• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-07-2008 à 18:56
salut Nanou, à la poubelle tes diurétiques et va t'acheter du thé vert en vrac c'est la solution j'en prends le matin un grand bol et je m'en fait une bouteille d'1 litre sans sucre c'est naturel et cela nuit pas à la santé et cela a des vertus .
Tu dis 75 ans bah faut pas en faire un drame mon mari à deux ans de moins que toi et marche, nage, chaque jour et avec nos menus équilibrés poids stable.
Moi 57 ans et encore cette semaine -500g beaucoup stagné mais quel plaisir de mettre deux tailles en moins allez du courage nous sommes toutes ouie pour t'aider bon week-end et courage les filles on va y arriver bises

cabochon (12) répond Posté le 26-07-2008 à 09:26
J'ai moi aussi 53 ans aussi 30 kilos à perdre et je suis hyper motivée, et moi aussi j'aime m'habiller alors courage nous allons y arriver
cabochon

Elise répond Posté le 26-07-2008 à 09:22
Nanou, bienvenue, rejoint nous, et surtout ne te décourage pas.Essaie de marcher un peu (si tu peux...) pour ma part, je n'ai fait qu'appliquer le régime du DR Cohen (quelques fois plus ou moins) mais pas de drogue attention DANGER? sinon demande conseil à ton médecin.
Même si ça prend un plus de temps, l'essentiel est que ça bouge dans le bon sens.
Grosses bises
et bon week-end
ALLER COURAGE? on est là .............

bigouzab29 (29) répond Posté le 26-07-2008 à 09:03
Et j'oublie des diurétiques, franchement de ce que j'en sais , je n'y crois pas! A moins que vous ayez une pathologie, alors voir votre médecin. Sur la balance ce serait satisfaisant, mais on ne perd que de l'eau, ça n'est pas l'objectif, et ça peut être très dangereux.

Courage!

bigouzab29 (29) répond Posté le 26-07-2008 à 09:00
Nanou,c'est toujours facile de donner des conseils et difficile de se mettre à la place des autres, mais...

Oui, c'est surement arrivé à plusieurs d'entre nous de stagner plus ou moins longtemps.
Juste une petite chose qui me "choque", vous dite " je me prive", je ne crois pas que ce soit une bonne chose. En respectant à la lettre le programme 1400, vous pouvez manger des légumes à volonté( ou presque...), choisir des fruits rassasiants : ( 300g de melon ou une banane..), vous faire une belle salade de fruits variés en dessert ( aromatisée avec une cc de sirop de framboises, c'est génial!) cuisiner , voyez la rubrique recettes, elle est très riche.

La privation, peut être, de ce que vous mangiez auparavant, mais vous pouvez dépasser cela en mitonnant des petits plats pleins de saveur et de couleur. L'eau à la bouche rien que d'y penser.

Allez! courage!!! Et puis, si vous le pouvez, faire de l'exercice, ne serait ce que marcher le plus possible, dans des endroits agréables ou sympathiques, ou dans votre quotidien chercher toutes les occasions.

et..que la motivation soit avec vous!!!!!



Mado répond Posté le 26-07-2008 à 09:00
Bonjour Nanou, il est évident qu'à ton âge il est plus difficile de perdre du poids qu'à 30 ans. Tu ne dois surtout pas baisser les bras car un petit calcul rapide : 3 kg en 10 semaines = 15 kg dans l'année ce qui est déjà honorable. Fais attention avec les diurétiques, il ont une spécificité bien particulière et de plus c'est un leurre, le corps est composé d'eau, si tu le vide chimiquement il va se remplir aussi vite et tes reins souffrent. Il est préférable de boire de l'eau en quantité minimale avec un draineur (pourquoi pas à base de plantes, en pharmacie). Souffre-tu de pathologie? Et surtout marche un peu, aére-toi et viens chaque fois que tu es démotivée. Je t'embrasse très fort

nanou (01) répond Posté le 26-07-2008 à 08:40
bonjour ,les filles .j'admire votre bonne humeur !moi, j'ai 75 ans .je n'ai pas votre moral,c'est sans doute pourquoi on m'envoie vous consulter...je suis découragée ,je me prive et je ne bouge pas .3kg en 10 semaines ...celà est-il arrivé à l'une d'entre vous ?je déprime ...avez-vous essayé les diurétiques ?avez-vous pris autre chose que le régime ?les filles du soleil ,envoyez-moi vos rayons !
jeannine 01

bigouzab29 (29) répond Posté le 26-07-2008 à 08:27
Des QUINQUAS JOYEUSES ET HEUREUSES j'en fait partie! D'abord à vous lire, ce matin c'est cadeau!!!

Ensuite pour moi aussi balance sympa: efforts récompensés: -700g. Et au bilan une bonne semaine, del'exercice et le grignotage du soir, envolé...

Oui, Mado, Corentin va très bien: il est choubidou tout plein, un bébé cool!je ne peux pas dire que je sois remise de mes émotions, au contraire elles arrivent doucement. Je suis plutôt du genre " diesel".

Eglantine merci pour la tendresse: tu dis que tu as emprunté...connais tu l'auteur( auteure sans doute, non???)?

Un beau week end en perspective, le ciel se dégage. La plage cet après midi??? Pour ce qui est des verts coloris, ne Bretagne ils ne sont jamais loins!!!Mais ce sont les mauvaises langues qui disent que c'est parcequ'il y pleut tout le temps: en fait non, c'est parcque nous avons de petits korrigans qui repeignent les campagnes en vert chaque nuit!Au fait, y a til de l'herbe verte sur les pentes du " Kilo-mangeront"???
Bon, maintenant p'tit déj..."parceque je le vaut bien"

Bizzzzzzzzzz à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent. Faites attention à vous! Pour celles qui restent n'oubliez pas de vous faire plaisir!


Eglantine (24) répond Posté le 26-07-2008 à 07:58
( Lire : plus facilement ! )

" Oser le tendresse, c'est panser ses blessures et ... s'ouvrir à la vie .
Dans une relation de tendresse, il faut être prête à tout...
... un bonheur est si vite arrivé !
La tendresse n'a pas d'âge, pas de sexe, pas de race.
Elle est de toutes les couleurs...
Elle s'invente avc la liberté d'être.
Si une femme se met à rêver, ce n'est qu'un rêve...
Mais si beaucoup de femmes rêvent ensemble... c'est le début de la réalité .
Sans tendresse, nous n'existerions pas... Alors, osons la tendresse ! "

OSONS RÊVER ENSEMBLE ! Oui, mesdames, osons être tendres avec nous-mêmes, avec nos petits plats mitonnés, dégustés avec tendresse, amour et humour ...! Soyons tendres, indulgentes avec notre balance . Bravo Elise et Mado pour ces résultats positifs ! ( vous êtes bien matinales !)
Oui, rêvons ensemble pour que la réalité soit ; la vie est trop courte maintenant pour que nos rêves n'investissent pas notre présent !
Je vous adresse toute ... ma tendresse et... à très bientôt (je vous emporte avec moi !


" Pour toutes celles qui auront pris le temps de me lire... Je vous adresse toute ma tendresse ! "

Mado répond Posté le 26-07-2008 à 07:56
Ah Eglantine, que tu es mignonne, partir et ne pas laisser de sujet à méditer!!! La tendresse : vaste sujet qui merite que l'on sy penche un peu. Au fait Elisabeth, Corentin va bien? Et sa mamy est-elle remise de ses émotions, Pour lui tu vas lutter et chasser ces kilos, tu vas réussir non poar tendresse mais par amour de toi, de ton petit et de tes petits à toi, bizz


1051 - 1060 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?