit avec nous!!!! A+

annie (59) répond Posté le 31-07-2008 à 10:00
Bonjour
NANOU, c'est normal et peu 600gr , avant tu aurais repris 1kg 600 peut-être et aujourd'hui ,en contrôlant tes calories demain tes 600gr seront disparue et tu as passée une bonne soirée en plus il faut pour le moral. Bon courage.
NANA ,on est toutes comme toi , perte et reprise , sinon on serait tous minces . Je me dit ,la cinquantaine + la ménopause il faut se contrôler pour rester jeune et que nos enfants ou petits-enfants soient fière de nous.
Moi je fais des sèances d'endermologie 1 fois par mois chez le kiné ,ça s'appel un palper- rouler , ça affine le corps . L'inconvéniant est le coût 45 euros la sèance dure 45 minutes Je trouvais cher au début, mais comme le résultat est la, même sans régime on pert 1 ou 2 tailles et comme je ne mange plus de chocolat ou grignote moins , les économies de nourriture vont dans les séances.
Bonne journée à toute.



1021 - 1030 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?