• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 04-08-2008 à 04:55
J'ai rencontré de nombreux problèmes, il a fallu que je conduise mon mari aux urgences... puis le 1er aout il a été opéré de la prostate en urgence.. carctère très difficile je suis loin tres loin d'être à la fête avec lui... il sort tout à l'heure et a décidé de reprendre son tracteur alor qu'on lui demande d'être raisonnable.. mes enfants me disent de laisser tomber car après tout c'est son problème... pour moi c'est très difficile de supporter un caractère aussi odieux...en plus j'ai des prob de santé, mais on va continuer...

Mado répond Posté le 03-08-2008 à 22:54
Eglantine, petite Eglantine, toujours aussi profonde, tu prépares un mémoire? Que fais-tu donc dans la vie. Tu aurais dû être psychologue tu aurais été formidable, reviens ouvent tu vas me manquer. Myrmaca, tien bon tu vas voir la courbe descendre bientôt. Nana courage à toi aussi. Nine tu es nouvelle. Bon je te laisserai min MSN si tu veux et la recette des "Migas", je suis née en Andalousie à Alméria, mais venue en Auvergne toute petite fille à 4 ans (je suis parfaitement bilingue), bonne nuit à toutes, bizz

nana (21) répond Posté le 03-08-2008 à 20:02
bon courage à vous Myrmaca,Eglantine chacune dans votre domaine tenez bon
j'ai de la famille vers chez vous et vous avez une très belle région
bizz à toutes rv samedi

myrmaca (24) répond Posté le 03-08-2008 à 18:32
Bonjour, pesée du samedi , la cat toujours rien perdu, bon il faut que j'avoue du chocolat la semaine serniere + du gateau pour les 21 ans de mon petit dernier, alors pas de mystère, je vais faire mieux à partir de lundi, mais j'ai la motivation en baisse et je ne sais pas pourquoi,

hier soir super soirée à Mompazier spectacle de A Bashung.magnifique, le pauvre est trés malade, et quel courage pour faire son spectacle , je pense que ça le tiens, qu'elle belle leçon de vie! alors nos kg , à coté, sont plus légers
je vous embrasse toutes

Eglantine (24) répond Posté le 03-08-2008 à 15:06
Merci à toutes , je viens de vous relire : Nana, Nanou, Bigouzab,Elise, Mado , pardon pour celles que je ne cite pas ! De vous lire ,çà fait du bien, j'emporte avec moi vos commentaires avisés...ce sont des pistes de réflexions à emprunter et à approfondir tout au long de la journée ! Je ne pourrais plus venir trop souvent sur le forum ,j'ai aussi un travail de rédaction à faire tout au long du mois d'Août car je dois rendre un Mémoire pour mi-Septembre et le temps passe si vite ! Je suis inscrite chez JMC jusqu'en Décembre...J'espère que je pourrai vous rejoindre par la suite ! Avec mes meilleures pensées pour vous toutes qui êtes en route , tout comme moi, dans l'ascencion du " Kili-mangeront " ! Bisous à toutes !

Eglantine (24) répond Posté le 03-08-2008 à 14:53
Suite ...A part le sucré ++ du goûter de l'après-midi, c'était le grand " remplissage " que je recherchais inconsciemment et ici, maintenant, c'est une rééducation en règle qu'il me faut adopter...Comme j'ai lu qque part, quand on perd, il faut : 1°) perdre le poids en trop et 2°) habituer notre corps ( et surtout notre cerveau qui commande tout ! ) à fonctionner selon de nouvelles données, de nouvelles règles , à savoir : se débarrasser des stimulis-anciens-inadéquats , de toutes les réminiscences passées qui nous pousseraient à consommer mal et de manière irraisonnée ! même si un ou 2 carrés de chocolat ou qques petites migas , dégustés, savourés avec délices ne constituent pas un délit , loin de là ! Pourquoi se priverait-on d'un petit plaisir, délicat et si utile à la bonne humeur ! Non, mais il nous faut du temps pour dépasser toutes ces étapes, çà marche par paliers , comme vous le dites: lentement mais sûrement et puis , à nos âges, oui! çà ne se fait plus aussi vite la fonte des kgs-mangeront ! , il nous faut donc redoubler de vigilance pour rester " jeunes et belles " ! De toutes façons, quand on mange équilibré, on a une + jolie peau , na ! ( J'ai pensé à l'huile d'onagre et de bourrache bio, en ptes bouteilles,conservées au frigo, 1 càc /jour, sur la salade, c'est économique , çà dure longtemps et c'est extra ! ) . Mes amitiés à toutes les anciennes ainsi qu'aux nouvelles, bienvenues !

