• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-08-2008 à 07:56
Joelle bonjour ne perds ta motivation la perte va finir par s'accuentuer tu verras. A toutes mes amies de grimpe et de galère, bonne journée, mangez léger, buvez marcher et tout ira bien, bises à notre petit oiseau, bonnes vacances aux absentes, et bises à vous toutes

joelle (st martin de belleville, 73) répond Posté le 06-08-2008 à 07:15
bonjour a toutes
voila plusieurs jours que je ne suis pas venu mettre un petit mot sur le forum je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que ses affreux kg sont durs a perdrent.Moi aussi j'ai du mal a suivre le programme .En 2 semaines j'ai seulement perdu 1kg et je me sent souvent démotivée .
joelle

bigouzab29 (29) répond Posté le 05-08-2008 à 16:03
Je suis OK à 100%!

La vie est ce qu'elle est, et pour une bonne part ça ne dépend pas de nous, mais le simple fait de se prendre en main ,avec déja quelques kilos en moins, ça donne un regain de pêche qui la fait voir autrement et aide sacrément à relativiser toutes ces contrariétés quotidiennes qui nous tombent dessus.

Alors non seulement on va être belles et minces (lol!!!), mais on va devenir des philosophes de haut vol! Tout ça pour avoir trainé sur un site internet qui cause de régime!!!!! C'est drôle la vie.

Pardon à celles qui trainent des problèmes lourds, mais un peu de légèreté dans ce " monde de brutes", ça fait du bien.

Sur ce, je m'en vais contempler mon petit fils Corentin qui dort comme une ange dans son berceau...Que du bonheur!

A+ et courage à toutes, on continue l'ascension!!!

Crocus (38) répond Posté le 05-08-2008 à 12:19
bonjour a toutes,
tu as raison Eglantine notre experience est une réelle richesse quoiqu'en disent certains petit jeunes qui nous regardent comme des vieux croutons et si dans notre société on nous met sur la touche des 45 ans !! il est tres important effectivement de se maintenir en forme et la perte de poids en est une des facons. quelquefois je me dis que vers 50 ans c'est une deuxieme vie qui commence les enfants sont grands et quasi autonomes, alors on peut enfin s'occuper de nous meme, se chouchouter un peu , un peu plus de temps pour soi meme donc profitons en !!
a+ brigitte

Eglantine (24) répond Posté le 05-08-2008 à 10:19
Brise, Bigouzab, Mado, Elise, Nana, Myrmaca, Maeva : bonjour à toutes ! Je vous rejoins 5 sur 5 quant à votre manière de raisonner ....On ne peut pas faire le bonheur d'autrui à sa place ! Foin de " prêchi-prêcha " ! Seule l'expérience perso compte ...J'ai commencé à le comprendre avec l'âge !...Même si on reçois des commentaires ou des réflexions pas toujours agréables au début, si on détecte des regards moqueurs autour de soi, qu'importe , nos actes peuvent faire réfléchir et comme l'affirme la sagesse populaire : " les paroles s'envolent, les actes restent ! De toutes façons , si nous choisissons de mieux nous nourrir, c'est pour ne pas nous flétrir avant l'âge ; nous préparons, dès aujourd'hui , nos lendemains en adoptant de saines habitudes même s'il nous en coûte un peu de changer notre comportement alimentaire.Voyez, ces dernières années, les revues vantaient le mérite du régime crêtois qui comporte une variété et une abondance de fruits et de légumes de saison...de bonnes huiles, peu de fritures, de charcuteries ou de produits transformés, trop gras , trop sucrés trop salés ! Si on veut garder des articulations souples, un cerveau alerte et une vivacité d'esprit, vive la modération et la bonne humeur ! Je vous embrasse , très bonne journée ! Et une pensée à ceux et celles , dans le nord qui viennent d'être éprouvés, avec la tornade ! Bises .

Mado répond Posté le 05-08-2008 à 08:26
Eglantine, Myrmaca, Elise,, Elisabeth, Brise, Maeva, Ma Frimousse, Mado(et oui moi aussi), debout les grandes une belle journée nous attend, pleine de bons légumes qui font fondre et qui permettent l'ascension de cette satanée montagne qui veut résiter mais que l'on va avoir. Bonne journée à toutes, bizz à+

Elise répond Posté le 04-08-2008 à 19:17
aller courage....Maeva, on se reprend, et "basta" pour les caractériels! ils sont majeurs! Ne te laisse pas envahir par le stress.....écoute tes enfants.

Ne laissons une copine, sur le bord de la route....Myrmaca, on est toutes avec toi, et on grimpe, grimpe, grimpe....
courage à toutes et bonne soirée


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-08-2008 à 16:43
Maeva courage!
Pas drôle c'est sûr, mais je crois que Brise au raison: on ne peut pas se mettre à la place de quelqu'un qui est adulte et, à priori, responsable de ses actes. Je me dis la même chose en ce moment avec mes parents qui font des choix qui me semblent déraisonnables et dont je vois bien que ça risque de me retomber sur " le poil"..Mais bon, c'est leur vie, pas la mienne, alors j'essaie d'accompagner, de me faire une raison et de ne pas me "manger la rate", ça f'ra pas avancer le schmilbilk si on est soi même trop stressée, non?

Allez, haut les coeurs, dans ces cas là je me dis " moi, j'men fout..j'suis en train de maigrir, na!!!" et ça personne ne peut me l'enlever, c'est une source de plaisir: incroyable, non???

Bizzzzzzzzz à toutes, on s'accroche!

Crocus (38) répond Posté le 04-08-2008 à 12:21
bonjour a toutes , non je ne vous ai pas abandonné mais les obligations et un ordi en panne !! pour moi c'est doucement mais surement j'ai perdu 3kg depuis le moi de mars pas beaucoup vous allez me dire mais c'est toujours ca de pris , il faudrait que je sois plus sticte mais les occasions de manger sont nombreuses ! le principal c'est quand meme d'etre sur la bonne pente. Maeva tu dois penser a toi aussi, difficile c'est sur de raisonner quelqu'un qui n'est pas raisonnable mais c'est sa santé qu'il met en danger et toi tu dois penser à la tienne, alors ne lache pas courage
Brigitte

Mado répond Posté le 04-08-2008 à 08:33
Maeva, ne te décourages surtout pas, tes enfants ont raison, si ton mari veut retourner sur son tracteur après une telle opération c'est son problème car il risque des complications. Tes enfants sont prêts de toi? Tu as des problèmes de santé, de quel genre? Si l'on peut t'aider alors nous sommes toutes là, courage.
A vous mes copines de grimpe, bonne semaine, bonne journée, une pensée pour notre petit oiseau des îles et pour ma Frimousse qui va vite nous revenir en super forme. Au vacancières, profitez de la vie. Je vous embrasse toutes, bizz


1001 - 1010 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?