• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Elise répond Posté le 28-07-2008 à 17:08
bonjour,
Aller les filles, on continue l'ascenssion du mont "kilos-mangeront", serrer fort votre mousqueton et en route, une nouvelle étape, arrivée samedi et des kilos envolés....
Courage


Crocus (38) répond Posté le 28-07-2008 à 11:01
Bonjour a toutes,
merci pour votre accueil en revanche désolée de vous avoir abandonné ce week end mais mon ordi a grillé, plus de connexion c'est dur , je me rends compte que sans internet maintenant on est perdu !! bon donc je retrouve mon ordi du boulot sauvé ! a part ca je n'ai rien perdu normal la semaine derniere j'ai mangé normalement donc cette semaine je dois me reprendre, a vous lire je vois que certaines perdent bien il faut vraiment que j'y arrive moi aussi, il faut vraiment que je perde 3 ou 4 kg avant mon depart en vacances fin aout c'est l'ojectif ca va me stimuler je pense , bon biz a toutes Brigitte

Mado répond Posté le 28-07-2008 à 07:06
Petit oiseau des iles tu nous manquais, la perte de poids va venir tiens bon ma grande. Aux autres filles, j'ai un problème de pc donc je ne serai pas là quelque jours, bizz à toutes

bigouzab29 (29) répond Posté le 27-07-2008 à 23:26
Non, non, pas sur un nuage la Mamy...

Mais dur dur le week end, il a fallu arroser l'évènement, avec modération en ce qui me cncernequand même!.

Ca a été super, j'ai limité un peu la casse côté régime, mais une reprise en main sévère s'impose dès demain ,vélo et jardinage...si je veux du résultat samedi. A part ça le petit Corentin est toujours aussi magnifique, évidemment!!!!!!!Croyez vous vraiment que je sois objective????

Nanou, courage, l'âge de l'état civil, bien sur on ne peut pas aller contre, mais avec quelques efforts, et y'a que le premier pas qui coûte!..on peut vraiment se sentir rajeunir, ces eux dernières semaines m'ont redonné la pêche( pourtant seulement -1,5kg au total...). Et puis les copines du forum des cinquantenaires seront là pour te soutenir.
Allez, A+,
et... que la motivation soit avec nous!!!
Elisabeth

Babette (98) répond Posté le 27-07-2008 à 21:25
Coucou c'est moi Babette . Je viens de revenir des îles .je suis allée passer une semaine à Bora- Bora dans ma famille . Bien sur pas de net et donc impossible de vous parler bref . Et en une semaine , je n'ai pourtant pas fait d'excès (poisson + poisson ++++)
je n'ai rien perdu tjrs le mme poids .
Un peu déçue c'est sûr mais heureusement que je n'ai pas pris de poids . A part cela comment allez vous ? Mado , Frimousse et les autres ... J'attends de vos nouvelles .

myrmaca (24) répond Posté le 27-07-2008 à 11:53
bonjour à toutes , alors hier , je m'y attendais un pru , rie, pas un grammes,je ne perds pas espoir,
je vois que vous allez toutes bien, pour certaines des vacances, d'autres des nouveaux bébés dans la famille, que de la joie, je vous embrasse toute et merci pour vos conseils

annie (59) répond Posté le 27-07-2008 à 10:57
Bonjour à toutes,
-600 gr en faisant des écarts mais les km en vélo ont été bénéfiques
Nanou, si tu savait combien de diurétiques ou les pillules qui font maigrir j'ai achetée , si ce serait éfficace je ne serais pas entrain de répondre ,je serais mince. Bien que mon docteur me le disait mais j'avais toujours besoin d'en acheter, de l'argent gaspillé, maintenant je préfère acheter des bons fruits et lègumes meilleur pour la santé et plus efficace et devenue plus sportif.Allez courage .

Mado répond Posté le 27-07-2008 à 10:28
Nanou, quand les femmes partent en guerre, elles gagnent sans effusion de sang, rien qu'à la force de l'amour, de l'amitié, de la tendresse et par leur présence, compte sur nous pour te soutenir et être à l'écoute. Quand une amie tombe, nous sommes toutes là pour la relever la cajoler et la remettre debout. Apprends à t'aimer et tu verras comme tu iras de mieux en mieux. Je te remercie pour ta présence et ton amitié pour Claudette, elle a besoin aussi de toi. Nanou, je t'embrasse très fort.

Petite Mamy de Corentin toujours sur un nuage? Cabochon et Nounouche bonjour, bon dimanche. Mille bizz à toutes

nanou (01) répond Posté le 27-07-2008 à 10:17
merci,bigouzab,mado,Elise,nounouche !une bouffée d'espoir !je ne savais pas que celà faisait tant de bien d'être lue .vos conseils sont excellents ,mais ,en plus ,cette gentillesse ,cette sympathie ...je vous embrasse ,toutes .nanou .

Mado répond Posté le 27-07-2008 à 10:03
Allez debout les quinquas joyeuses et heureuses, un nouveau jour vient de commencer, il faut en profiter, le soleil est au rendez-vous. Bon dimanche à vous toutes, je vous embrasse, bizz


1041 - 1050 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?