Eglantine (24) répond Posté le 03-08-2008 à 14:26
Bonjour les quinquas heureuses ! Me revoilou ! Contente de vous retrouver !Courtes vacances pour nous mais ma cadette avait ses résultats de concours: çà a marché pour elle ! Il faut donc songer au déménagement : le choix est fait pour Lyon, çà n'est pas à côté de la Dordogne mais les oisillons, devenus grands, quittent bien le nid familial ! Cette semaine, j'étais à Meschers, entre mer et forêt. J'ai fait attention , bien que me restaurant dans un self sympa : pas de dérapage " gâteaux "; juste un schweppes " un soir " ! Il n'y avait pas de laitage à 0% et un peu de sauce servie avec la viande, que j'ai essayé de bouder...Pas de balance pour peser non plus ! Bref, reprise de 300g : ce qui est très sage, non ? La chose qui me fait le + réfléchir c'est que j'étais sans cesse occupée là-bas , entourée de gens intéressants ( je me trouvais sur le camping : " Jardiner ses possibles "...Tout un programme ! En rentrant chez moi, j'avais l'impression d'avoir une faim de loup!!!Avec du mal au pt déj. de ne pas augmenter ma ration de pain ?!? Alors, faim de quoi ? Car , en résistant et en partant m'occuper, la sensation de soit-disant faim s'est estompée et je n'ai pas eu la dalle en arrivant au déjeuner ...Bizarre ? Mais intéressant à creuser pour aller de l'avant : c'est là qu'il me faut travailler pour remonter oui, à la source et ne pas retomber dans les travers d'antan ! Je mangeais toujours jusqu'à être trop remplie ! Mais trop , c'est trop !!!

nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 03-08-2008 à 10:19
Bonjour,

Mado je viens de lire que tu allais faire des migas, je suis d'origine espagnole et je me souviens quand ma grand mère nous en faisait !
Hélas elle est partie bientôt, et je n'en ai plus mangée, pourrais tu me donner la recette car j'adore ça même si cela ne fait pas parti du régime je me rattraperais plus tard.
je t'en remercie d'avance.
Amicalement
nine

Mado répond Posté le 03-08-2008 à 08:35
Bonjour les quinquas joyeuses et heureuses. Dimanche pas de relâche, on continue,quoique moi je reçois ma cousine à midi alors repas typique du sud de l'Espagne (des migas, à base de pain sec), ça va être dur-dur de ne pas craquer, mais bon je ferai mieux demain, allez courage à toutes il fait beau, bon dimanche à toutes, mille bizz

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-08-2008 à 08:13
Bonjour, bon courage pour le boulot mamy choun...

Nounouche c'est vrai, que du plaisir...
J'ai fait un tour aux soldes hier: ai pu apprécier de me regarder dans une glace et acheté deux trois bricoles sympas, qui seront encore mieux avec du poids en moins...et en 3ème démarque qui plus est!
Les soldes de janvier n'auront qu'à bien se tenir!!!Quoiqu'en janvier, le porte monnaie est rarement bien garni!

bizzzzzzzzzzz à toutes!
Elisabeth


1011 - 1020 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?